9. Le réveil

924 65 28
                                    

Précédemment...........

Et j'ai envie de pleurer mais les larmes ne sortent pas. Je préviens rapidement ma collègue et amie : Olivia et me dirige rapidement à l'hôpital.

—————————————————————-
Pdv Alice

J'arrive à l'hôpital et demande la chambre de Karma-nii. Je trouve Rio devant sa chambre.

A : Rio-nee !
Rio : A..Alice.... Je suis désolé...
A : Pourquoi tu es désolé ? Tu n'as rien fait ! T'étais juste au mauvais endroit au mauvais moment ! Enfin pas si mauvais. Allez souris ! Je suis sure que nii se réveillera rapidement ! Il est fort, tu sais 😉

Au fond de moi, mon cœur se serre mais je ne dois rien laisser transparaître !

Rio : T'as sûrement raison...

Le médecin sort alors et j'entre sans qu'il ne puisse dire quoique ce soit mais il ne m'arrête pas non plus. Je m'assois à côté de Karma-nii et y reste pendant que Rio-nee parle avec le médecin. Puis je m'endors.

Pdv Karma

Mmmmmmmh............................ j'ouvre légèrement mes paupières, l'espace où je suis est brumeux.......... flou, il n'y a rien autour de moi. Je flotte dans cette brume. Où suis-je ?....... Je vois une lumière et arrive à distinguer un portail, de l'autre côté, il n'y a pas de lumière, c'est très sombre. Mais j'arrive à distinguer une porte. J'ai décidé, il y a longtemps de cela que je ne pouvais plus choisir la lumière, je décide alors de prendre la porte dans l'ombre. Je l'ouvre et tombe....... Tout le long de ma chute, des images, des vidéos............. J'ai l'impression de connaître...... N...Nagisa ? Je..... Je le connais............. Mais oui ! Comment j'ai pu oublié ?!































C'est mon meilleur ami ! ( NDA : La déception XD ) J'ai eu cette accident et j'ai tout oublié ! J'ai honte ! Il....... Il a du oublié aussi..... on s'est connu avant la 3-E et nous étions meilleurs amis ! C'est alors que j'atterris, l'atterrissage est plus compliqué, je suffoque puis me réveille d'un coups dans une salle toute blanche... Ma sœur est assise sur la chaise à côté du lit où je dormais. Que fait-elle là ? Et où suis-je ?

K : Alice ?

Pdv Alice

K : Alice ?

Je dormais à moitié quand j'entends la voix de mon frère. Il s'est réveillé ?! Je relève précipitamment la tête et le voit là, réveiller. Intact.

A : NII ?! Tu t'es réveillé ! Enfin ! Je vais appeler le médecin !

Je cours au dehors de la salle. En sortant je cogne quelqu'un et tombe.

A : Aïeuh ! Non, mais vous- ! Ah ! Nagi-nii ! Karma-nii est réveillé ! Appelle le médecin !
N : Hein ? Euh... Oui !

Il court pour aller chercher le médecin. Quelques minutes plus tard, le médecin arrive et court dans la chambre. Il nous demande de sortir, nous attendons au dehors de la chambre. Une trentaine de minutes plus tard, le médecin sort.

A : Alors !
Médecin : Doucement, jeune fille. D'après le dossier médical récemment transmis de votre frère, il a fait de l'amnésie suite à un choc violent. Par miracle il semble avoir retrouvé partiellement sa mémoire avec un accident du même calibre. Montrez vous patients avec lui et essayez ne pas trop le brusquer. Après quelques autres examens il pourra sortir demain midi si tout se passe bien.
N : D'accord. Merci.
Médecin : Ce n'est rien.

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant