8. L'accident ?!

963 67 4
                                    

Précédemment...........

Nous restons quelque minute ainsi mes yeux plantés dans les siens à chercher le désir et là...................

—————————————————————-
Pdv Karma

Mon cœur bat étrangement vite........ Ça me fait cet effet à chaque fois que je suis avec lui......
Nous restons quelques secondes dans cette position qui m'a paru une éternité : j'ai l'impression d'être dans une bulle à nous, coupée du monde extérieur..... C'est...... étrange mais je me sens bien. C'est un peu comme la dernière fois.... La fois où je suis venu chercher ma sœur.....

Notre bulle éclate à cause......... d'une main ! Une main qui vient enfoncer ma tête vers celle de Nagisa. C'est alors que LE contact se crée ! Je l'embrasse ! Ces lèvres sont douces.......... innocentes et.......... j'apprécie ce contact.....
Dès que cette main se retire, j'entends un clic de photo..... RIO ! Je relève alors la tête et lui crie dessus.

K : RIO !!!!
R : Bah quoi ?! T'avais l'air d'apprécier ! Regarde moi cette merveille ! * montre une photo sur son portable *

Nagisa et moi regardons la photo et nous rougissons à vue d'œil !

K : Rio ! Promets-moi que cette photo ne sortira pas ces murs !

Je me lève et vais vers la fenêtre pour voir si il n'y a pas de journaliste trop curieux. Je n'en vois pas...... bon. Je me retourne alors vers Rio.

R : Quoi ?! Ok ! Je ne la montrerais à personne !
K : C'est très important ! Imagine si cette photo tombait entre de mauvaises mains !
R : .....je suis désolé......
K : Supprime-la, s'il te plaît.

Pdv Rio

K : Supprime-la, s'il te plaît.

Sa voix paraissait plutôt me donner ordre qu'une demande. Je soupire et la supprime. Je comprends un peu pourquoi il était si en colère....... On est plus collège et il est devenu quelqu'un d'important que sûrement beaucoup de personnes détestent pour sa carrière. Il est jeune et talentueux, normal qu'on le jalouse........ Ça va être plus difficile que prévu, Alice...................

Pdv Karma

K : * soupire * Ok, merci.... D'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?!
N : Ah oui..... c'est l'appartement de Karma.....
R : Je ne suis pas là ! Au revoir !

Je la rattrape et l'empêche de partir.

K : Comment t'as réussi à entrer ?
R : Baaaaaah...... tu sais....... je me sers de ce qu'on a appris avec Koro-sensei comme je peux....... * regarde ailleurs * et puis............. si tu ferme tes portes, c'est pas ma faute 😇........... AU SECOURS !

Elle se dérobe et s'enfuit en courant vers la porte d'entrée. Je la laisse et soupire, elle est vraiment pas possible ! Il faut que je pense à renforcer ma sécurité en me servant de se que j'ai appris avec Karasuma-sensei, je pourrais éviter les fouineur telle que Rio.

K : Bon....... Nagisa..... faudrait peut-être que tu y ailles..... * se gratte la nuque et regardant par terre *
N : O......Oui. S...Salut.

Il se dépêche de sortir et je tombe alors sur mon canapé. Je prends ma tête entre mes mains et à l'abri des regards, un sourire apparaît sur mes lèvres sans mon consentement. Il...... est mignon !
Rio vient alors me taper sur le crâne.

R : Alors ?
K : Quoi ? T'es encore là ?
R : Bah oui ! Et puis t'as souris ! Je t'ai vue ! Tu l'aimes bien, hein ? Même plus que bien !
K : P.....Pas du tout !

Je commence alors à avoir la tête qui tourne.......... je...... je vais m'évanouir...... j'ai mal à la tête juste en pensant que je..... pourrais aimer Nagisa..... Qu'est-ce qui m'arrive ! Bon sang ! J'essaie de me lever et je retombe presque instantanément sur le canapé. Je prends alors ma tête tellement j'ai mal et me recroqueville sur moi-même. Rio commence à paniquer et appelle l'ambulance. Elle n'arrête pas de me dire de tenir bon, de rester éveiller mais impossible....... je..... finis pas m'évanouir...... avant que les secours ne viennent......

Pdv Rio

Karma commence à se recroqueviller sur lui-même et j'ai pas l'impression qu'il va super bien ! Je me dépêche de prendre mon téléphone et d'appeler l'ambulance mais avec mes mains tremblantes, c'est pas gagner ! Je lui répète de rester éveiller et de tenir bon mais quelques minutes avant que les secours ne viennent, il s'évanouit enfin je suppose parce qu'il ne répond plus. Il ne semble pas éveiller. L'ambulance arrive rapidement et l'emmène. Je ne vais pas partir avec eux, non je préfère allez prévenir Nagisa... je sais pas si c'est une bonne idée...... Non ! Je change d'avis et pars avec eux. Arriver à l'hôpital, ils l'emmènent pendant que j'attends. J'appelle d'abord Alice parce que je ne connais qu'elle de la famille de Karma puis j'appellerais Nagisa.

R : Allo ?
A : Allo, Rio-nee ! Qu'est ce qu'il y a ?
R : K.....Karma a fait une crise et est à l'hôpital en ce moment !
A : Q......QUOI ?! C'......C'EST PAS VRAI ! Vous êtes dans quel hôpital ?!
R : L'hôpital XXX. Vient vite ! Tu peux prévenir tes parents ?
A : O....Oui ! J'arrive !

Après cette appel rapide, j'appelle Nagisa.

R : Allo ?
??? : Oui, bonjour. La librairie/bibliothèque de l'Akabane Corporation à l'appareil. Que puis-je faire pour vous ?
R : Je cherche un employé du nom de Nagisa Shiota.
??? : Euh..... d'accord. Je suis Nagisa. Que puis-je faire pour vous ?
R : Nagisa ! C'est Rio !
N : Rio ?! * chuchote * Pourquoi t'appelle ? Je suis en plein boulot là ! Je ne devrais même pas te parler !
R : C'est par rapport à Karma ! C'est super important ! Il................ Il a fait une crise et il est à l'hôpital ! Tu penses que tu peux venir ?
N : .............

Pdv Nagisa

R : C'est par rapport à Karma ! C'est super important ! Il................ Il a fait une crise et il est à l'hôpital ! Tu penses que tu peux venir ?
N : Euh...... sûrement. J'arrive.
R : Ok.

Je....... Mon cœur se serre, se compresse. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais mon cœur a mal. Et j'ai envie de pleurer mais les larmes ne sortent pas. Je préviens rapidement ma collègue et amie : Olivia et me dirige rapidement à l'hôpital.

Kiss
A.S
979 Mots

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant