Précédemment.........
A : Tu t'es encore disputé avec Ren-nii ?
Asano : ..... Ouais....
A : Raconte-moi....—————————————————————-
Pdv AliceAsano-nii part de l'appartement pour régler ses problèmes avec Ren-nii.
Asano peut paraître méchant, arrogant mais il est plutôt sympa.... Et puis il tient énormément à Ren, ça se voit. Enfaite...... Il est sensible. Je pouffe presque de rire à cette pensée, qui l'eut cru ! Puisque j'ai un petit creux, je me prends quelque chose à manger. Je reçois un sms d'un numéro inconnu :Inconnu :
M : Sam22AssJeaCarBla. FicInfEnvMarBoiALet.
( Mission : Samedi 22:00 Assassinat Jeanne Carte Blanche. Fiche Infirmation Enveloppe Marron Boîte A Lettre. )Moi :
OkJe supprime alors le message, descends en bas et trouve dans la boîte aux lettres de nii, une enveloppe marron comme indiquée dans le message. Je remonte et la lis.
Pdv Nagisa
J'accompagne Alice en bas de l'immeuble et en profite pour prendre le courrier. Je dis au revoir à la jeune fille et remonte. J'ouvre la première lettre : les impôts, la deuxième est une invitation à un gala, étrange. De qui ça peut bien être. Je lis les premières lignes : Kayano ?! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vue. Elle nous invite pour un gala pour fêter son nouveau contrat ainsi que Noël et l'anniversaire de Karma. J'informe Rio et Sugino qu'on est invité par sms et il réponde rapidement avec joie. Rio insiste aussi pour aller nous acheter des habits.... je soupire intérieurement mais vue comme elle est excitée, elle ne lâchera pas l'affaire. Autant accepté et ne pas perdre de l'énergie.
Le lendemain, comme prévu, nous allons au centre pour s'acheter des vêtements. Les habits achetés, nous allons déjeuner puis rentrons. Dans deux jours, ce sera samedi et aussi le jour du gala.
Les deux jours sont passés très rapidement : je suis allé en cours et j'ai travaillé. Je n'ai plus revu Karma depuis. Il a sûrement du rentré chez lui pour continuer à jouer son rôle de pdg. Il a été interviewé plusieurs fois enfin je l'ai vue à la télé plusieurs fois.Aujourd'hui, on est samedi et la fête se déroule un peu plus tard dans la soirée. Le début de journée, je traîne à l'appartement puis vers midi, je déjeune au café où travaille Rio et Sugino. A 15h, se termine leur service et nous rentrons. Arrivée à la maison, nous commençons à nous préparer pour la soirée, je met mon costume : ( NDA : Alooors les tenus sont pas ouf sauf peut-être celle de Rio parce que c'est la seule dont j'ai pas trouvé elle avec la tenu sur elle. Donc voilaaa ! )
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
FanfictionNagisa Shiota, jeune homme gentil, mignon, effacé, talentueux dans l'art de l'assassinat, est un universitaire. Il a une apparence plutôt féminine. Pour pouvoir payer son loyer, qu'il partage avec deux de ces amis et colocataires, il se fait engager...