14. 💙 Yû ❤️

954 54 24
                                    

Précédemment.....

- Non.... Tu ne.... Tu ne le veux pas ?
- Je....

—————————————————————-
Pdv Karma

- Je.... Je... Je suis tellement heureux ! m'exclamais-je à l'attention de Nagisa qui lui semblait surpris mais aussi soulagée de la réponse.
J'étais choqué vraiment choqué de sa révélation mais j'étais heureux... enfin je pense.... mon cœur me disait, me le criait que j'étais heureux alors je le suis sûrement. Je me sentais bien, un agréable sentiment de bien être m'envahit.... Je le pris dans mes bras.... Je l'aime.... c'est clair.... je l'aime tellement ! Comment nier maintenant ? Je ne peux plus...
- C...c'est vrai ? dit Nagisa, incrédule.
- Oui... lui soufflais-je.
Il commença alors à pleurer sur mon épaule, je le calme puis l'aide a se relever et l'emmène dans le salon. Je devrai peut-être profiter de la visite de Nagisa pour me détendre un peu. Je m'assis sur le canapé, Nagisa à côté de moi. Je l'enlaçais en caressant son ventre... Comment va-t-il faire pour ses études ?! Question qui me vint tout d'un coup en tête, je lui posa alors la question ne voulant pas qu'il se surmène.

     - Comment vas-tu faire pour tes études ?
- Je.... Je ne sais pas......
- Mmh.... Peut-être que je pourrais envoyer des gens prendre tes cours... comme ça tu pourras rester chez toi...
- Je ne sais pas.... ce serait mieux si j'allais en cours...
- Tu ne veux pas prendre des cours à la maison ?
- Non... j'aimerai ne pas rester enfermée.... et puis je n'ai rien à faire chez moi....
- Mmh.... Ce serait bien aussi si tu venais vivre chez moi.... j'ai tout ce qu'il faut et t'avoir à mes côtés me rassure. argumentais-je.
- Mmh... oui sûrement... Mais je ne veux pas te déranger...
- Non ! Tu ne me déranges pas....
Je lui souris.
- Bon d'accord, je viendrai vivre chez toi mais laisse-moi aller à l'université au moins durant les premiers mois de grossesse... me suppliait-il..
- D'accord....

     Je finis par accepter. Je soupire, il faudra bientôt que je reprenne mes affaires.... Je l'embrasse sur le front et nous nous mettons d'accord sur la date de son déménagement. Puis je le raccompagne chez lui puis rentre m'occuper de mes affaires.

Pdv Nagisa

     Karma me raccompagne chez moi. Je suis tellement soulagé ! Il m'a accepté... moi et mon petit.... Je vais même déménagé chez lui..... mais.... je ne veux vraiment pas le déranger.... Bon pour l'instant on s'est mis d'accord que j'irai vivre chez lui à partir de dimanche, que j'irai à l'université durant mes trois premiers mois si ce n'est pas trop pénible pour moi. Si tout se passe bien je pourrais même aller à l'université trois mois de plus mais à partir de mes six mois, je serai obligé de rester à la maison. J'aurai les cours grâce à une amie qui a les mêmes cours que moi.

     On était samedi aujourd'hui, je préparerais mes bagages. Karma arriva puis je dis au revoir à mes amis. Le rouquin prit les bagages et nous allâmes chez lui. Arrivée chez lui, il me donna une chambre où je déballa et rangea mes habits. Puisqu'il était déjà tard, le soir, j'alla me doucher puis alla dormir. Karma s'immisça dans mon lit et nous dormîmes l'un contre l'autre. Le lendemain, je passa ma journée à la maison : je vomissais de tant en tant, je regardais les programmes ennuyeux de la télé, je visitais la maison.... c'était bien mes seules occupations. Karma venait aussi de tant en tant le tenir compagnie.

•~•

     Cela faisait maintenant presque 9 mois que je portais notre bébé. Depuis, il s'est beaucoup développé. J'allais bientôt accouché et Karma passait de plus en plus de temps avec moi. Il me demandait sans cesse comment j'allais et surveillait le moindre de mes gestes. Alors qu'il était midi et qu'encore, j'étais avec Karma, une douleur intense arriva au niveau de mon ventre.
- Haaaa !
Je tomba par terre, j'avais peur !
- Karma ! Je crois que c'est le bébé.....
Je me tortillais par terre, je sentis alors un liquide bizarre couler sur mes jambes... je perds mes eaux ! Karma me souleva puis m'eme a en urgence dans sa voiture. Il me conduisit rapidement à l'hôpital où les infirmières et les médecins me prirent en charge. Arrivée dans la salle d'accouchement, une infirmière vint me tenir les mains afin de me rassurer :
- Tout va bien se passer. Poussez bien fort et soufflez
J'exécuta ces ordres malgré la douleur et l'infirmière m'annonçant enfin que le bébé était là....
Ils allèrent s'occuper du bébé tandis que les infirmières s'occupèrent de moi. Je m'étais endormi juste après avoir vu mon bébé car j'étais très fatigué de l'accouchement.

     Je me réveilla en sentant un poids sur mon bras droit. Je releva la tête, c'était Karma. Je le réveilla en voulant bouger mon bras discrètement, il me regarda tout d'abord le regard embrumé par la fatigue puis me demanda si j'allais bien.
- Oui... je vais bien
Il me sembla heureux même très heureux. Il appela le médecin qui vérifia que tout allait bien puis il me donna quelque conseils pour le bien de l'enfant :
- Tout d'abord, puisque vous êtes un homme, vous aurez besoin d'avoir une femme qui serait d'accord pour nourrir votre bébé dans les premiers mois de celui-ci. Puis si il s'habitue au lait en poudre, vous n'en aurez pas besoin.

     Il parla une bonne demi heure puis s'en alla me lançant avec Karma qui était resté durant tout le long. Il m'apporte alors notre enfant. On avait réfléchi durant les neuf mois du nom qu'on donnerai à notre descendance et avons choisi : Yû... Il s'appellerait Yû...
     Karma était vraiment heureux et je l'étais d'autant plus... avoir un enfant avec l'homme que j'aime et de plus qu'il assume son rôle de père.... c'était juste fantastique ! J'étais vraiment l'homme le plus heureux à cet instant... Ça en valait la peine que je souffre durant neuf mois !

À suivre.......

Voilà le chapitre 14 de Tout nous oppose ^^ Je ne pensais pas que l'histoire irait si vite mais le prochain chapitre sera sûrement le dernier ! Enfin quand je dis que je ne savais pas que ça irait aussi vite c'est aussi parce que à partir du chapitre gala, j'ai changé la direction de la fanfic parce que je ne pensais pas du tout faire tomber enceinte Nagisa au début de la fic ! Bref cesse de bavardage, je vais écrire le dernier chapitre ^^ Bye !

Ghost 👻

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant