5. HAPPY BIRTHDAY A.S !

1.1K 81 53
                                    

( A.S = Alice.S et non Amour Sucré 😉 )
—————————————————————-
Précédemment...............

Pendant que Sugino, Rio et Alice s'amusent, mon téléphone sonne. Je décroche et......

—————————————————————-
Pdv Nagisa

Et je n'aurai pas due : dans la seconde où je décroche, quelqu'un me cri dessus. Je crois que c'est bon, je suis sourds !

??? : ALICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N : * se racle la gorge * Donc déjà, bonjour.
??? : Euh........ Bonjour ?
N : Puis, votre sœur est actuellement chez nous.
??? : * soupire * Vous voulez combien ?
N : Euh.... Non ! On l'a pas kidnappé !
??? : Alors qui êtes-vous ?
N : Je....on a trouvé votre sœur dans un parc en train de pleurer, puisqu'il faisait froid, on l'a ramené chez nous.
??? : Hum.... ok. Je m'excuse pour le dérangement, je viens la chercher.

Sa voix me paraît familière, sensuelle, virile.

N : Euh.... donc à toute suite.
??? : Oui, hum...... Où habitez-vous ?
N : Au ************ ( A : Flemme d'écrire une adresse )
??? : D'accord. A toute suite alors.
N : Oui.

Il raccroche puis je retourne près du groupe qui discutait frénétiquement.

N : Alice, qui est ton frère ?
A : Je l'ai déjà dit ! Karma-nii !
N : Ah, mais c'est pas de celui qu'on parlait avant que vous ne partiez au café ?
Rio & Sugino : Si !
Sugino : D'ailleurs, d'après ce que tu nous dit, il n'a pas changé ! 😂😅
A : Moui.
N : Il va venir te chercher.
A : .................................. QUOI ?! Merde ! Je suis morte ! Pitié cacher moi !
N : Quoi ? Pourquoi ?
A : Je suis littéralement morte ! Il va me tuer !
N : Non, il ferait pas ça, hein ?
Rio : Oh.... ça m'étonnerais pas. 😂

Elle se leva précipitamment et s'enfuit à l'étage. Nous l'a suivons et......... on l'a perdu. Où est-elle ? Et puis qui est ce Karma ? Pourquoi voudrait-il la tuer ?

Ding dong !

La porte sonne donc je redescends pour l'ouvrir.

N : Qui est-ce ?
??? : C'est moi, la personne dont la sœur est ici.  
N : Oh.....

J'ouvre la porte pour faire face au torse de Karma, je suppose. Je relève la tête pour voir une chevelure de feu et je rencontre les yeux ocres, profond, mystérieux......de Karma. Il ne reste plus que nous, c'est comme si le monde autour de nous n'existait plus. La voix de Rio me sors de notre bulle.

Rio : Nagisa !
N : * se retourne * Oui ?
Rio : On n'arrive pas à retrouver la petite ! Oh...... Karma ?! T'es déjà là ?!
K : Rio ?! C'est bien toi ?
Sugino : Rio, qu'est-ce que......... Karma.......
K : Sugino ?! Qu'est-ce que vous faites là ?
Rio : Bah entre déjà, ta sœur est introuvable !

Nous allons chercher la petite fille mais elle reste introuvable ! Nous l'appelons  mais elle ne sors pas de sa cachette.

Pdv Alice

Jamais vous me trouverez !

Pdv Nagisa

Nous cherchons partout même dans les endroits improbables et nous réussissons à la trouver au bout de 1h de recherche dans un placard au dernier étage ! Qu'est-ce qu'elle y faisait !

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant