Précédemment.......
La porte s'ouvre alors.....
—————————————————————-
Pdv Nagisa- N...Nagisa ?
- Qu...qu'est ce que tu fais là ?!
- Je...Je.... Je..... Tes sentiments sont réciproques..... Je t'aime.....
- Que..............
Il ne me laissa pas le temps de dire quoi que ce soit et m'embrassa langoureusement. Je lui répondit timidement. Nous étions encore nue mais on s'en fichait, ce qui nous importait c'était l'un et l'autre...Je le repoussa à contre cœur.
- Je... Je dois me doucher et toi aussi d'ailleurs..
- Et si nous douchons ensemble ?
- ...Si... Si tu veux....Le bain était fin prêt, nous entrâmes ensemble puis nous nous sommes lavés. Après s'être lavés, nous nous sommes habillés puis je suis allés préparer le déjeuner. Aujourd'hui on est dimanche donc, je n'ai pas à travaillé.
Avec Karma, nous discutâmes toute la matinée mais vers midi, il dû partir car il devait travailler.Cela faisait maintenant deux semaines depuis que le gala, on s'est revu quelque fois avec Karma mais sans plus : il était trop occupé avec son travail, il est désormais devenu mon petit ami même si au début, on voulait y aller doucement. Cela fait aussi quelque jours que je me sens pas bien.... je vomis souvent, il m'arrive que je n'ai pas très faim. Alors j'ai décidé de prendre rendez-vous avec le médecin. Le rendez-vous est demain.
•~•
- Je..... Je dois vous annoncer que...... Enfin... Je ne vais pas y aller pas quatre chemins, selon les échographies, vous êtes enceinte...
- Q..Quoi ?! dis-je au bord des larmes.
Le médecin venait de m'annoncer que j'étais enceinte... sûrement enceinte de Karma car ce bébé date de il y a pas longtemps. Je pensais alors à avorter.... mais rien que penser au bébé, je ne pouvais pas lui faire ça.... Je rentre chez moi après que le médecin m'ait donné quelque conseil ainsi que le contact d'un gynécologue. Sur le chemin du retour, je pensais à la façon dont j'annoncerait ça à Karma, je me faisais dix milliard de film sur la façon dont il réagirait... J'avais trop peur, trop peur qu'il m'abandonne, trop peur de devoir élever l'enfant seul, trop peur du jour d'accouchement... trop peur de tant de chose.... Je rentrais chez moi, anxieux et dès que je fus seul, j'éclate en sanglots... Comment ça a pu arriver ?
- Nagisa ? Qu'est ce que tu as ?
Je me retourne.
- R...Rio ? dis-je entre deux sanglots.
- Oui... Tu sais, tu peux tout me dire....
- Je.... Je ne sais pas....Elle s'approcha de moi et m'enlaça. Je pleura sur son épaule et lui dit tout.
- Nagisa, pleure pas... J'aime pas te voir comme ça... Ne t'inquiète pas... Karma est obligé de prendre ses responsabilités ! Ou je le tuerais ! dit-elle en me souriant.
Je souris puis la remercia.
- Demain, j'irai dans sa bureau pour lui en parler...
- Tu veux que je t'accompagne ?
- Non, c'est bon.
- Bon dors, maintenant... Je te signale que tu dois maintenant faire attention à ton bébé...
- Oui...Durant la nuit, je me suis réveillé plusieurs fois, certaines fois pour vomir, d'autre car je n'arrivais plus à dormir... Le lendemain, j'étais lessivé. Je trainais dans mon lit puis vers 14h, après avoir déjeuner, je me dirigea vers les bureaux de l'Akabane Corporation pour voir Karma. Arrivée là-bas, j'alla vers l'accueil et demanda à la femme qui y était si je pouvais le voir.
- Vous avez un rendez-vous ?
- Non, mais-
- Alors veuillez partir s'il vous plaît, il faut prendre un rendez-vous.
- C'est urgent... s'il vous plaît, laissez-moi y aller...
- Beaucoup de personnes le disent, vous savez ? Bref, ce sera un non. Vous devez prendre un rendez-vous.
Je soupire... Je crois que ça ne va pas être possible.... J'allais m'éloigner mais quelqu'un m'appela.
- Nagisa ?!
Je me retourna et vis.... Asano ?!
- Asano ?! Qu'est ce que tu fais là ?
- C'est à moi de te demander ! Je venais voir Karma.
Je ris.
- Et bien, vos relations ont beaucoup évolué à ce que je vois. Selon Rio, vous vous entendiez comme chat et chien quand nous étions au lycée.
- Comment ça ? Tu t'en rappelles plus ?
- C'est vrai, tu ne sais pas toi... J'ai eu un accident et j'ai perdu la mémoire définitivement. Tandis que Karma l'a perdu temporairement...
- Oh... Je suis désolé...
- Bref, arrêtons de parler de passé... J'étais venu voir Karma mais je n'ai pas pu passé...
- Oh, t'inquiète ! Je te fais passer ^^
- Sérieux ? Merci, vraiment merci
- D'ailleurs pourquoi es-tu venu le voir ?
- Hum.... Pour des raisons personnelles... lui répondis-je en rougissant.Il passa à travers la réceptionniste et je le suivis. Il m'emmena dans un des bâtiments et monta jusqu'à ce qu'il semblait être son bureau. Il toqua et on entendit un « entrée ». Il ouvrit la porte puis la tenu pour moi, je le remercia. Karma vint alors et fut surpris de nous voir ensemble.
- Nagisa ? Qu'est ce que tu fais là ? On n'était pas censé se voir dans quatre jours ?
- Si mais j'avais quelque chose à te dire...
- Ah oui ? Et toi Asano, qu'est ce que tu fous la ?
- Toujours aussi sympathique... Bon je pense que je reviendrais une autre fois parce que apparement je dérange..
Il partit sans demander son reste. Karma soupira.
- Nagisa, peux-tu faire vite, s'il te plaît, je suis assez occupé...
- Oui... Je.... On peux s'assoir ?
- Euh... Oui bien sure... Assis-toi, je t'en prie.Je me releva presque immédiatement après m'être assis, je demanda où était les toilettes et y fonça pour vomir. Karma qui me suivais derrière me demanda si j'allais bien.
- Oui... ça va c'est juste..... lui...dis-je en touchant mon ventre, il ne comprit pas toute de suite.
- Que veux-tu dire ?
- Je... Je suis enceinte ! De... toi.... répondis-je en regardant cette fois la cuvette des toilettes. J'avais tellement peur a ce moment là....qu'il me rejette, moi et mon bébé.
- Je.... C'est une blague ?
- Non.... Tu ne.... Tu ne le veux pas ?
- Je....À suivre......
Voila le chapitre 13 ^^ Je suis un peu sadique de vous laisser la XD Vous saurez au prochain chapitre la réaction de Karma ^^
Ghost 👻
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
FanfictionNagisa Shiota, jeune homme gentil, mignon, effacé, talentueux dans l'art de l'assassinat, est un universitaire. Il a une apparence plutôt féminine. Pour pouvoir payer son loyer, qu'il partage avec deux de ces amis et colocataires, il se fait engager...