Précédemment..............
" Bonjour M.Shiota,
Suite à l'entretien d'embauche que vous avez passé, nous avons une réponse à vous fournir.
Vous êtes............ "
—————————————————————-
Pdv Nagisa" Vous n'avez pas le travail.
Cordialement.
Akabane Corporation "Là je suis choqué, et triste 😞😞😞😞😞. Et moi qui pensais avoir réussi l'entretien.
Je reste bloqué comme ça pendant quelque minute, puis je me décide à essayer de trouver un autre entretien. Vraiment je................... je pensais pas que.............. que j'allai échoué enfin je pensais........ avoir un minimum réussi.......
—————————————————————-
NOOOOOOO Je rigole 😂😅🙃🙃🙃 ( ou pas )
—————————————————————-
Pdv Nagisa" Vous avez le travail. Félicitation. Venez demain à 10h à la Librailiothèque. Une personne viendra vous présenter les lieux, les fonctionnements et ce que vous allez faire. Vous commencerez à travailler le lundi donc après-demain à 9h. On vous donnera votre planning qui sera fait selon vos disponibilité.
Bienvenue à Akabane Corporation.
Cordialement la direction . "
Je suis tellement content que je saute partout ! Je descends au RDC ( Rez de chaussée ) à toute vitesse pour annoncer la nouvelle à Rio et à Sugino.
N : Devinez quoi ?!?!
Rio : T'as tuer quelqu'un ?
N : Mais non !
Rio : Alors
Rio & Sugino : Quoi ?
N : J'ai été accepté !
Rio & Sugino : QUOI ?!
Sugino : Mais c'est trop bien !
Rio : Ouais ! Félicitation ! Pour fêter ça ce soir je fais le dîner !
Sugino & N : Euh........ Non ça va aller !
Rio : Sérieux ! Je cuisine pas si mal ! Vous allez me vexer !
N : Je vais cuisiner, je crois que ça en vaut mieux pour nos estomacs.Ils acquiescent et puisqu'il est bientôt 20h, je vais préparer le dîner. Je me demande ce que je vais cuisiner ?
N : VOUS VOULEZ QUOI À MANGER ?!
Sugino & Rio : PÂTES BOLO !!!
N : OK !Bon ça va être simple ! Je prépare les pâtes, ça prends environ 5 min et j'appelle mes amis pour manger. Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur. Le soir arrivée, Rio propose d'aller en boîte, je suis pas trop pour mais après plusieurs plainte, elle réussit à nous entraîner dans sa soirée. N'oublions pas aussi que c'est ELLE qui nous choisis nos habits ect....
VOUS LISEZ
Tout nous oppose
FanfictionNagisa Shiota, jeune homme gentil, mignon, effacé, talentueux dans l'art de l'assassinat, est un universitaire. Il a une apparence plutôt féminine. Pour pouvoir payer son loyer, qu'il partage avec deux de ces amis et colocataires, il se fait engager...