7. Premier Rendez-vous

1K 66 12
                                    

Précédemment.............

Nous sortons et allons vers ma voiture. Nous y entrons puis partons en direction de l'entreprise.

—————————————————————-
Pdv Nagisa

Le freinage soudain me sors de mes rêverie. Je regarde autour de moi pour comprendre ce qui se passe. Nous sommes arrivés ! Je descends et salue rapidement Karma avant d'entrer dans mon nouveau lieu de travail.

* Ellipse *

C'est enfin l'heure de la pose déjeuner !

Olivia : Eh ! Nag ! Y'a quelqu'un qui est venu pour toi ! * excité 😆 * * regard complice et plein de sous-entendus *
N : Ah oui ? * intrigué * C'est qui, Oliv' ?
Oliv' : C'est le grand patron ! T'en as de la chance ! D'ailleurs comment ça se fait que tu le connais ?!
N : C'est une longue histoire.....
Oliv' : Tu ferai mieux d'y aller ! Tu me racontes plus tard, ok ?
N : Ouais ! A plus.

Olivia est une jeune femme qui a le même âge que moi. Je l'ai rencontré à l'université et on s'est super bien entendu. Elle ne connaissait personne, idem pour moi et le destin nous a réuni. C'est une super amie ! On est ami depuis la rentrée donc ça fait déjà un peu longtemps surtout que c'est bientôt Halloween ! Je le fêterai sûrement avec elle et mes amis à l'appart' et peut-être qu'on invitera aussi Karma. Bref. Je sors de la salle pour le staff et je me dirige vers Karma que j'ai directement repéré grâce à ses cheveux, difficile de ne pas remarqué ses cheveux rouges ! Je lui pointé un doigt au bas du dos pour signaler ma présence car il ne semble pas m'avoir remarqué et sursaute.

N : Karma ?
K : Euh... N..Nagisa....
N : Oui ? Vous allez bien ? Vous êtes pâle !
K : Euh..... Oui, oui ! Je vais bien ! Ne t'inquiète pas et tu peux me tutoyer. Je suis venue pour t'inviter à manger un bout pour faire connaissance puisque tu sais la dernière fois.
N : Oui, la dernière fois v....ta sœur était là. Bah allons-y ! Où allons-nous ? Au café de Rio et Sugino ?
K : Non ! Je t'emmène au restaurant !
N : * rougit et est gêné * Ma....mais.....pourquoi ?
K : Parce que !
N : Ce n'est pas une réponse !
K : Si je le décide, ça l'ait ! Bon allons-y, j'ai faim !

Sans que je ne puisse dire quoi que ce soit il était déjà sorti, je soupire puis laisse un léger sourire apparaître sur mon visage et sors, me dirigeant vers sa voiture. Je m'endors pendant le trajet, quand nous arrivons, Karma me réveille en me secouant légèrement. Je me réveille et sors de la voiture puis nous entrons dans le restaurant, c'est seulement en entrant que je me rends compte que c'est un restaurant très luxueux ! J'avais pas remarqué en entrant mais c'est un restaurant assez cotée chez les " riches ", il n'y a pas beaucoup de personne mais les gens qui y mangent, sont plutôt du genre bien payés et le thème de ce restaurant est Japon traditionnel. Le serveur nous mène à une chambre privatisée. Le sol de la pièce étais en tatami, au centre de trouvait une table et en guise de chaise, se trouvait deux coussins. Je m'assis les genoux en dessous de mes cuisses et mes pieds en dessous de mon fessier. Karma en fit de même. Un serveur toqua et entra pour prendre notre commande. Malgré l'apparence traditionnelle du restaurant, il proposait quand même des plats américains. Karma me proposa un " Homard à l'américaine dans son lit au fumet de poisson parsemé de légumes " ( A : J'en ris moi même 😂😂😂😂😂 Ma tête a fait 🤯 😂😂😂)
J'avais une vague idée d'homard alors j'accepta et pris en plus un bol de riz. Pendant qu'on attendait, nous discutions de tout et de rien.

K : Tu es universitaire, c'est ça ?
N : O..Oui * gêné *
K : Pourquoi tu es gêné, je ne vais pas te manger * rire *
N : Q...quoi ?!
K : Calme ! * lève les mains en l'air et rit *
N : Je...désolé !
K : Pourquoi tu t'excuse ? * rire * T'inquiète, vois moi comme une personne normal et pas ton patron, ok ?
N : Euh.... O..ouais. Je vais essayer * sourit *

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant