6. Mon départ

1K 69 46
                                    

  Pas d'idée pour le titre 😂

IMPORTANT !!! ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️
J'ai une grande annonce à faire à la fin !!! Très très important !!!!

—————————————————————-
Précédemment...............


Puis après cela nous nous amusons devant la télé, avec des jeux de société et parlons de tout et n'importe quoi. Quelle journée !

—————————————————————-

Pdv Karma

Je me lève difficilement, je sens un poids sur moi...... normal, j'ai ma sœur sur moi. Génial ! Je la dégage difficilement, ou somme nous ? Mmmh.... ah oui ! On est chez Rio, et je crois bien qu'on s'est endormi devant la télé. Je me lève alors et remarque que l'autre colocataire, ...........Nagi c'est ça ? Oui, ça doit être ça, il n'est plus là. Je me dirige alors vers la cuisine et prends quelque chose à manger dans un des placards du haut. Je trouve difficilement ce que je cherche mais je finis par en trouver ! Du lait à la fraise ! Miam ! Je pars m'asseoir. C'est alors que Nagi.......... Nagisa, plutôt, non ? Bref ! C'est alors que Nagisa arrive dans la cuisine.

N : K..Karma !? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu t'es réveillé ?
K : Ça se voit, non ? * rire *
N : * gêne * O...Oui, désolé.
K : Pourquoi tu t'excuses ? Tu n'as rien fait de mal, rassure-toi.
N : O..Ok.....

Il part se prendre une chocolat chaud et vient s'asseoir en face de moi. Chacun boit sa boisson et un blanc plutôt malaisant s'installe entre nous. Pour briser ce silence, je décide de parler.

K : Eu..... T'as bien dormi ?
N : * surpris * ... Euh... O..oui et t..toi ?
K : C'est une impression ou tu stresse là ?
N : * gêné * Je....je.... Oui, un peu.
K : Pourquoi ?
N : Je........
Rio : Nagisa !!!!

Rah ! Nous nous retournons en même temps vers la porte espérant qu'une silhouette apparaisse mais rien donc nous décidons d'aller voir au salon, nous y découvrons Rio posée tranquillement devant la télé toujours avec sa couverture la recouvrant, les cheveux totalement décoiffés.

N : Qu'est ce qu'il y a ?
Rio : Télé !
N : C'est à peine à 10 centimètre ! T'exagère !
Rio : Mmmmh.... télé !

Nagisa prends la télécommande et la donne à Rio........ Euh....................... Je pouffe alors, ils me regardent perplexe. Rio n'a pas changé ! Toujours aussi gamine au réveil !

Rio : Pourquoi tu pouffe comme Bitch-sensei ?
K : Rien.... rien ! 😂
Rio : Mmmmmmmmmmm.............. ça sent le mensonge ! Ça empeste même !
K : Sans blague ! 😂 Je me rappelais juste du passé... t'as pas changé Rio ! * nostalgique *
Rio : Bah siiiii ! J'ai grandis !!!
K : Ouais mais pour moi t'es toujours aussi petite ! 😂😂

Elle commence alors à bouder puis nous éclatons de rire. Ça fait du bien de la retrouver comme au bon vieux temps. Sous l'éclat de nos voix, ma sœur se réveille.

A.S : Mmmh......... * se frotte les yeux * Qu'est ce que vous faites là ?
N : On discutais * sourit *

Il a un beau sourire.......

Pdv Alice

Quand Nagi-nii sourit, il est trooooooooop mignon !!!!!!!! Trop de kawaititude ! Je meurs ! Nagi-nii est un ange ! Bref je viens de me réveiller et j'ai faim !!!!!!!!

Tout nous oppose Où les histoires vivent. Découvrez maintenant