⏤ Busan . 06 : 37 PM
《 - Comment ça je dois aller en internat!?
- Tu me parles sur un autre ton! Je l'ai décidé, alors tu iras en internat! Je suis ta mère c'est moi qui décide!
- Tu en a juste ras le bol de voir ta fille parce que tu ne peux pas avoir tes petites soirées de jambes en l'air avec tes porcs tranquille alors tu profites de l'occasion pour me dégager de la maison! Tu t'en contre fiche de savoir si ça me plait ou non!
- Yah!!! Eunli!
- J'EN AI MARRE ! MARRE DE TOUT ! DE TOI, DE CETTE VIE DE MERDE ! JE ME DIS QUE J'AURAI PUS MIEUX VIVRE SI PAPA M'AVAIT PRIS AVEC LUI QUAND IL EST PARTI !
- EunLi!
- Je le comprends maintenant! 》La jeune adolescente monta en furie dans sa chambre et commença à remplir trois valises, en essayant de prendre le maximum de choses avec elle. Elle n'allait plus revoir sa mère à partir de maintenant. Elle ne s'embêterait sûrement pas à payer des billets de trains Séoul/Busan tout les week-ends pour voir sa mère qui l'énervait de plus en plus.
⏤ Jeju . 06 : 40 PM
《 - Vous m'envoyez à Séoul seul!?
- Nous savons que là bas, ils s'occuperont très bien de toi.
- Ils te redresseront et tu redeviendras le bon garçon que nous avions élevé.
- Mais... Et les week-ends? Je ne pourrais pas faire Séoul/ Jeju toutes les semaines!
- Tu iras chez ta tante.
- Va préparer tes affaires, Séoul c'est loin il ne faudrait pas que tu oublies quelque chose.
- Mais... Vous vous rendez compte de ce que vous dites!?
- Yah! Sale enfant! Tu oses hausser le ton sur tes parents!?
- Oui! Vous êtes des parents ignobles!
- Lee DongHyuck! Reviens ici! 》Le garçon était sortit de la maison dans laquelle il logeait encore pour le moment, énervé. Ses parents l'envoyaient loin de tout ses amis, dans un endroit qu'il ne connaissait pas, tout simplement parce qu'ils ne pouvaient plus supporter son comportement.
⏤ Jilin, CHINE . 08 : 46 PM
《 - Vous...M'envoyez dans un pays étranger?
- Voyons RenJun, c'est pour tes études, dans quelques années tu reviendras.
- Mais...
- Tu t'opposes au choix de tes parents?
- Non... 》Le jeune chinois ne pût que souffrir en silence, il ne devait pas décevoir ses parents.
⏤ Incheon, SUD CORÉE . 06 : 49 PM
《 - Jeno, tu as préparé tes affaires?
- Hum...Ouais...
- Tu n'as rien oublié?
- Non j'ai tout, ça fait vingt fois que tu me le demande et que je te dis que c'est bon!
- Tu reviendras les week-ends.
- Ou je pourrais aller chez ma tante.
- Jeno! Ta tante tu la verras les mercredis après midi! Tu pourrais venir voir ta mère le week-end quand même!
- Je fais ce que je veux, après tout je devrais me débrouiller avec mon argent pour payer les taxis et tout le bordel pour revenir alors on verra bien.
- ...
- Tu sais quoi? J'ai même hâte de quitter cette maison à la con.
- ... 》Le jeune brun était heureux de ne enfin plus revoir sa mère trop collante tout les soirs. Ce n'était pas une de ces mamans poules, non, elle était comme ça parce qu'elle voulait le pardon de son fils, lui qui était plus qu'attaché à son père, elle elle l'avait viré de sa vie et l'avait interdit de voir son enfant. Pour une simple dispute de rien du tout aux yeux du fils. Depuis, l'adolescent obligé à vivre avec sa génitrice lui en voulait.
Alors bien sûr que ses affaires étaient prêtes.⏤ Shanghaï, CHINE . 08 : 55 PM
《 - ChenLe, tu viens? Nous devons monter dans l'avion.
- Oui, maman.
- J'espère que tu ne nous en veux pas de te faire tout quitter pour un nouveau pays où tout est différent.
- Non maman, ne t'inquiètes pas, et puis un peu de changement ça fait du bien dans la vie.
- Quel merveilleux garçon nous avons~ Nous te trouverons un très bon lycée à Séoul, tu t'y intégreras très bien mon fils.
- Oui, père. 》À dire vrai, le jeune homme était soulagé de déménager. Dans son lycée, personne ne s'approchait de lui et venait lui parler car il était un enfant riche. Il était toujours seul et le fils Zhong était un adolescent qui avait toujours besoin de s'appuyer sur quelqu'un, une personne avec qui il pourrait rire au quotidien. C'était son rêve; de rencontrer cette personne.
⏤ Séoul, SUD CORÉE . 07 : 00
《 - Jeune monsieur Na.
- Oui.
- Votre place dans l'internat du lycée Arts School Séoul à été accepté.
- Très bien. Merci beaucoup.
- À lundi, Na Jaemin.
- À lundi, monsieur Kang. 》Le jeune adolescent vivant seul dans un petit appartement aller enfin avoir des colocataires. Il ne voulait pas rester dans son appartement qui lui rappeler la raison de son émancipation. Alors sa place dans un internat était l'occasion rêvée.
⏤ Vancouver, CANADA . 07 : 04 PM
Un jeune canadien était dans l'avion, la tête collé contre la paroi, profitant du paysage qui s'offrait à lui. À vrai dire, il avait la tête dans les pensées. Comment allait se passer son arrivée en Corée? Les gens le comprendront ils malgré son accent? Vivra-t il bien? Arriva-t il à bien suivre les cours? Pleins de questions trottaient dans sa tête.
⏤ Séoul, SUD CORÉE . 07 : 16
《 - Papa! J'ai 15 ans! Je ne t'ai jamais causé de problèmes! Alors pourquoi?! Je pourrais rentrer seul à la maison, ce n'est pas si loin!
- Oui, mais comme tu dis, tu as que 15 ans, je ne laisserai pas mon fils de 15 ans faire en pleine ville avec toutes ces circulations et ces fous. Et moi je travaille la nuit alors je ne peux pas venir te chercher, tu connais mes horaires.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais qui tienne, de toute façon tes affaires sont prêtes.
- Je suis assez responsable pour traverser une ville seul!
- Je ne changerai pas d'avis.
- Mais Papa!
- Bon tu arrêtes ton caprice maintenant!?
- ... 》Le blond ne pouvait pas répondre, il savait ce qu'il risquait de lui arriver si il mettait son père en colère.
VOUS LISEZ
[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤
Fanfiction-School Life- Ce sont des enfants délaissés, que le monde méprise, alors ils se rebellent et vivent leur vie comme ils le voulaient. NCT DREAM