⏤ Lee DongHyuck ; salle de colle, 06 : 11 PM
Ça fait 1 heure 11 minutes et 42 secondes que nous sommes en heure de colle et on s'ennuie à mourir. Personne ne dit rien. Le pion de ce midi nous surveillait. Je baladai mon regard dans toute la salle et observa les autres.
Ce ChangBin ne faisait rien, adossé contre le mur, à la première place de la rangée à gauche. ChenLe qui était lui aussi au premier rang de la rangée du milieu galérait sur des exercices de je ne sais quoi. À je comprends mieux ce que regardait le petit idiot, il faisait un combat de regard avec Jaemin qui lui était dans la même position que lui, la même place mais au rang de droite. Jisung était dans la rangée de gauche, quatrième rang, il faisait aussi des exercices sûrement de maths puisqu'il avait une calculatrice. EunLi était contre le mur à droite, juste devant moi et se reposait, ouvrant quelques fois l'œil pour surveiller JaeMin. Jeno faisait je be sais quoi sur son téléphone, assis au cinquième rang de la rangée du milieu. Et Mark, lui... Comme moi, il était au fond de la classe, les bras croisés, la tête dans les bras, il observait tout le monde, comme moi en fait. On se faisait vraiment tous chier. Je pries pour que quelque chose se passe durant ces heures de colle.
Soudain un téléphone sonna. Tout le monde leva la tête, c'était la vieille peaux.
Il répondit sans gêne à l'appel.《 ⏤ Quoi?! Chérie tu vas accouché?! Là maintenant? Oui, oui ne t'inquiètes pas j'arrive! Quoi? Que je passe à la maison? D'accord! Oui, j'arrive!
-?! 》Dieu m'a entendu! Mais comment cette mocheté peut avoir une femme?!
《 - Bon, vous! Je vais prévenir un surveillant et quelqu'un viendra me remplacer, je vous laisse! 》
Et il ferma la porte derrière lui. Il nous as vraiment laisser seuls là? Il y eu un blanc de quelque seconde pendant que tout le monde observait la porte, jusqu'à ce que ChenLe brise ce silence en faisant grincer sa chaise pour aller voir Jisung.
《 - Jisung-ah~ Aide moi, je t'en supplie!
- ...T'as un an de plus que moi tu peux pas te débrouiller?
- Mais Jisung~ S'il te plait~
- Ok...Fais voir. 》Pendant qu'eux s'aider pour les exercices, JaeMin se leva d'un coup, remontant ses manches faisant sursauter EunLi qui c'était vraiment endormie.
《 - Je vais pouvoir continuer ce que je n'ai pas pu finir tout à l'heure.
- Na JaeMin! Tu fais ça et c'est moi qui te casse la gueule!
- Et pourquoi tu le défends? C'est plus tes affaires!
- Tu retournes à ta place! La raison de votre petite guerre est plus que débile alors tu le lâche et tu le calcule pas! 》JaeMin bien décidé à ne pas écouter EunLi leva le poing prêt à frapper ce mec de trop mais il fut stopper par la brune qui venait de le tirer par la chemise, évitant de peu à Changbidule de se prendre un coup dans la gueule.
VOUS LISEZ
[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤
Fanfiction-School Life- Ce sont des enfants délaissés, que le monde méprise, alors ils se rebellent et vivent leur vie comme ils le voulaient. NCT DREAM