⏤ Résidence Zhong, 06:03 AM
Jisung se demandait comment il en été arriver là. À être dans les bras de ChenLe, dans son lit.
Eh bien, il avait passé son vendredi soir a admiré la maison du chinois. Tout était si beau et grand. Il avait appris à connaître les parents Zhong, il c'était amusé avec ChenLe. Maintenant il était là, vêtu de vêtements à lui, dans son lit.
Il c'était réveillé à cause d'un rêve étrange dont il avait honte, il ne pouvait plus s'endormir. ChenLe lui, dormait à point fermé. Jisung admirait son ami endormi. Un visage si bien dessiné, une peau si parfaite, ses doigts, ses bras, son nez, ses yeux, ses cheveux, ses lèvres... Jisung admirait tout chez ChenLe. Au début, il avait trouvé ça complètement absurde, mais finalement Jisung se révélait être amoureux du chinois. Rien que ce mot il le trouver niais mais c'est ce qu'il était. Amoureux. Malheureusement, il était persuadé que ChenLe était hétéro. Il avait même pensé que celui ci pouvait être homophobe, puis après reflexion il s'est dit que c'était impossible sinon il ne le toucherait pas comme il le fait habituellement et ne l'aurai sûrement pas pris dans son lit au lieu de le laisser dormir dans la chambre d'amis. Donc sur ce point, il était un peu plus rassuré. Tout de même, il c'était dit qu'il garderait ses sentiments pour lui tant qu'il n'était pas sûr à 36 000 %.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas ChenLe se réveiller.《 - Tu as bien dormi?
- ?! Tu.. Tu es... Réveillé? Ou..Oui...
- Tant mieux.
- Je... Je ne t'ai pas... Pas trop dérangé cette nuit?
- Non non, pas du tout.
- Tu es sûr? On me dit souvent que je bouge beaucoup quand je dors.
- Non, tu ne bougeais pas tant que ça.
- Tant mieux... 》Un silence s'installa dans la chambre. Chacun regardait l'autre. Ils se trouvaient si beaux. Malheureusement, leur petit moment d'intimité fut interrompu lorsque la mère Zhong ouvra la porte.
《 - Bonjour les garçons~ Bien dormi? Le déjeuner est prêt, descendez quand vous voulez.
- Oui Maman! 》La mère ferma la porte. ChenLe soupira.
《 - Autant sortir maintenant sinon elle va nous dérangé toutes les 10 minutes. 》
ChenLe enjamba Jisung pour sortir du lit et ouvrit son armoire pour s'habiller. Jisung fût choqué que son ami se déshabille devant ses yeux.
《 - Pourquoi tu me regardes comme ça?
- Ça ne te dérange pas de te changer devant moi comme si c'était normal?
- Bas c'est comme si on était dans les vestiaires, alors non, ça ne me dérange pas.
- ... 》ChenLe : 1. Jisung : 0.
Le plus jeune ne répondit rien et tourna le dos à son aîné. Celui ci continua de s'habiller. Une fois fait, il chercha dans son meuble si il n'y avait pas quelque chose qui irait à Jisung. Il était légèrement plus grand que lui, pas tout ses vêtements lui irait. Finalement il trouva et il lui donna.《 - Tiens, mets ça. Je descens au salon.
- Ha heu.. Merci, d'accord. 》Et Jisung se retrouva seul. Jisung s'empressa de se dévêtir pour mettre les vêtements qu'on lui a prêté.
《 - ChenLe tu as bien dormi? Tout c'est bien passé avec ton ami Jisung?
- Oui, on a bien dormi.
- Tant mieux! En tout cas, il a l'air très gentil.
- Il l'est...
- Qu'est ce qui se passe? 》ChenLe repensait à l'état du dos du plus jeune et perdit son sourire.
《 - Non rien, rien. Ça m'embête qu'il reparte demain matin.
- Il faut bien qu'il rentre chez lui un jour. Tu pourras l'inviter d'autres fois, ce n'est pas un problème.
- Oui. 》Jisung arriva et ils déjeunèrent ensemble.
⏤
La journée était passé, ils avaient fait des tonnes de choses ensemble. Il étaient maintenant 21h 45. Les deux garçons avaient manger et pris leurs douches. Jisung venait d'ailleurs de sortir, il était en train de s'observer dans le miroir. Une serviette à la taille, il examinait son corps abîmé. Il se trouvait si laid. Soudain, ChenLe entra dans la salle de bain.
《 - Jisung, ça va? Je...Je..Tu ne revenais pas alors...Je me suis inquiété.
- ?! Chen... ChenLe... 》Le chinois s'approcha du plus grand et posa ses mains sur ses épaules. Il observa son meilleur ami dans le miroir.
《 - Tu te rabaisses encore?
- ChenLe... J'ai tellement mal, je souffre, j'en ai marre... 》Les larmes perlaient sur les joues de Jisung. ChenLe le serra contre lui, lui carressant le dos pour le réconforter. Il déposa même un chaste baiser sur sa fine épaule.
《 - Je suis là Jisung... Je vais arranger la situation.
- ChenLe, j'en ai marre... Regarde nous dans le miroir. Je suis tellement maigre, tellement faible et sali comparé à toi...
- Je suis là pour toi. 》Le plus grand continuait à pleurer dans les bras de son aîné. Il en avait marre de cette situation.
《 - ChenLe, mon corps va céder au bout d'un moment...
- Tu souffres?
- Trop.
- Tu veux que... Je te mettes de la crème? 》Jisung hésitait. Il avait peur mais tout ce qu'il voulait pour le moment, c'était que ses brûlures s'arrêtent.
《 - Oui...
- D'accord, allons dans ma chambre. 》Jisung enfila le short qu'on lui avait prêté et partit dans la chambre. ChenLe lui demanda de s'allonger sur le lit ce que fit le plus jeune. Le chinois se posa sur sa tailleet ouvrit le tube de crème. Il en prit sur le bout de ses doigts et en appliqua sur tout le dos de Jisung. Celui ci aimait tellement la sensation que lui procurait la température du produit et son contact avec le chinois, il enfonça alors son visage dans un coussin. ChenLe aussi n'était pas indifférent à cette scène. Il aimait toucher la peau douce de son ami. Il aimait tout chez son dongsaeng. Malheureusement, ce petit moment si intime prit fin. ChenLe avait terminé d'appliquer la crème.
《 - Jisung, j'ai terminé...
- Merci ChenLe...
- C'est normal.
- ... 》ChenLe se releva et se coucha à côté de Jisung. Le grand blond s'allongea sur le flanc et observa celui qu'il aimait. Il était en admiration devant le chinois. Le petit Zhong prit une teinte rougeâtre lorsque son regard se posa sur le torse du plus jeune. Il se surprit à vouloir oe toucher, le serrer contre lui. Il réunit quand-même tout son courage et rapprocha Jisung en posant ses mains sur sa taille. Le coréen devint rouge pivoine. Par reflex, il cacha son visage contre le corps de son aîné. ChenLe posa sa tête dans le creux de l'épaule du plus grand et ils restèrent comme ça jusqu'à ce que le sommeil les emporte.
⏤
《 - Je vous remercie de m'avoir acceuilli ici madame et monsieur Zhong, j'ai passé un très bon week-end.
- Ça nous fait plaisir de savoir ça, reviens quand tu veux.
- Merci beaucoup. 》JiSung salua la famille Zhong et il quitta leur propriété pour rentrer chez lui. Il ne voulait pas partir. Il avait trop peur de la réaction de son père. Il savait que l'avoir prévenu à la dernière minute ne lui avait certainement pas plû. Il arriva au pied de sa porte et souffla un grand coup. Il entra.
《 - Je suis rentré... 》
Il ne reçu aucune réponse. Soudain son père l'attrapa par le bras et commença une énième fois à le battre.
《 - HAAAAAA!!!! PAPA ARRÊTE!!!! HAAAAAAAAAA!!!!! 》
VOUS LISEZ
[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤
Fanfiction-School Life- Ce sont des enfants délaissés, que le monde méprise, alors ils se rebellent et vivent leur vie comme ils le voulaient. NCT DREAM