⏤ Lycée, 05 : 03 PM
《 - ChenLe.
- Qu'est ce qui as EunLi?
- Je voulais savoir si ça allait mieux entre toi et Jisung. Je ne veux pas de détails, c'est votre vie privée mais je me suis inquiétée quand j'ai vu Jisung partir en courant, toi le suivant.
- Ha c'est gentil, oui ça va... mieux.
- Tant mieux alors, je n'aime pas qu'il y ai des tensions entre chacuns.
- Oui. Au fait,
- Oui?
- Jaemin et Jeno on fait ce qu'ils voulaient faire pendant que tu étais à la douche?
- Qu'est ce que?...
- Ils voulaient prendre tes affaires pendant ta douche.
- Ha ouais? Tu m'excuses je dois aller casser la gueule à deux idiots.
- Oui oui... J'aurai peut être dû la fermer... 》Un peu plus loin, DongHyuck cherchait désespérément son meilleur ami. Celui ci ne répondait même pas au téléphone.
《 - Il est où bon sang?! Il me fait flipper pour rien ce type! 》
Lorsqu'il arriva à l'extérieur, il cru rêver. Son ami était agenouillé derrière un banc, il était à peine visible. Le bronzé partit donc le voir en furie. Il pouvait répondre quand même, se disait il.
《 - Mark! Je t'ai appelé un nombre incalculable de fois et même pas une fois tu réponds! Tu aurai pu me dire où tu ét?!... Mark?
-?! Lee DongHyuck?...
- ?! 》Sa voix brisée. DongHyuck frisonna lorsque le canadien prononça son nom. Pourtant, il n'y avait aucune raison d'être heureux, MinHyung était en train de pleurer.
《 - Pourquoi tu pleures Mark?
- C'est..rien...Je dois m'inquiéter pour rien mais...
- Dis moi tout.
- Mes parents, quand je suis venu en Corée ils m'ont dit qu'ils appeleraient tout les soirs. Une semaine est passée et je n'ai même pas eu droit à un message encore.
- ...Tu sais, les parents ont toujours chercher une occasion pour se débarrasser de leurs enfants.
- ?... Mais t'es sérieux là? T'as que ça à me dire?! Espèce d'idiot!
- ?! Hein? Quoi? Non attend! 》Mark s'était levé et était en train de se diriger vers l'internat. DongHyuck se leva en vitesse et partit attraper son ami.
《 - Casse toi si c'est pour me dire des conneries!
- Non, attend Mark! Je voulais pas que tu le prennes mal, c'est juste mon opignon sur les parents! Ceux de EunLi sont pareils, RenJun aussi, les miens aussi...
- ...
- Ce que je voulais te dire c'est que, que ce soit maintenant, dans 2 mois ou 1 an, tes parents trouveront une excuse pour te foutre à la porte. Tout les parents sont comme ça, sans aucunes exceptions...
- ... 》Mark était encore au bord des larmes, DongHyuck le prit dans ses bras. Il le réconforta et le plus âgé se calma. Parce que c'était DongHyuck. Parce que c'était l'idiot qui l'avait pris pour son ami dès le premier jour alors qu'ils ne se connaissaient pas.
L'un attirait l'autre, et vice-versa.
Le plaisir qu'ils ressentaient à être dans les bras de l'autre était profond.
Seulement aucun ne comprenait leur changement d'attitude et leurs sentiments lorsque l'autre était là.《 - Yah! Na Jaemin! Lee Jeno!
- ? Qu'est ce qu'on a fait encore?
- Il y a qu'apparemment vous vouliez prendre mes affaires pendant que j'étais à la douche ce matin!
- C'était l'idée de NaNa!
- Tu as approuvé espèce de balance. Comment tu sais ça d'ailleurs?
- ChenLe vous a entendu dans les vestiaires ce matin.
- Ha...
- Je vais faire quoi de vous? 》Jeno rigola.
《 - Non mais vous m'expliquez pourquoi vous tenez tant à me faire des coups foireux?
- Parce que c'est drôle?
- Vous me désespérez... 》EunLi s'assit entre les deux garçons et elle sortit son téléphone pour aller sur son réseau favori ; Instagram.
《 - c'est qui lui?
- Hein?
- Celui qui c'est abonné à toi.
- Allez y. Prenez mon téléphone tant que vous y êtes. 》JaeMin attrapa le portable de la plus jeune et jeno observa par dessus son épaule.
《 - Hey Nana, ça te dit on le stalke.
- Bonne idée.
- Mais vous me faites peur! 》Eunli récupéra son smartphone et partit à la recherche de RenJun. Celui ci était dans sa chambre, il lisait un livre. La brune toqua. Il leva la tête et donna la permission d'entrer à la personne derrière la porte.
《 - RenJunie~
- Eun...EunLi? Qu'est ce que tu fais là? Tu as un.. Un problème?
- J'en ai marre de JaeMin et Jeno. Ils me désespèrent.
- Ah, ça ne m'étonne même pas d'eux.
- Haha~ 》EunLi vint s'allonger au côté du chinois et posa son bras sur son torse, qui ne lui échappa pas. Ses joues prenaient rapidement une teinte rougeâtre.
《 - Tu lis quoi?
- Heuu...C'est..Un..Un roman chinois...Tra..Traduit en..Coréen...
- Haa...Et ça parle de quoi?
- Uneami...Amitié arti..Ficiel entre 2 garçons et une fille...
-Stylé...C'est bien?
-!? 》Soit EunLi voulait quelque chose venant de RenJun soit elle ne le faisait pas intentionnellement mais ses petits gestes attentionnés faisaient beaucoup trop d'effets au chinois. Elle était en train de lui caresser le bras.
《 - Ou..Ou...Oui..C'est bien...On s'a..S'attache facilement aux...Personnages.
- Si ça te plait tant mieux. 》RenJun souffla de soulagement lorsque la brune arrêta ses caresses. EunLi c'était installée dans la même position que son ami et observait l'écran de son téléphone. Le plus grand continua de lire son livre en essayant de comprendre ce qu'il y avait écrit. L'heure passa, encore et encore. Et EunLi devait retourner dans sa chambre.
《 - Bon, je dois y aller, on se parle par messages, ok?
- Ok, à toute. 》Elle sortit de la chambre et partit dans la sienne.
Dans la chambre du plus jeune, tout était calme. Il était enroulé dans sa couette et son colocataire n'était pas encore revenu. Ce qui arrangeait bien le blond, son camarade de chambre était bien trop curieux, il aurait voulu tout savoir sur l'état de JiSung. Celui-ci voulait être seul. Il essayait tant bien que mal de s'endormir mais il n'y arrivait pas ; il se pensait fou. Les images de ChenLe inquiet, et ce contact doux contre sa peau ne sortait pas de sa tête. Il ne pensait qu'à ça. Il essayait d'imaginer son partenaire indésirable à la place du petit chinois, mais impossible de sortir ChenLe de sa tête. Et la température de son corps ne faisait qu'augmenter. Sa respiration se faisait plus courte. Il n'avait plus d'autres choix si il voulait arrêter ça.
Il sortit en vitesse de sa couette, se déshabilla et s'enferma dans la salle de bain, prendre une douche froide.
Il espérait que ça, au moins, ça le calmerait.
VOUS LISEZ
[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤
Фанфик-School Life- Ce sont des enfants délaissés, que le monde méprise, alors ils se rebellent et vivent leur vie comme ils le voulaient. NCT DREAM