2.1

42 2 1
                                    

⏤ Demeure Zhong, 07 : 03 AM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demeure Zhong, 07 : 03 AM

《 - Maman, c'est quoi ce courrier?
- C'est un courrier du tribunal, car c'est nous qui avons porter plainte contre monsieur Park. Alors nous sommes convoqué.
- Tout les deux?
- Oui, ton père n'a rien à voir dans l'histoire.
- C'est pour quand?
- Vendredi.
- Jisung y sera aussi alors?
- Bien sûr. C'est la victime de l'histoire.
- C'est encore à cause de moi que Jisung a des problèmes, il va devoir tout avouer devant tout le monde...
- Eh eh eh mon chou, tu es en train de le sauvé de gros problèmes. Arrête de te morfondre.
- ...
- Bon, aller. Je t'emmène au lycée.
- Non maman!
- Pardon?
- Je veux revoir Jisung aujourd'hui... Et puis tout le monde va me poser des questions au lycée et tout...
- ...
- S'il te plaît...
- Je veux bien pour cette fois.
- Merci maman! 》

Le jeune garçon monta dans sa chambre et retira son uniforme pour s'habiller à sa façon. Il prit son téléphone et rejoint sa mère dans la voiture. Tout les deux, ils allèrent à l'hôpital, rendre visite au coréen. La mère de ChenLe le déposa à l'entrée, elle lui donna quelques consignes de sécurité qu'il devait respecté et elle lui demanda de l'appeler en cas de problèmes. Elle ne pouvait pas rester avec son fils, si elle voulait s'ubvenir aux besoins de sa famille, elle devait travailler pour gagner de l'argent. Alors ChenLe était maintenant seul devant ce bâtiment que personne n'apprécier.
Il entra et s'approcha de la femme à l'accueil.

《 - Bonjour...
- Bonjour jeune homme, je peux t'aider?
- Heu oui, j'aimerai rendre visite à Park JiSung.
- Je vois... C'est la chambre 104 au deuxième étage.
- Merci madame. 》

Elle se contenta de lui sourire et s'occupa de quelqu'un d'autre. Le blond prit l'ascenseur pour aller voir son ami. Il arriva dans un couloir blanc, cette couleur écoeurait tout le monde tellement on l'a voyait partout. Il trouva  la porte avec inscrit le numéro qu'il cherchait. Il toqua et il entendit un "oui" ennuyeux. En entrant, ChenLe vit le coréen assis dans son lit, les yeux plongés dans son smartphone. Il avait l'air si ennuyé. Lorsqu'il leva la tête pour voir à qui il avait à faire, quand il reconnut le chinois, son visage s'illumina.

《 - ChenLe!
- Salut... Tu vas mieux?
- Oui beaucoup mieux, merci ChenLe.
- Tu as pas à me remercier.
- Si tu le dit. Mais au fait, t'es pas sensé être au lycée? T'as encore sécher?
- Non non, j'ai demandé à ma mère si je pouvais rester avec toi aujourd'hui.
- Et elle a accepté...
- Oui!
- Tu as revu les autres depuis deux jours?
- Non.
- Tu leur en a pas parlé alors?
- Non et puis je t'avais promis que je dirai rien.
- C'est vrai. Merci. 》

Ils discutèrent ensemble pendant encore des heures et des heures dans leur petute bulle, ils se sentaient bien.

《 - Tu as réussi à appeler ChenLe?
- Non, il répond pas.
- Passe moi son numéro, je vais l'appeler moi.
- Haechan réfléchit, si il réponds pas à EunLi, il répondra pas à un numéro inconnu.
- Ouais...
- Je me demandes bien pourquoi il est parti...
- Hum. 》

Les amis du chinois ne pus rien faire d'autre que d'attendre son retour pour avoir de ses nouvelles.
























**Excusez moi pour l'absence, je suis de retour~ Bon, je sais que ce chapitre et court et pourri mais je suis de nouveau là! ♡**

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 27, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant