⏤ Na Jaemin ; Lycée, 07 : 12 PM
Nos deux heures de libre étaient passés à une vitesse folle et nous devions aller manger à la cafétéria. Nous restions avec HaeChan et Mark pendant le repas.
《 - Hey! Jisung! Reste pas seul! Mange avec nous!
- Je peux? Je n'aimerais pas vous déranger...
- Ne t'inquiètes pas, viens à côté de moi si tu veux.
- Merci... 》Le jeune garçon vint s'asseoir aux côtés d'EunLi ; il se présenta à tout le monde et on mangea.
Après cela, les internes devaient chacuns retourner dans sa chambre donc tout le monde se leva pour ramener son plateau et partit à l'internat. Nous devions aller à la douche. J'arrivai dans ma chambre où se trouvait mon colocataire.《 - Salut Kim JongWoon hyung.
- Na JaeMin, bonjour. Ça a été ta journée?
- Hum, ouais. Et toi?
- Ouais, j'ai retrouvé des amis, ouais c'était cool.
- Tant mieux alors. 》J'attrapai des affaires et ma trousse de toilettes et partit en direction des douches.
Je croisai la jeune brune sur le chemin.《 - Tiens donc~ Je vais finir par croire que c'est le destin~
- Ferme la Na JaeMin.
- Tu sais, y'a pleins de filles qui aimeraient être à ta place.
- Je m'en fout, tu as qu'à aller les voir et me laisser tranquille.
- Non, je préfère rester avec toi.
- Ha mais ça va pas être possible.
- ... Pourquoi?
- Tu vois pas que j'ai mes affaires pour aller à la douche?
- Bas moi aussi j'y vais.
- Yah yah, tu comprends pas. Tu vas pas aux douches femmes.
- Et pourquoi pas?~
- Omo! Va t'en!
- Hahaha! 》Je partis de mon côté en entendant mon amie râler. Elle devait s'imaginer des choses après ce que je venais de dire.
⏤
Les extinctions des feux étaient passés, il était 23h 45, et je ne dormais toujours pas. Mon coloc m'avait quitté pour les bras de Morphée depuis bien longtemps. J'étais sur mon téléphone quand j'entendis des pas devant ma porte. Je ne bougeais plus. Si c'était un surveillant, j'étais dans la merde. La porte grinça quand elle s'ouvrit légèrement. Une tête qui m'était familière dépassa de l'encadrement de la porte.
《 - Je te manques tant que ça que tu viens même dans ma chambre?~
- Rêve pas, je suis venu t'étrangler.
- ...Tu fais un peu peur comme ça quand même. 》Elle entra doucement et viens s'asseoir au pied de mon lit.
《 - J'arrive pas à dormir JaeMin.
- C'est vrai que tu sera bien mieux sous la couette avec moi~
- Yah, arrête un peu...
- ...
- J'ai envie de sortir...
- De sortir?
- Oui, sortir de l'internat, du lycée...
- Haaa...Bas pourquoi tu le fait pas?
- ?!... 》Je me levai et enfilai une veste de survêtement et des basquettes. Je me dirigeai vers la porte et me tournai vers elle qui était toujours assise par terre.
《 - Qu'est ce que tu attends?
- Hein?
- Bas on sort. C'est ce que tu voulais non?
- Oui...
- Alors allons y.
- ...Comment on va faire?
- On va trouver, tu as bien réussi à venir dans ma chambre.
- Oui. 》On quitta ma chambre et on descendit discrètement les escaliers pour sortir.
《 - Attention!
- Quoi?!
- ...
- Qu'est ce qui se passe?! Les pions sont là!?
- ...
- Réponds tu me fais peur!
- ...Rien, je voulais juste te charier.
- Putain JaeMin tu mérites la mort.
- Oui oui, je sais~ 》J'entendis les surveillants rirent ensemble, dans la salle de pause. Nous avions le champ libre. Je fis un signe de main à mon amie et on couru vers la sortie de l'internat. On arriva devant le portail du lycée, on le grimpa et on sauta.
Nous étions de l'autre côté.Nous étions libre.
EunLi soupira et commença à marcher calmement. Je la suivis.
《 - Tu veux aller où maintenant?
- Je ne connais pas Séoul. Je veux juste me sentir libre et moi-même.
- ...Suis moi.
- ... 》Je passai mon bras sur ses épaules et l'emmenai dans un endroit qu'elle apprécirai sûrement.
On monta sur le toit d'une maison, qui était dans la colline au dessus de Séoul, et je lui fis profiter de la vue.《 - ...
- Ça te plait?
- Je n'aime pas Séoul mais... Woha...
- C'est magnifique, hein?~
- Oui... 》Toutes ces lumières la réjouissait, ses yeux étaient illuminés. Je m'assis en tailleur sur les tuiles fragiles et observais le paysage qui nous était offert.
On resta ici quelques temps, je ne savais pas si ça faisait 30 minutes, 1 heure ou plus encore. Je ne sais pas. Notre silence partagé fut brisé par un bruit étrange.《 - ?... Tu as faim?
- Disons que... Je n'ai pas si bien mangé... Tout à l'heure...
- Viens.
- Où ça?
- Bas manger. Je connais un petit resto pas mal.
- Ha mais ça ira merci...
- Si suis-moi.
- ... 》On descendit rapidement de là où nous étions et on traversa les petites ruelles de Séoul. On arriva devant le café et elle sourit.
《 - On va s'installer à l'extérieur.
- D'accord. 》On s'assit et un homme viens nous voir. On commanda un petit gâteau et une boisson, et le "serveur" partit.
Il revint quelques secondes après et nous donna notre commande et retourna à l'intérieur, à ses occupations.《 - Oshh...
- Quoi?
- C'est trop bon~
- Haha! 》On continua de manger puis au bout de 10 minutes, nous avions terminé et nous étions en train de discuter.
《 - Hey.
- Quoi?
- Ça te dit un défi?~
- Hum...Intéressant...
- Un peu de piquant dans nos vies monotones~
- Ouais, j'accepte.
- On va faire simple ce soir: on part sans payer.
- Tu m'invites à manger puis en fait t'a pas les sous pour payer; c'est simple on est à l'extérieur.
- Tss~
- J'y vais en première~
- Yah! On fait pierre, feuille, ciseaux! 》Elle fit comme si elle ne m'avait pas entendu et partit. J'observai à travers la vitrine ce que faisait l'homme qui nous avait servis. Il nettoyait les tables, c'est le moment! Je me levai de ma chaise silencieusement et couru retrouver EunLi. Je l'entendais me crier de revenir payer ce que j'avais pris. Même pas en rêve!
Je quittai la ruelle et vis EunLi.《 - Tu as couru toi~
- Ouais mais défi réussi! Tu m'as abandonné!
- Pauvre enfant.
- Tch... 》Nous rigolions ensemble et en voyant l'heure, on se résolva à rentrer à l'internat.
Les surveillants dormaient tous comme des buches. Je raccompagnai mon amie à sa chambre.《 - Merci Na JaeMin.
- Pour?
- M'avoir écouté et m'avoir fait sortir. Je me suis vraiment senti bien ce soir, merci. 》Je passai mon bras autour de sa taille, venant la coller contre moi.
《 -?!
- Tout ce qui te fait plaisir, je le ferai pour toi~
- Yah. La fatigue te fait dire de la merde. Lâche moi, à demain.
- Ou plutôt à tout à l'heure.
- Oui, aller, va te coucher. 》EunLi se défit de mon emprise et rentra dans sa chambre. Je souriais repensant à notre soirée, puis je retournai dans ma chambre. Je me changeai rapidement et me laissai tomber sur mon lit, je m'endormis dans la minute qui suivait.
VOUS LISEZ
[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤
Fanfic-School Life- Ce sont des enfants délaissés, que le monde méprise, alors ils se rebellent et vivent leur vie comme ils le voulaient. NCT DREAM