1.6

36 4 0
                                    

⏤ Lycée, 04 : 46 PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée, 04 : 46 PM

On était vendredi, il faisait chaud, et tout le monde s'ennuyait en cours de physique. ChenLe n'arrivait pas à tenir sur sa chaise. Il ne pouvait parler avec Jisung, c'est le prof qui avait choisi les groupes de tables. Et il avait mis le coréen à l'opposé du blond. En observant sa classe, il remarqua que EunLi dormait sur sa table, JaeMin lui écrivait sur le visage avec un feutre noir, Jeno riait, RenJun écoutait -enfin essayer- d'écouter attentivement le cours, et Jisung. Il peinait à rester éveillé. ChenLe perdit sa bonne humeur. Il savait que Jisung aller revoir son père, il ne voulait pas. Il eu une idée. Il eu une soudaine idée. Il déchira un bout de papier, écrivis dessus et l'envoya sur la tête du plus jeune.

《 - Aïe! 》

Jisung ouvrit la petite boule et lu ce qui avait écrit.

" Ça te dis de dormir chez moi ce week-end? Genre de ce soir à dimanche après-midi : )  LeLe "

Jisung ne savait pas quoi faire. Il se doutait bien que ChenLe faisait ça par sécurité, pour le protéger, il avait aussi envie de découvrir la maison du Zhong, comme ça, lorsqu'il sortiront le soir, il saurait où s'est. Mais... Il n'avait rien pour prévenir ou bien même demander à son père si il pouvait passer le week-end chez son meilleur ami.
Il prit le bout de papier abîmé et le renvoya à son expéditeur.

" J'aimerai bien, mais j'ai aucun vêtements de rechange et rien pour prévenir mon père. Sorry LeLe, la semaine prochaine si tu veux "

Le chinois répondit.

" Je pourrais te prêter des vêtements à moi et pour ton père, on pourra lui envoyer un message avec mon phone. "

JiSung hésitait toujours malgré que les propositions sois de bonnes idées.

" Tes parents sont au courant? "

" Bien sûr, ils ont même adoré l'idée que j'amène un ami à la maison :) "

ChenLe venait tout juste d'envoyer un message à ses parents, les prévenant de l'invitation qui est en train de ce négocier. Mais il savait qu'ils réagiraient de cette façon, ChenLe ne ramenait personne chez lui avant puisque tout le monde le fuyait. Il pensait que les coréens seraient pareils si il leur annoncé mais maintenant, il avait confiance en Jisung. Il savait que celui ci ne fuirait pas. Et de toute façon, il n'avait pas d'autre choix que de ramener le grand blond chez lui si il voulait le protéger.

" Bon, ok :) "

ChenLe se voyait rassuré et se reconcentra sur le cours comme le faisait son ami pour les 5 dernière minutes.

La sonnerie annonça la fin des cours, ChenLe s'empressa de faire son sac et rejoins Jisung qui était partis chercher sa valise. Le plus grand envoya un message à son père avec le téléphone de son ami et ils allèrent ensemble chez ChenLe. Ce week end allaient être pleins de rebondissements pour les deux plus jeune.

《 - Encore seule?
- hum... JaeMin? Ouais.
- Tu veux qu'on fasse comme la semaine dernière?
- Non, je vais retourner à Busan, je vais passer le salut à des potes à moi, dormir chez ma meilleur amie et ça me permettra de récupérer des affaires à moi. Parce que j'ai pas assez de pognon pour refaire ma penderie non plus.
- Ouais je comprends. Bon bas à lundi alors.
- À lundi, vermine! 》

JaeMin rentra chez lui seul et EunLi était en train d'acheter un billet de train sur son téléphone.

Jeno ne savais que faire. Devait il aller chez sa tante ou bien rentrer chez lui revoir sa mère insupportable? Il serait plus tenter d'aller chez sa Tante mais si il allait maintenant chez sa mère, elle sera moins collante que si il y serai aller dans 3 ou 4 semaines. Alors il attrapa un taxi et rentra chez lui, à Incheon.

RenJun était rentré dans son petit appart d'étudiant qu'il avait dans une ruelle sympathique de Séoul. Il allait encore devoir passer un week-end seul qui lui rappeler que ses parents l'avaient clairement jeter dans un autre pays sous prétexte que c'est pour les études.

《 - Mark.
- DongHyuck? Tu ne rentres pas chez toi?
- En fait... J'habites à Jeju du coup je dous aller chez ma tante les week-ends mais elle est vieille, je m'ennuies avec elle. Ça ne te dérangerais pas si je dormais chez toi ce week-end? Tu serais moins seul.
- Heu...Je sais pas DongHyuck. Tu peux pas laisser ta tante seule comme ça.
- Je t'assure qu'elle sait se débrouiller seule, et je serai gentil avec toi, je te le promets!
- Bon... Si tu y tiens tant.
- Merci Mark! 》

Le bronzé pris le canadien dans ses bras et ensemble, ils traversèrent la ville pour se rendre chez MinHyung.

[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant