0.8

47 6 2
                                    

⏤ Internat, 11 : 02 PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Internat, 11 : 02 PM

Il était bientôt minuit et comme la nuit dernière, elle ne dormais toujours pas. Elle regardait un film sur son téléphone quand elle fut dérangée par un message.

-Na JaeMin-
Viens.
11:02 PM  Vu✔
-Na JaeMin-
Je sais que tu as vu le message alors demain t'auras pas d'excuse.
11:06 PM  Vu✔

EunLi sortit de son lit, mit un sweat noir, un jean de la même couleur troué, ses basquettes et sortit discrètement de sa chambre. Elle resta collé contre la porte bleue, coupant sa respiration comme si quelqu'un pouvait l'entendre. Elle tendit l'oreille pour entendre les pions, si ils dormaient, si ils riaient encore entre eux. La voie était libre, elle se décolla de la porte et se rendit vers celle de JaeMin silencieusement.

Le rosé de son côté était assis en tailleur sur son lit. Il attendait son amie. Il ne savait pas si elle allait venir, il était anxieux. Il s'était vêtu d'un jogging noir, un large tee shirt blanc, une veste de survêtement et des chaussures de sport. Il observait son colocataire dormir profondément.
Soudain, la porte de sa chambre grinça, il ne bougea plus. Était ce elle?
La petite bouille de son amie blasée dépassa de l'encadrement de la porte, le regardant droit dans les yeux. Il ne put s'empêcher de laisser un sourire sur son visage malicieux.

《 - Tu es venue~
- Hum... Pourquoi tu m'as demander de venir?
- Entre, je vais t'expliquer. 》

La brune s'exécuta et JaeMin ferma la porte doucement. Tout les deux ils s'assirent sur le lit.

《 - Alors?
- Tout d'abord je voulais m'excuser.
- ?!
- Je mets ma fierté de côté, je n'aime pas m'excuser, mais je le fais quand même parce que je sais que je me suis énervé, un peu, pour rien aujourd'hui et je t'ai déçu alors je m'excuse.
- ...Tu n'avais pas à réagir comme ça.
- Humf...Il l'a mérité quand même.
- Yah.
- J'y peux rien EunLi, ce mec m'énerve au plus haut point! Je peux pas le blairer.
- Hum... C'est bien la dernière fois que tu me fais un coup comme ça, compris?
- Oui...
- ...
- ...On va chercher Jeno?
- Pour? Ah oui, il veut sortir aussi.
- Ouais, viens. Je sais où est sa chambre. 》

Le plus grand attrapa la brune par le poignet et ils sortirent silencieusement de la chambre pour aller dans celle de Jeno. Ils toquèrent doucement pour ne pas se faire chopper.
Après 3 longues minutes à avoir attendu à la porte, Jeno ouvrit.

《 - Ça fait 3 minutes qu'on a toquer, tu foutais quoi?
- J'ai réendormi mon coloc.
- Ha.
- Est ce qu'on va chercher les autres?
- Juste JiSung en chambre 299 et RenJun, HaeChan m'a envoyé un message comme quoi il serai déjà sorti avec Mark, ils nous attendent sur le parking du lycée.
- Moi je vais chercher RenJun, je connais sa chambre.
- Ok. 》

Avec la plus grande discrétion qui résidait en eux, les garçons traversèrent le long couloir et trouvèrent la chambre du plus jeune pendant qu'EunLi descendait à l'étage en dessous, chercher RenJun. Heureusement pour elle celui ci ne dormait pas, il se vêtit rapidement et ensemble rejoignirent DongHyuck et MinHyung dehors. Même pas 2 minutes après, le trio était là aussi.

《 - On va où maintenant?
- En centre ville, ça vous dit?
- Ouais.
- C'est parti~ 》

HaeChan était à la tête du groupe tout excité, rigolant avec Mark, qui lui lui demandait de se calmer un minimum. JaeMin était juste derrière entre Jeno et EunLi, RenJun parlait avec la brune à ses côtés et Jisung écoutait juste la discussion de ses aînés. Il était déçu que ChenLe ne soit pas là. Après tout, c'était le seul avec qui il rigolait tout le temps. Il riait aussi avec ses aînés ici présents, mais il préférait le chinois.
Une fois arrivé en centre ville l'un d'entre eux se plaignit déjà.

《 - Les gars.
- Qu'est ce qui as HaeChan?
- J'ai la dalle. 》

JaeMin jeta un regard à la jeune femme du groupe et répondit au brun.

《 - Allons manger.
- Ouais! 》

Les lycéens errèrent quelques minutes dans des ruelles, avant de trouver un bon restaurant calme, et peu cher. Il entrèrent et allèrent s'installer à une table au fond de la salle, à l'abri des regards. C'était très calme, on pouvaient juste entendre la musique de l'extérieur, les rues étaient animés. Jeno et EunLi se dévouèrent pour aller commander ce qu'ils voulaient. Pendant ce temps, les autres discutaient ensemble.

《 - JaeMin, ça c'est arrangé entre toi et EunLi?
- Ouais, on a parler ensemble avant de sortir.
- Tant mieux.
- Ouais.
- ...La prochaine fois, faudra faire en sorte que ChenLe puisse venir.
- Oui!
- Hahaha~ Jisung il faudrait qu'il te donne son adresse et qu'on vienne le chercher.
- Ouais~ 》

Jeno et EunLi revinrent avec le repas et tous commençèrent à manger.

[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant