0.6

45 6 6
                                    

⏤ Lycée, 00 : 46 PM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée, 00 : 46 PM

La jeune brune avait réussi à semer JaeMin et Jeno. Elle était à une table dans la cafétéria, seule, en train de manger. Plusieurs plateaux viennent se poser à côté d'elle.
Elle releva la tête et vit une bande de garçons qu'elle ne connaissait pas.

《 - Salut, ça te dérange pas si on se met là, tu attends personne? Parce que y'a plus de place ailleurs.
- Bas... 》

En fait si, elle attendait ses potes ormis Jeno et JaeMin. Elle allait devoir manger avec des inconnus.

《 - Merci, c'est sympa!
- Bas vas y hein. Fais comme chez toi alors que je t'ai rien dit, marmonait elle, t'as raison.
- Tu t'appelles comment?
- ... Choi EunLi.
- Enchanté, moi c'est Seo ChangBin.
- ok... 》

Elle ralentit son rythme pour pouvoir manger avec ses amis tandis qu'elle observait discrètement les garçons à côté d'elle. Ils étaient 9. Soudain elle entendit RenJun.

《 - RenJun!
- Qu'est-ce que tu fais avec eux?
- En fait,  je vous attendais mais ils sont arrivés avant vous et se sont installés. J'ai pas eu le temps de leur dire quoi que ce soit.
- C'est pas grave, il manque juste deux places.
- Oui...
- Ils partiront bien avant que tout les autres arrivent. 》

Justement, quand on parlait des loups, HaeChan, ChenLe et Jisung arrivèrent. Ils s'assirent sans problèmes avec EunLi et RenJun.

《 - Qu'est ce qui ne vas pas?
- Il manque deux places, pour qu'on puissemanger tous ensemble.
- Oh! C'est vrai ça!
- Arrête de crier, ChenLe.
- ...
- Il faut attendre qu'eux ils partent.
- Ha... 》

Mark arriva, il se posa aux côtés de DongHyuck comme si tout aller bien. Le noireau assis près d'EunLi continuait de lui faire la discussion, sous les regards légèrement menaçants des amis de la jeune.

《 - Tu es cool comme fille!
- Ha tu trouves?
- Ouais, ça serai bien si on gardait contact, non? 》

Au même moment Jaemin accompagné de son acolyte arrivèrent. Il claqua son plateau à côté de ChangBin.

《 - Non, ça ira. Comme tu peux le voir, elle est déjà trrèès bien accompagnée. Maintenant dégage.
- ...Tu m'excuseras mais quand je suis arrivé, elle était seule.
- Ouais, j'ai eu un peu de retard alors, je te félicite tu lui as tenu compagnie 10 minutes maintenant je suis là donc elle a plus besoin de toi, casse toi.
- JaeMin. 》

La discussion était en train de dégénérer, ChangBin se leva de sa chaise et envoya un regard de confrontation à JaeMin.

《 - T'es pas capable de faire comme tes potes? Te casser gentillement quand on te le demande?
- JaeMin arrête...
- Je suis plutôt du genre à faire ce que je veux. 》

JaeMin se colla à son interlocuteur l'observant droit dans les yeux avec un regard menaçant. Tout le monde les observait. Certains prêts à sortir leurs téléphone dans la seconde qui suivait.

《 - Je ne me répéterais pas; tire-toi d'ici.
- Moi non plus, je ne me répéterais pas, je vais rester là.
- Tans pis pour ta sale gueule. 》

Le rosé attrapa le col de la chemise du plus petit et amena son poing dans son visage. EunLi cria et tout les lycéens présents se levèrent et filmèrent la scène.

《 - Jaemin! Arrête! Calme toi!
- Espèce de connard!
- Enculé!
- Les garçons! Aidez moi à les arrêter! 》

Ses amis vinrent l'arrêter. EunLi aidé de Mark et HaeChan attrapa ChangBin et les autres se chargèrent de JaeMin. Un surveillant arriva furieux.

《 - Vous tous! Rangez moi ces téléphone et retournez manger à vos places! Vous 9! Suivez moi!
- Quoi?! On a rien fait!
- ChenLe, ChenLe, suis juste. Et tais toi...
- ...
- ...Je vais te refaire le visage, tu vas rien comprendre.
- Na Jaemin, ferme ta gueule!
- ... 》

Les jeunes lycéens suivèrent l'adulte dans un bureau à la vie scolaire.

《 - Je vois que vous vous ennuyez puisque vous avez assez de temps pour vous battre.
- Non, monsieur.
- En fait, y'a juste JaeMin et l'autre qui se sont⏤
- Tais toi DongHyuck.
- ...
- Bien, puisque c'est comme ça vous serez tous collés de 17h à 19h.
- Quoi?!
- Monsieur, je suis pas interne moi...
- Et bien vous appelerez vos parents pour leur expliquer tout cela.
- ... 》

Tous sortirent du bâtiment, EunLi emmena ChangBin à l'infirmerie pendant que ses amis retournèrent manger à la cafétéria avec JaeMin.

《 - Je suis désolée pour ce qui c'est passé et ton visage... Je sais pas ce qui lui prend. Je sais que c'est ma faute alors je tiens à m'excuser. Je m'excuse à la place de JaeMin aussi car je sais qu'il ne viendra jamais le faire, et si ça arriverai il ne penserait même pas ses mots...
- Tu n'as pas à t'excuser.
- Non mais je m'en veux.
- Ne t'inquiète pas. Tu peux retourner avec eux.
- Non, j'y tiens.
- Si tu insistes. 》

Ensemble, ils montèrent le premier étage du bâtiment pour arriver à l'infirmerie.

《 - Bonjour madame, vous pouvez soigner le visage de mon ami.
- Oui vous pouvez partir maintenant.
- ?! 》

L'infirmière venait de claquer la porte au nez d'EunLi. Croyait elle que c'était de sa faute?

《 - Elle est cinglée celle là! 》

La brune sortit du bâtiment pour aller à la cafèt', retrouver ses amis, énervée.

《 - EunLi, tu es revenue.
- Ouais, toi! T'es vraiment le pire des cons!
- Oh ça va hein. Il avait qu'a arrêter de faire le malin, je l'avais prévenu.
- T'avais aucune raison de lui sauter dessus!
- Oh arrête EunLi, il m'a saoûlé.
- Pauvre idiot. 》

Et elle sortit du bâtiment pour aller s'allonger dans l'herbe sous les arbres du lycée loin de tout le monde. Quel connard il pouvait être, pensait elle. Elle resta comme ça pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'elle entendit quelqu'un l'appeler.

《 - Pff...
- EunLi! ...EunLi! 》

Elle ouvrit un oeil et vit RenJun.

《 - Qu'est-ce qui as Huang RenJun?
- ...Tu vas bien?
- ...Sérieusement? J'ai l'air d'aller bien là!?
- Non...Tu as raison, c'était idiot de ma part...
- Un peu oui.
- ...
- Je sais pas ce qui lui a pris, il est vraiment con.
- Peut-être qu'il n'a pas apprécier que ce mec te dragues.
- Oh je t'en pries RenJun! Cette idée que tout le monde se fait dès qu'un mec se bat et qu'il y a une fille dans l'histoire!
- Peut être mais là c'est vrai.
- ChangBin ne me draguait pas!
- JaeMin n'était pas le seul à penser ça, moi aussi, même les autres.
- Arrêtez. Et puis même! Je ne vous appartiens pas! J'ai le droit de me faire draguer par d'autres mecs!
- ...On est jaloux, c'est tout.
-?... On se connaît depuis même pas 1 semaine.
- ... 》

[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant