1.3

28 6 1
                                    

⏤ Lycée, 09 : 23 AM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lycée, 09 : 23 AM

《 - Jisung, attend! Reviens!
- Va t'en ChenLe! Je te déteste!
- ?! 》

Cette phrase fut comme un électrochoc dans le coeur du plus âgé. Une nouvelle fois, on le fuyait alors qu'il voulait juste aider et comprendre son meilleur ami.
Ces deux jeunes été brisés. L'un se faisait rejeté, l'autre se trouvait ignoble de dire des choses comme ça à son ami qui voulait juste l'aider, mais il été si contrarié que le chinois tente de rentrer dans sa vie privée si facilement. Il avait découvert son plus grand secret. Jisung avait honte. Alors il courrait, il fuyait. Il voulait être seul. Est ce que ChenLe avait compris? Ou avait il juste était effrayé en voyant l'état de son dos? Il ne savait pas et au fond de lui Jisung espérait que son ami soit un peu idiot. Or ChenLe n'était pas con, loin de là.

Le plus jeune s'enferma dans une cabine de toilettes et ses larmes roulèrent le long de ses joues. Il n'arrivait plus à les stopper. Ce fut contradictoire pour lui puisque le petit blond était entrer dans les toilettes  et les pleures ne lui avaient pas échappés. Par le petit trou au niveau de la serrure qu'il y avait dans la porte en bois, le plus vieux atteignit le loquet et l'ouvrit pour entrer dans la cabine avec son ami.

《 - ?! Comment tu es entrer?! Et merde! Laisse moi Zhong ChenLe!
- Non. 》

ChenLe verrouilla la porte derrière lui  et empêcha son ami de sortir. Celui ci força pour sortir alors son aîné le pris dans ses bras.

《 - Calme toi Jisung. Je t'en supplies...
- Casse toi! Va t'en! Lâche moi! Tu avais pas le droit de me voir comme ça! 》

ChenLe encaissait les coups et serrait les dents. Il passa ses mains dans le dos de Jisung et le rassura avec des caresses et des mots doux.

《 - Jisung calme toi, je ne dirais rien à personne. Je veux juste t'aider, je veux juste.. Comprendre...
- Mais...Tu n'avais pas le droit...
- De?
- ...De rentrer.. Dans ma vie privée...
- Ce n'était pas intentionelle, JiSung.
- ... 》

Le plus jeune c'était calmé. Il resta appuyer sur l'épaule de son aînée quelques minutes.

《 - Jisung...
- ...
- Tu veux pas qu'on aille dans un endroit plus propre et calme pour, si tu me le permets, on regarde tes plaies...
- ...Allons dans ma chambre.
- !? 》

Jisung attrapa délicatement le poignet du plus petit et l'emmena dans sa chambre, ChenLe lui était rouge pivoine, c'était la première fois qu'il allait dans la chambre d'un de ses amis.
Jisung ouvrit la porte tremblant et entra accompagné de son meilleur ami.

《 - ...
- Heu...Assieds toi sur le lit, heu..Enlève ton tee shirt si tu préfères, je...Je vais voir ce qui a dans ta salle de bain.
- D'accord... 》

Tout les deux appréhendaient la situation. Le chinois fouillait les placards de la salle d'eau, le plus jeune retirait son tee shirt, assis sur le lit.

《 - Jisung! J'ai trouvé la crè...me... 》

ChenLe déglutit en voyant le coréen torse nu face à lui, son sang n'avait fait qu'un tour. Malheureusement, il n'était pas là pour admirer le corps de son compagnon mais pour soigner son dos abîmé. Il vint s'asseoir derrière le plus jeune et observa les dégâts.

《 - Je...Je vais t'ap...T'appliquer la crème. Ça...Ça sera peut être froid.
- D'accord... 》

Le grand blond se préparait dans sa tête, il savait que son ami allait lui demander comme cela est arrivé, alors il réfléchissait à comment il pourrait lui expliquer et si il devait lui mentir ou tout avouer.
ChenLe mit de la crème sur le bout de ses doigts et les posa sur le dos du blessé. Des frissons parcourus tout le corps de Jisung au contact de ChenLe. Il se disait que c'était la crème mais il savait que c'était le toucher du plus vieux qui provoquait cela. Il essayait de s'y habituer pour ne pas que sa voix fanche si il venait à lui poser des questions.
Le chinois avait les mains tremblantes, lui aussi n'était pas indifférent au contact de la peau de Jisung.

《 - Jisung...
- Chen..Le...
- Tu..Je...Enfin..Je peux...Savoir comment tu t'es fais ça?
- ...
- Je t'en pries...Tu peux me faire confiance...Je veux juste t'aider...
- ...
- ...
- Mon père.
- Oui?
- Il a eu des problèmes au boulot cette semaine et lorsqu'il... qu'il est énervé... Il a des excès de colère, alors... Il a besoin.. besoin d'évacuer donc...
- Il s'en est pris à toi?
- ...Oui...
- Ta mère ne dit rien?
- Elle est morte, il y a 4 ans.
- ?! Je suis désolé, c'est déjà pas facile de parler de ça et moi je remues le couteau dans la plaies en parlant de ta mère...
- Ne t'inquiètes pas, tu ne pouvais pas savoir...
- ...
- ...
- Et ça dure depuis combien de temps?
- ... Je ne sais plus...
- Beaucoup trop longtemps, n'est ce pas?
- ...Oui. 》

Et Jisung se remit à pleurer de plus belles. Il en avait besoin. ChenLe se mit en face de lui pour pouvoir essuyer ses larmes mais celui ci se jeta dans les bras de son compagnon, pleurant contre son torse. ChenLe tapotait les épaules du plus grand, puisque son dos était rempli de crème.

Ils restèrent accrochés l'un à l'autre un bon moment avant que le chinois reviennes à la raison et dise au plus jeune de remettre son tee shirt pour ne pas qu'il attrape froid.

[[PAUSE]]⏤We are Dreamers⏤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant