Chapitre 4 : L'entrée au lycée

2.1K 60 3
                                    


C'est le réveil qui ma sortie des bras de Morphée. Je me suis levé rapidement et j'ai pris une bonne douche chaude. Je me suis habillé d'un pantalon noir en cuire, un t-shirt beige clair et une veste noir en cuire. Je me suis attaché les cheveux d'une queue de cheval. J'ai mis du noir à mes yeux et du gloss transparent sur mes lèvres avant de partir en direction du lycée. A peine je suis arrivé, O' ma sauté dans les bras. Quand elle ma lâché, nous sommes rentrée dans l'établissement. A priori, il y avait pleins de groupes, y a les bimbos (les plastiques pour certaines personnes), les geeks, les intellos, les sportifs toujours non loin des bimbos. O' nous a amené voir les sportifs vu que son frère était dans ce groupe. Après lui avoir parlé rapidement, je me santé pas a l'aise. Je suis donc partie aux toilettes. Quand je suis sortie je me suis percuté violement a un jeune homme que je commençais déjà a bien connaître.

- Finn excuse moi je t'ai pas vu

- Y a pas de quoi ma poupée. Alors que penses-tu de notre établissement?

- ça peut aller

Finn me regardait avec envie. Je me suis donc approché de lui et je l'ai embrassé devant tout le monde. Il ne sait pas fait prier deux fois. Ont c'est séparé a bout de souffle. Je santé mon cœur battre rapidement et mes joues en feu.

- Je dois aller retrouver O' on ce voie plus tard?

- D'accord

Après un dernier baisé volé il ma sourit et je suis partie rejoindre O' et Bell. Evidement il n'avait pas loupé le spectacle. Bell était tendu alors que O' elle était toute excité.

Une bimbo essayé de calmer Bell pendant que O' me présenter la bande a son frère. Evidement je les avais déjà vus mais je ne les connaissais pas.

- Alors Clarke je te présente, Jasper, Monty ils sont inséparable est crois moi c'est des vrais clowns, la il c'est Wilk et Lin. Voila pour les garçons après je te présente, Harper la copine de Monty, Maya la copine à Jasper. La fille qui parle avec Bell c'est Raven (chuchotement) elle est amoureuse de Bell mais il la veut pas. Et la chef des filles populaires Lexa.

- Enchanté.

La sonnerie a retenti alors nous sommes parties en direction de notre classe. Raven était dans notre classe. On sait assise toute les trois à côtés. Le cours était bio. Je sortie mon cahier a dessin et j'ai commençais dessiner tranquillement O' savait que quand je sortais ce cahier il était hors de question de regarder ce que je faisais car mes dessins était privé. A la fin du cours nous avions une heure de pause alors O' et nous sommes allé voir son frère s'entrainé. J'avoue que je ne suis pas la pour Bell mais pour Finn. Quand il m'a vu il a quitté le terrain pour venir m'embrassait.

- ça va ma belle?

- Parfait, retourne sur le terrain ils t'attendent.

- Ouais mais avant un dernier bisou

Après l'avoir embrassé, il est parti rejoindre les autres. Je sortis a nouveau mon cahier de dessin et j'ai commençais a le dessiné. Jusqu'a que O' ouvre la bouche

- Clarke...Bell n'arrête pas de te regarder.

Automatiquement j'ai levé les yeux de mon cahier et j'ai regardé Bellamy. Quand il a croisé mon regard. Il changeait de direction. J'ai regardé O' en levant les épaules avant de me remettre a mon dessin. D'un coup il y a eu un gros bruit sourd dans le gymnase qui ma fait sursauté. J'ai regardé sur le terrain Finn était part terre. J'ai fermé sans réfléchir mon cahier et je l'ai posé sur les gradins avant de descendre voir Finn. Il était râpé au niveau des genoux et il avait la cheville qui enflée. J'ai entendu que O' gueulé sur Bell. J'ai soigné Finn devant leur entraineur. Puis les autres joueurs l'ont fait sortir du terrain. Pendant que je le soigné il m'avait dit que c'était encore un coup de Bell. Mes nerfs sont monté a cran, j'ai choppé Bell par le poigné et je l'ai entrainé dans les vestiaires.

Bellarke Ouvrez les yeux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant