PDV Bellamy
Je regardais la télévision quand la porte c'est ouverte est a laissé apparaître la femme que j'aime. Elle a posé ses affaires sur le bar et c'est assis en soufflant sur le canapé non loin de moi. Elle avait un plâtre au poigné.
- Clarke ils ont dit quoi les médecins?
- Poigné et phalange cassés que je devrais porter ce plâtre pendant un bon mois
- Je suis désolé...
- Y a pas de quoi, tu y es pour rien. Aller je vais aller chercher de quoi te soigner.
J'ai vu Clarke partir vers la cuisine et revenir rapidement vers moi. Elle sait assise comme toujours sur la table basse et a commençais à me soigner. Une fois toutes les plaies soignées et désinfectées. Elle a tous rangé a sa place et a commençais à faire le repas. Elle est magnifique, je n'arrive pas dévier mon regard d'elle. O' dit que c'est mon jour de chance mais jamais j'arriverais à lui avouer mes sentiments.
- Bell, le repas est prêt appelle O'
- O' est partie juste après toi chez Maya
- Donc ont est que tout les deux ce soir?
- Faut croire.
- Bon, ben viens manger alors.
Nous avons mangé dans le plus grand des silences, à mon plus grand désespoir.
- Bell je peux te poser une question?
- Bien sur je t'écoute
- Pourquoi tu as changés de comportement en vers moi?
J'ai failli m'étouffé en attendant ça. J'ai bu un peu d'eau pour faire passer. Puis j'ai regardé Clarke. Elle me fixait
- Je ne sais pas, j'ai peux être juste envie d'être ami avec toi
Quel con alors pourquoi je lui ai dit ça? Je ne veux pas être ami avec elle, je la veux elle! Bell tu pers tout tes moyens là ce n'est pas bon
- Clarke, je...Non rien laisse tomber
J'y arriverais jamais ce n'est pas la peine, dès qu'elle me regarde, je pers mes moyens et je n'arrive pas à la lui parler.
Nous avons fini de manger tranquillement. Puis nous avons regardé un film a la télévision, de temps en temps j'entendais Clarke rire ce qui me fait sourire de plus belle. Après le second film Clarke c'est endormi sur le canapé. J'ai appelé Abi la mère de Clarke pour lui dire qu'elle restait dormir ici. Puis j'ai pris Clarke dans mes bras afin de la mettre dans un lit. La chambre de O' était fermer a clef, ça c'est encore un coup monté je l'ai donc couché sur mon lit. J'ai fait pareil, je l'ai déshabillé et je lui ai mis un t-shirt propre à moi. Puis je me suis mis en caleçon et je me couché aussi. J'ai regardé Clarke dormir un long moment de temps en temps en foncé les sourcils. Elle a un visage d'ange. Puis d'un coup Clarke a roulé jusqu'à ce trouver dans mes bras elle a mis sa tête sur mon épaule et son bras sur mon torse. J'ai refermé doucement mes bras autour d'elle. Sa peau contre la mienne je n'en crois pas mes yeux. Je suis au ange là. Je suis si bien que je voudrais n'avoir a jamais bougé. Après lui avoir fait un bisou sur le front je me suis endormi à mon tour.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...