Bon j'ai RDV avec la bande pour un entrainement. J'ai pris mon sac et je suis sorti rapidement de la maison. Oh moment ou j'ai ouvert la porte de la maison Clarke était juste derrière
- Clarke...
- Je viens juste récupérer mes affaires que j'ai oubliées ce matin.
- He oui entre fait comme chez toi je dois y allé moi.
Je suis sorti rapidement, la revoir là sous mes yeux. C'était juste trop il fallait que je parte rapidement avant de lui sauté dessus. Je suis monté dans la voiture au moment elle ressortie, elle à fermer la porte a clef et elle est venue vers moi.
- Tu vas au lycée?
- Ouais pourquoi?
- Tu peux me déposer je suis déjà très en retard?
- Oui monte
Une fois qu'elle fut installé nous somme partie en direction du lycée. Quand j'ai garé la voiture elle ma dit un merci avec un de ses sourire qui me font fondre avant de quitter le véhicule et de partir rapidement en direction du lycée. J'ai du attendre un peut que les battements de mon cœur ce calme avant de sortir du véhicule. Je suis parti dans les vestiaires rapidement et j'ai rejoint l'équipe sur le terrain.
Enfin l'entrainement est terminer, un vrai calvaire j'ai rien foutu, je me suis fait engueuler a plusieurs reprise parce que j'étais dans mes pensés. Je suis parti dans les vestiaires, j'ai pris une douche avant de partie à la recherche de ma sœur dans l'établissement. Evidemment je la trouve avec Clarke sur leur banc habituel.
- O' on y va?
- Bell, tu rentres déjà aujourd'hui? Tu ne remmènes pas une bimbo à la maison comme tu le fais à chaque fois?
- Non c'est fini ça, allés viens on rentre.
- Ok, a demain Clarke
- Oui a demain O'
Dans la voiture j'étais silencieux, apparemment trop car O' a commençais à me poser des questions.
- Bell il t'arrive quoi tu n'es pas comme ça d'habitude
- Tu n'aurais pas du me laisser seul avec Clarke hier je crois que j'ai merdé
- Tu as fais quoi?
- Ta fermer ta chambre a clef alors je l'ai couché dans mon lit et je me suis couché aussi mais elle a roulé et elle est venu directement dans mes bras. Je l'ai encerclé des miens et je n'ai pas bougé de toute la nuit. A mon réveil elle ma demandé comment du je te déteste je suis passé à dormir avec elle dans mes bras. Alors je lui ai avoué mes sentiments. Mais elle y pas vraiment cru. Elle est partie a la douche et je suis allé la rejoindre on c'est embrassé mais elle a fuit. Quand je suis sortie elle était habillé dans la chambre encore sa serviette dans les mains, je l'ai regardé un long moment puis elle ma carrément sauté dessus en disant " est puis merde". Nous avons fait l'amour comme jamais je l'ai fait. Puis elle ma dit, que cela n'était qu'un plan cul est que cela ne voulais rien dire avant de partir.
- Attend tu as couché avec Clarke?
- Oui je te lais dit
- Bell, Clarke ne couche pas avec n'importe qui tu dois être son second type a tout cassé
- Ce qui veut dire?
- Qu'elle t'aime c'est obliger
- Non elle a était claire, pour elle cela ne compter pas.
Elle n'a plus rien dit. Nous sommes arrivés à la maison. Elle est montée faire ses devoirs et moi j'ai joué à la console pour me changer les idées. J'étais en pleine partie quand O' est descendu pour me dire que Clarke risqué de passer pour l'aider à faire ses devoirs et pour changer mes pansements. Quelques minutes plus tard la sonnette ce fut entendre. Je me suis levé et j'ai ouvert.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...