PDV Clarke
A mon réveil j'étais dans les bras de Bellamy, ma tête sur son épaule et mon bras sur son torse, il avait tellement bien enroulé ses bras autour de moi que je pouvais plus bouger. J'ai regardé un instant Bell dormir, quand il a le visage reposé, il fait beaucoup moins matcho. Je me suis recouverte et par la même occasion j'ai recouvert Bell. J'ai refermé mes yeux mais j'ai senti qu'on me regarder, j'ai regardé son visage il avait yeux bien ouvert.
- Salut
- Salut princesse
- Maintenant que tu es réveillés, tu pourrais me lâché? Je n'ai pas voulu te réveillé
- Tu n'es pas bien là?
- Bell, comment de je te déteste Clarke tu es passés a tu n'es pas bien là dans mes bras?
Je l'ai senti inspiré un bon coup puis soupiré longuement
- Je...crois que je suis tombais amoureux de toi Clarke
La je me suis redresser d'un bon, il ma regardait droit dans les yeux avant de s'assoir lui aussi.
- Bell, ce n'est pas marrant
- Personne a dit que je rigolais Clarke
- Depuis quand?
- La je te comprends pas
- Depuis quand tu as craqués sur moi?
- Depuis que je t'ai vu sortir de chez toi pour aller à la fête avant la rentrée.
- Ouf tu m'as fait peur, je suis rassuré
- pourquoi tu dis ça?
- C'est passager Bell
- Non, ce n'est pas passager Clarke, a la soirée j'étais super jaloux quand tu dansés avec Finn puis quand il ta embrassait je te rappelle que j'ai littéralement pété un câble. Puis quand tu es sorti avec j'ai cru mourir de l'intérieur.
- Je...je crois que je vais rentrée...
- Clarke attend pourquoi tu réagis comme ça?
- Bell, je te rappelle qu'on ce déteste depuis presque 10 ans. C'est parce que je suis un futur médecin que j'ai accepté de te soigner rien de plus.
- Pourquoi tu ne me crois pas que je suis amoureux de toi?
- Bell, je te connais... Tu as eu plus de fille dans ton lit que n'importe qui dans cette ville. Tu es un coureur de jupon. Tu ne sais pas ce que c'est que l'amour.
Il a regardé un moment la couverture puis il a relevé les yeux sur moi. Il avait un air triste et dessus a la fois. Je suis sortie du lit, j'ai attrapé mes vêtements et je suis partie dans la salle de bain attenant à sa chambre. J'ai pris une douche bien chaude. D'un coup la porte de la salle de bain c'est ouverte et c'est refermer rapidement quand je me suis retourné il était là avec moi dans la douche et il a pris possession de mes lèvres avec fureur. Il m'a fait reculé jusqu'à me collé contre le mur tout en continuant a m'embrassé.
- Bell arrête tu fais quoi là?
- Ce que j'ai envie de te faire depuis des jours. Je t'aime Clarke et je veux t'avoir pour moi tout seul.
Je me suis échappé de son emprise et je suis sortie immédiatement de la douche; j'ai attrapé une serviette et mes vêtements et je suis sortie de la chambre. J'ai soufflé un bon coup. J'ai essayé de rentrer dans la chambre de O' mais la porte était fermer a clef. Je suis donc rentrée a nouveau dans la chambre de Bell, je me suis séché rapidement et je me suis habillé a l'arrache. Quand j'ai eu fini. Il est sorti à son tour. Il m'a regardé un moment dans les yeux j'étais comme paralysé.
- Et puis merde
J'ai avancé droit vers lui et j'ai collé rapidement mes lèvres sur les siennes, il a évidement répondu a mon baisé a tel point que sa serviette et tomber au sol. Il m'a redeshabillé entièrement avant de me faire tomber sur le lit. Et nous avons fait l'amour comme jamais au part avant. Puis nous nous sommes séparés à bout de souffle. Je me suis allongé sur le lit a côté de lui. J'avais du mal à reprendre ma respiration.
- Bell, ce qui c'est passer entre nous était juste un plan cul...
- Pas pour moi princesse,
- Cela ne voulait rien dire pour moi en tout cas.
Je me suis levé, rhabillé et cette fois je suis sortie de la maison. Je suis rentré chez moi à pied. Evidemment j'ai oublié de prendre mon sac à main, mon sac de cours. Je serais donc obliger de repasser par ici dans le courant de la journée.
Je suis arrivé chez, je suis monté dans ma chambre j'ai pris une autre douche. Je me suis changé j'ai juste enfilé une robe de plage bleu claire et des ballerines noires j'ai laissé mes cheveux détachés et je me suis maquillé rapidement juste du mascara et du lineur. Une fois fait je suis sortie m'aéré les idées.
PDV Bellamy
J'ai l'impression d'avoir rêvé, j'ai fais l'amour avec Clarke. Elle est partie en disant que pour elle cela ne voulais rien dire ce qui c'était passer entre nous mais pour moi ci. Je peux encore sentir ses lèvres sur les miennes, ses baisés partout sur mon corps, son corps contre le miens. Je suis fou de cette fille et il est hors de question que cela s'arrête comme ça. Je la veux, depuis cette soirée c'est la première avec qui j'ai couché je suis même plus attiré par les autres filles. Je veux plus aucune autre fille dans mon lit appart elle !
Je me suis enfin décider a me levé. Je me suis habillé et je suis descendu au salon. J'avais encore l'impression de rêver... Quand je fermais les yeux je pouvais la revoir.
Alors que j'étais sur le canapé j'ai remarqué qu'elle n'avait pas pris ses affaires. Son téléphone ce mis a sonné, j'ai attrapé son sac à main et j'ai regardé qui c'était. Je ne connais pas la personne alors je l'ai envoyé sur la messagerie. J'ai pas pu m'empêché de fouiller dans son téléphone, il y avait énormément de photo d'elle avec ma sœur, je me suis permis de lui en prendre quelques unes puis je suis tombé sur une photo d'elle habillé comme pour la soirée. Mon cœur a raté un battement en la voyant elle était rayonnante et magnifique. Je l'ai aussi piqué. Puis j'ai rangé le téléphone à sa place. J'ai enregistré les photos dans mon téléphone en mettant la photo de Clarke en robe bleu en fond d'écran.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...