Chapitre 3 : moi amoureux? non!

2.3K 67 42
                                    


PDV Clarke

Je me suis réveillée avec un de ces maux de tête effroyable. J'ai ouvert les yeux doucement, mais où je suis ... J'ai regardé tout autour de moi...OH NON ne me dites pas que... Raaah ma tête, je sors de la couverture, je vois que je ne porte plus ma robe mais un t-shirt a Bell. J'ouvre la porte de la chambre et descend telle que je suis dans le salon. Bellamy dormait encore sur le canapé, je suis allée à la cuisine, j'ai pris un verre d'eau et un aspirine dans le placard. Je me suis assise à table, la tête entre les mains en attendant que l'aspirine se dessoude dans l'eau.

- Pas trop mal à la tête?

J'ai levé la tête beaucoup trop vite car elle ce mis à tourner. Bell c'est rapproché de moi avec un sourire en coin.

- Bell c'était quoi ta crise hier soir?

- De quoi tu parles?

- Ta crise quand il m'a embrassé?

- J'n'ai pas fait de crise

J'avais beaucoup trop mal à la tête pour réfléchir plus. Bell s'est assis en face moi et m'a tendu un café bien noir, comme je les prends, sans sucre. Je le pris sans le regarder.

- Elle est où ta sœur?

- Elle a dormi chez lin

- Pourquoi tu m'as couchée dans ta chambre alors?

- Je ne sais pas...

Je regardais pour la première fois Bell dans les yeux, il n'était pas normalement... Je me suis levée, je suis allée faire la vaisselle et je suis montée récupérer mes affaires et prendre une bonne douche dans la chambre d'O'.

Une fois prête, je suis redescendue. Bell était sur le canapé.

- Je rentre, dit à ta sœur de m'appeler quand elle rentre.

- Tu ne devrais pas rentrer chez toi dans l'état où tu es tes parents vont te tuer

- Si je t'en pose des questions tu dis que tu n'en sais rien !

- C'est ça princesse, aller, file te faire engueuler alors que là, tu es en sécurité

Là il a raison... J'ai soufflé un bon coup avant de m'asseoir sur le canapé a l'opposé de Bell. Au bout d'un moment, Bell s'est levé et il est monté. Je suis reste assise à regarder la télévision.

PDV Bellamy

Je suis là assis sur le canapé non loin de Clarke. Elle ne parle pas, me regarde pas... J'en peux plus. Je me suis donc levé, je suis parti dans ma chambre. J'ai pris une bonne douche et je me suis habillé avant de m'allonger sur mon lit. L'odeur fruitée de Clarke est sur mon oreiller, sur ma couverture et partout diffusée dans ma chambre. Je crois que je craque sur elle. Non c'est impossible.

J'entends la porte d'entrée s'ouvrir et se refermer... Je sors donc de la chambre, je descends les escaliers. Lin et O' viennent de revenir. O' est dans le même état de Clarke ça me sort un petit sourire de les voir comme ça. Ma sœur et Clarke sont montées dans la chambre de O'.

- Lin alors, comment était la fin de la soirée et la nuit ?

- O' a pas arrêté de vomir.

- Comme toujours quoi

- Ouais et toi avec Clarke

- Ben, je l'ai couchée dans ma chambre et j'ai dormi sur le canapé.

Bellarke Ouvrez les yeux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant