Éclipse de 10 mois
Cela fait 10 mois que avec Clarke on sort ensemble et sa fait 5 mois qu'elle a emménagé chez nous car je voulais plus passer une seule nuit sans elle. Ses parents ne voulaient pas au début mais en persistant ils ont finirent par accepte notre union. Je ne l'ai jamais trompé et j'ai d'yeux que pour elle. Je suis si heureux depuis ces 10 mois. Aujourd'hui c'est un grand jour pour moi, je vais demander à Clarke si elle veut bien ce fiancé avec moi. J'y ai beaucoup réfléchi. J'en ai parlé beaucoup avec O' aussi. J'ai tous programmé. Une balade sur la plage pour regarder un magnifique couché de soleil, puis un bon restaurant dans la grande ville d'à coté et enfin ma demande. Je ne pourrais pas être aussi stressé que je le suis là. Là je suis entrain de rouler avec Clarke elle ne sait pas encore le planning mais avec l'aide de O' tout sera vraiment parfait pour une demande des plus belles.
- Mon ange tu ne veux toujours pas me dire ou tu m'emmènes?
- Non ma princesse c'est une surprise, on arrive bientôt
Je me suis arrêter quelques mettre avant qu'on voie la mer afin de lui bandé les yeux. Je l'ai amené sur le sable chaud, j'ai vu un sourire ce dessiné sur son visage en touchant de ses pieds le sable chaud. Une fois placé je lui ai retiré le bandeau.
- C'est magnifique
- Pas autant que toi
C'est vrai en plus, le soleil ce reflétant dans ses cheveux les faits briller de mille feux.
On c'est assis l'un contre l'autre afin d'observer le couché du soleil. Un spectacle magnifique avec la femme que j'aime.
Une fois le couché de soleil fait, nous somme partis dans un restaurant en bord de plage. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure là.
- Merci Bell pour cette magnifique soirée.
- Elle n'est pas encore fini princesse
Je me suis levé, elle ma regardait avec des yeux avec d'incompréhension. Je me suis approché d'elle, j'ai déposé un genou à terre.
- Clarke, je t'aime plus que ma propre vie, accepterais-tu de devenir ma femme?
Les yeux de Clarke se sont embués de larme.
- Oui, Oui, Oui
Toute la salle a applaudis, je me suis relevé j'ai pris ma future femme dans mes bras et je l'ai embrassé avec passion avant de lui passé la bague au doigt.
Clarke ma offert la meilleur nuit de toute ma vie, une nuit de rêve. Je l'aime tellement. Je ne vois plus ma vie sans elle... La dernière fois que cela met arrivé d'aimer une personne comme ça, j'étais adolescent elle s'appelait Lily mais la mort la emporter via la maladie depuis je voulais plus jamais tomber amoureux voila pourquoi je suis devenu un coureur de jupon...Mais là Clarke ma appris à aimer, elle ma appris à ravoir confiance en moi. Je ne regrette pas d'être tomber amoureux de la meilleure amie de ma sœur, la fille que je détestais au part avant.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...