Cela fait des heures que je roule, les filles ont finies par s'endormir, avant de partir O' a appeler Lincoln pour être mon témoin, vu que c'est mon meilleur ami, il a acceptait de ce joindre a nous. Alors que les filles dorment a point fermer Lin a commençait a posé des questions
- Alors tu es prêt a sauté le pas?
- Oh oui, j'aime Clarke je veux faire d'elle la femme de ma vie
- Je sais que tu n'as pas arrêté de l'aimer pendant c'est 4 ans ou vous vous n'êtes pas vu... Mais tu es sur que c'est une bonne idée de l'épouser? Vous ne savez même pas si votre relation va durer.
- Lin, je suis sur que cela va durer et je suis sur de mes sentiments pour Clarke. Donc je sais ce que je fais.
- Bien alors je suis contant pour vous deux.
- Merci Lin, sinon tu as avoués tes sentiments a O'?
- Comment ça?
- Lin, tu es peut être mon meilleur ami, mais je ne suis pas aveugle pour autant, j'ai vu comment vous vous regardez. Ça fait longtemps que vous êtes ensemble?
- Non, enfin on parler beaucoup quand ils étaient a la fac mais hier soir elle ma embrassé et ma dit qu'elle voulait qu'on tente quelque chose
- Je ne suis contre mais si tu blaises ma sœur je réponds plus de moi
- Je la blaiserais pas Bell, j'aime ta sœur autant que tu aimes Clarke.
- Non personne peut aimer comme moi j'aime Clarke elle est ma drogue et jamais je pourrais m'en passer
D'un coup une voie féminine ce mêle a la conversation nous faisant sursautés tout les deux
- Et tu es la miennes.
Elle a posé ses lèvres sur mon coup et des frissons sont apparus.
- Et si on faisait un mariage a 4?
- Quoi?
- Linc je t'ai entendu parler de O' si tu l'aimes autant que Bell et moi nous aimons épouse là.
- Hee je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée
- Moi si.
Ma sœur viens de rentrer dans la conversation encore une fois on a tous sursauté même Clarke. Linc c'est retourné vers O'
- O' tu es sure de toi? Un mariage c'est pour la vie sinon cela n'a pas lieux d'être je pense qu'on devrait attendre
- Tu as raison attendons demain, ce soir c'est celui de mon frère et de ma meilleure amie et demain cela sera le notre enfin si tu veux. Moi Linc je t'aime et je suis prête à vivre à tes côtés toute la vie.
- Bell tu en penses quoi?
- Moi, je vous aime tout les deux... Vous allez bien ensemble alors si vous voulez vous épouser alors je vous retiendrais pas mais comme a dit Lin, O' le mariage c'est pour la vie.
- Oui et ma vie je veux la faire avec Linc
Après ça, les filles ont chanté toute les musques qui passer a la radio. Clarke à une voie a coupé le souffle. Nous somme seulement à 30 minutes de l'as Vegas.
Et voila nous sommes arrivé, O' a embraqué Clarke pour la préparer, elle veut qu'on face au moins la tradition que je la voie pas avant le mariage. Linc lui a décidé de s'occuper de moi. Deux heures plus tard le stress et a son plus haut niveau, je suis devant le curé entrain d'attendre Clarke. Lin essaye de me calmer mais c'est peine perdu t'en que je ne verrais pas Clarke passée la porte que je fixe. D'un coup la porte s'ouvre en grand, ma sœur habillée d'une magnifique robe rose rentre suivie de ma merveilleuse princesse en robe de mariée. Quand mes yeux rencontrent les siens tout mon stress s'envole, elle arrive à mon niveau avec un très grand sourire aux lèvres. J'ai du mal a dévié mon regard d'elle, elle est tellement magnifique.
- Si nous nous sommes réunis dans ces lieux, c'est pour unir cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage.
Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne, se promettent fidélité pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents.
Est-ce bien ainsi que vous l'entendez ?
- Bell et moi : Oui
- Prêtre : Et vous, Octavia Blake et Lincoln Trikru, acceptez-vous d'être les témoins de cette union?
- Octavia et Lincoln : Oui, nous l'acceptons.
- Prêtre : Bellamy Blake, voulez vous prendre Clarke Griffin pour épouse, de l'aimer, la chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Bellamy: Je le veux. En lui passant la bague au doigt
- Prêtre : Et vous Clarke Griffin, voulez vous prendre Bellamy Blake pour époux, de l'aimer, le chérir, dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans l'adversité et ce jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Clarke: Je le veux. En mettant mon alliance à mon doigt
- Prêtre : Bien, par leurs consentements mutuels, je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage. (Vous pouvez embrasser la mariée.)
Je me suis approché de Clarke sans la lâché du regard et j'ai posé mes lèvres sur les siennes. Sa y est Clarke est ma femme. Cette magnifique jeune femme et miennes pour la vie. Mon cœur explosé dans tout les sans.
- Je t'aime ma princesse
- Je t'aime aussi mon beau prince.
Après c'être tous changer nous avons fait la fête jusqu'a pas d'heure. Quand nous somme rentrés a notre hôtel, Clarke ma directement sauté dessus. Nous avons fait l'amour toute la nuit.
- Je t'aime tant Mme Blake
- Je t'aime encore plus mon cher mari
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...