Chapitre 12 : Un mariage en vu

1.2K 48 3
                                    


PDV Clarke

Nous somme a la bulle, la soirée parfaite pour ce détendre après des mois de travaille acharné.

O' c'est déjà trouver son 4 heures, elle est vraiment marrante quand on la voie faire... Moi je suis fatiguée et un peut soul aussi. Je vais voir O' pour lui dire que j'allais rentrée. Elle ma dit de ne pas rentrer dans cette état chez moi de venir dormir chez elle. J'ai accepté.

Nous somme parties rapidement. Sur la route O' chantait jusqu'a qu'elle s'endorme. Une fois arrivé chez elle, je l'ai aidé a marché jusqu'a atteindre son lit. Elle c'est écrasée en travers et c'est endormie tel quel. Je sortie de sa chambre et je suis allé machinalement dans la chambre de Bell voir comme il allait. Lui aussi dormez profondément. Je me suis assise sur son lit et je l'ai contemplé un long moment puis a bout de fatigue. Je me suis déshabillé, et je me suis introduite en sous vêtement dans ce lit que je connaissais très bien. Je me suis endormie rapidement.

PDV Bellamy

Ce matin je me suis réveillé par les rayons de soleil sur mon visage. J'ai commençais à ouvrir doucement les yeux. Quand mon regard c'est porté sur une silhouette a moitié nue a côté de moi. Je me suis vite assis. La couverture était uniquement sur son bassin. Ses cheveux brillés son les éclats du soleil. Son visage était détendu. Elle était parfaite. Je me suis rallonger et je l'ai contemplé un long moment avant que celle-ci ouvre les yeux. Elle a clignée plusieurs fois avant de pouvoir les tenir ouverts. Elle ma regardait dans les yeux et ma sourit

- Salut

- Salut princesse

- Tu ne m'en veux pas d'être venu dormir ici?

- Non, un réveil comme celui là y avait bien longtemps

- J'ai couché O' dans sa chambre en rentrant elle était vraiment sou

- J'en doute pas, elle ne tiens pas l'alcool.

- Ouais...

- Clarke, maintenant que tu es de retour... Je me disais que peut être ont pourraient reprendre là ou ça c'était arrêter

- Bell, 4 ans ce sont passer depuis...

- Peut être mais je suis toujours autant si ce n'est plus encore amoureux de toi Clarke. Ma vie est vraiment partie en couille c'est dernières années mais je n'ai jamais arrêté de t'aimer

Elle n'a pas répondu à ce que je venais de lui dire. Elle c'est redressé et elle c'est approché de moi rapidement afin de collé ses lèvres sur les miennes. Hmm c'êtes sensation m'avait tellement manqué. Machinalement je l'ai prise par la taille, mes mains sur sa peau la faite frissonnée comme au part avant. Elle c'est assise sur moi afin de me faire des bisous dans le cou, sur mon torse. J'ai gémis sous les frissons que me procurer cette femme. Je l'ai retourné et j'ai commençais à lui faire des bisous partout sur le corps elle ce cabré sous mes caresses. Puis je me suis arrêté net, je l'ai regardé droit dans les yeux.

- Clarke tu es sure de vouloir faire ça? Je ne veux pas d'un plan cul, j'en ai fini avec ça

- Bell, je n'ai jamais cessé de t'aimer, je pensais que tu avais refait ta vie.

- Jamais sans toi

Elle c'est penché jusqu'a atteindre mes lèvres.

- J'ai envie de toi Bell mais pas que maintenant, je te veux pour toujours

- Je demande que sa ma chérie.

Une larme est sortie de mes yeux, des larmes de joies, j'ai enfin retrouvé la femme que j'aime. Je l'ai embrassé encore et encore... Cette femme c'est ma drogue et j'en suis complètement dépendant. Aucun remède ne peut y remédier. J'ai repris mes caresses et mes baisés dans le cou, sur la naissance de sa poitrine, j'ai retiré sous soutient gorge afin de pouvoir continuer ma course de bisous, sa poitrine son ventre. Elle me rend fou.

- Je t'aimmme Bell Me dit-elle entre gémissement.

Elle ma retournée rapidement afin de prendre les dessus. Elle c'est mise à califourchon sur moi après m'avoir retiré mon boxer et sa petite culotte. Puis elle ma fait rentré en elle. Des frissons mon parcouru partout me sentir en elle était juste un autre rêve devenu réalité. Elle a commençait des vas et viens mais je voulais sentir tout son corps contre moi alors je l'ai renversait afin de prendre le dessus. C'est uniquement quand nous avons eux deux orgasmes que nous avons arrêté. Je me suis allongé à côtés elle a bout de souffle et luisant de transpiration. Elle me regardait avec un regard affectueux.

- Je t'aime ma princesse

- Je t'aime aussi Bell.

- Clarke épouse moi, aujourd'hui même, je veux plus qu'on ce sépare je veux que tu sois ma femme pour toute la vie

- Bell, ont peut pas ce marier aujourd'hui

- Si on peut partons a l'as Vegas et marions nous.

- D'accord soyons fou, viens on va réveiller ta sœur et partons nous marier

Cette femme me rend tellement heureux, je veux vraiment épouser Clarke aujourd'hui. On c'est levé et habiller rapidement, on a ouvert la chambre de O' et on a sauté tout les deux sur le lit de O'

- Non mais ça ne va pas? J'ai failli faire une scope

- Clarke et moi partons pour l'as Vegas O' habille toi prépare une petite valise

- Attendaient, vous me racontez quoi là ?

- O' on va ce marier aujourd'hui et je voudrais que tu sois ma demoiselle d'honneur.

Ma sœur a regardé Clarke avec des yeux scintillants.

- Attendez, j'ai raté un passage, vous êtes à nouveau ensemble?

- Oui, j'aime Clarke plus que tout je la veux a mes côtés pour l'éternité.

- Oui moi aussi je veux que ton frère reste a mes côtés pour la vie entière.

- C'est merveilleux, ont part quand?

- Maintenant, prépare tes affaires. On part le plus vite possible a répondu Clarke a O'.

Bellarke Ouvrez les yeux....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant