Nous n'avions pas vraiment programmé la date du mariage, Clarke voulait d'abord fini l'année scolaire... Quand j'y réfléchi, j'aurais du l'épousé de suite. Vous l'avez compris nous ne somme plus ensemble, Clarke et O' sont parties dans une grande université dans un autre pays faire des études de médecines, la distance était vraiment insoutenable alors nous avons rompu, moi je suis allé dans une grande université spécialisé dans le sport. Mais tout va basculer pour moi le jour d'une grande rencontre contre une autre université. Lors d'un tacle d'un joueur adverse, je me suis cassé le genou. Ne pouvant plus pratiquer du sport a haut niveau j'ai donc quitté l'université et je suis retourné dans notre bonne vieille ville Arcadia, j'ai ouvert une salle de sport. Ma vie n'est vraiment pas géniale, j'ai perdu la femme que j'aimer plus que tout... Ma sœur ne vie plus avec moi... J'ai du abandonné mon rêve. J'ai noyait pendant un long moment ma souffrance dans l'alcool. Ma sœur revient pendant les vacances et grâce à elle j'ai réussi également à passer cette épreuve. Je n'ai jamais revu Clarke. Elle disait que c'était mieux comme ça. O' me raconter que Clarke n'avait personne dans sa vie, elle ce concentrait uniquement sur ces études. Il leurs reste que quelques mois déjà pour passer leur diplômes.
Ce matin, j'étais entrain d'ouvrir la salle de sport quand mon téléphone c'est mis a sonné.
- Salut Grand frère
- Salut O' alors votre examen?
- On la eu, Clarke ma fait buchée comme une folle mais ça a porté leurs fruits.
- C'est génial je suis contant pour vous
- Bell, On va rentrées
- Quand?
- Le temps de rentre l'appartement est programmé notre déménagement je ne sais pas trop je pense que dans quelques jours.
Mon cœur c'est littéralement arrêter en attendant ses propos. Je vais revoir Clarke après 4 ans d'absence.
- Bell tu es toujours là?
- Oui pardon, il me tard de vous revoir
- Oui il nous tarde de rentrer je te tiendrais au jus. Aller je te laisser grand frère je t'aime.
- Je t'aime aussi O'.
Pour éviter de penser à ça, je me suis défoulé dans les cours de sport. Les jours passés à une de ces vitesses. Jusqu'au jour ou leur arrivé était éminent. Je suis à l'aéroport entrain de les attendre, j'ai une boule à l'estomac.
Leur avion vient d'atterrir. Je regarde par la grande baie vitrée. Je voie ma sœur un grand sourire aux lèvres et là mon cœur c'est arrêter, une femme magnifique aux cheveux blond brillant au soleil, habillé d'un magnifique robe bleu viens de faire son apparition...Clarke.
Une fois arriver a l'intérieur, O' ma sauté directement dans les bras, je l'ai serais bien fort contre moi. Elle m'a beaucoup manquée. Elle était tellement occupée par ses examens qu'elle n'est pas revenue ici depuis les vacances d'avril. Puis mon regard c'est posé sur la magnifique Blonde.
- Salut Bell, y a longtemps
- Salut Clarke, effectivement... Tu es toujours aussi resplendissante
Elle c'est mise à rougir immédiatement. Je les ai ramenés à la maison. Clarke a voulu rentrée chez ses parents rapidement afin de leur faire la surprise, mais elle a promis a O' quelle repasserait plus tard.
- Alors Bell, contant de nous ravoir dans les pates?
- Pas vraiment a vrai dire
- A bon, je pensais que cela te ferais plaisir
- Si je suis contant mais c'est dur de revoir Clarke
- Tu l'as jamais oublié n'est pas?
- Non, jamais...
Ma sœur ma pris dans ses bras.
- Avec Clarke on va à la bulle (boite de nuit de la ville). Viens avec nous
- Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée, je vais rester ici tranquillement en plus demain je travail
- Bon comme tu voudras.
O' est montée dans sa chambre ce préparer puis environs 1 heure plus tard Clarke est arrivé vêtu de ma magnifique robe qui m'avait fait tomber amoureux d'elle. Mon cœur c'est accélérer et mon sans bouillait a l'intérieur. Je ne pouvais pas décrocher mon regard d'elle... Je l'aime peut être encore plus qu'avant enfin ci cela est faisable. Elle ma sourit avant de prendre la parole
- Bell, tu me dévisages complètement là
- Désoler, c'est juste que tu magnifiques
- Merci Bell, ta sœur est prête?
- Oui je le suis allons y
O' est partie rapidement vers la voiture a Clarke.
- Bien a bientôt Bellamy
- Oui à bientôt princesse.
Elle ma sourie une dernière fois avant de partir rejoindre ma sœur.
La soirée je l'ai passé à revisonné toute les choses que j'avais faites avec Clarke. La voir habillé comme ça ce soir avait submergé mon esprit de souvenirs enfouie depuis longtemps. Je suis monté me couché après cela. Je me suis endormi rapidement.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...