PDV Octavia
Ce matin je me suis levé fatiguer mais rapidement je voulais absolument voir Clarke avant qu'elle croise Finn car je sais exactement comment cela va ce finir. Bell n'était pas encore prêt quand je suis partie. Je lui ai juste dit que je voulais voir Clarke avant qu'elle affronte Finn toute seule. Il a compris. J'en reviens toujours pas que Bell soit tombé amoureux de Clarke. Après presque 10 ans à ce détesté c'est vraiment incroyable. Ils ce connaissent tellement bien... Je suis devant le lycée ça va faire 5 minutes quand Clarke arrive a pied. Elle une mine pitoyable, les yeux rouges malgré que son maquillage en cache une grande partie.
- Clarke !
Je lui sauta littéralement dans les bras
- O' je vais bien ne temps fait pas.
- Vu ta mine j'en suis pas sure, pourquoi tu n'as pas voulu que Bell reste dormir avec toi hier soir.
- O' je te rappelle qu' on est pas ami avec Bell, ce n'est pas parce que je le soigne de ses conneries que je suis ami avec lui
- Vous devriez essayer d'être ami Clarke, depuis la fête avant la rentrée Bell fait beaucoup d'effort pour ce rapproché de toi.
- Ouais j'ai vu ça, jusqu'à même me volé un baisé
- Quoi, Bell ta embrasser?
- Ouais le jour ou Bell à blaisé Finn a l'entrainement.
- Incroyable !
Nous somme rentrées dans l'établissement, toute la matinée nous n'avons pas croisé Finn, Bellamy lui venait souvent nous voir afin de savoir si tout allé bien...
Là on est au repas du midi... Clarke n'a absolument rien mangé. Après nous avons attendu notre professeur presque 1 heure mais il n'est jamais venu alors nous somme sortie. J'ai trainé Clarke jusqu'au gymnase afin d'allé voir Bell a son entrainement. Clarke dessinée des dessins sur son cahier de brouillon. Par moment elle rigolait et me montrer sa raison. Elle ce dessiner avec des grimaces ou alors c'était moi entrain d'en faire. J'étais concentré sur le math, j'ai vu que Bell regardait très souvent Clarke et Finn aussi d'ailleurs.
-Clarke ont à un problème
- Quoi?
Elle a levé les yeux, Finn ce trouvait juste devant elle. J'ai vu la colère dans les yeux de Clarke, Bell avait arrêté de jouer et regarder dans notre direction.
- Clarke...
- Dégage Finn je veux plus jamais te voir
- Laisse-moi t'expliquer s'il te plaît
- Non! Je veux rien s'avoir ne t'approche plus de moi !
Finn la pris par le poigné renversant toute les affaires a Clarke dans les gradins. Il la faite descendre les escaliers de force, je regardais Bell il allait intervenir quand Finn ce retrouva sur les fesses. J'avoue que je n'ai pas compris ce qui ce passer sur le coup. Finn c'est relevé énerver. Il a poussé violement Clarke qui tomba directement dans les bras de Bell qui c'était rapproché. Une fois sur ses jambes elle a fermé le poing lui a mis en pleine tronche. Finn c'est mis à grimacer, il a lui aussi fermer son poing et la lancé en direction de Clarke mais Bell à arrêter et lui a n'a mis un aussi qui a couché Finn. Je suis descendu des gradins rapidement et je suis allé voir Clarke, elle avait les yeux pleins de colère et elle ce tenait la main avec la quelle a tapé.
- Clarke comment vas tu?
- Bien !
Elle regarda Finn une dernière fois avant de monter récupérer toute ses affaires dans les gradins. Quand elle c'est retournée vers nous pour partir. J'ai ouvert la bouche mais aucun mot n'en est sortie elle avait pleins de bleus sur ses bras et sa main avait tellement grossie qu'elle était surement casser. Bell a pris Clarke et l'a fait monter dans sa voiture et nous somme rentrés chez nous immédiatement.
- Clarke tu devrais aller voir un médecin ta main dois être cassé. Lui a dit Bell avec une voie pleine d'inquiétude
- Non ça va... Je vais rentrer chez moi
Sur ces mot elle ce dirigea vers la sortie de la maison mais Bell l'arrêta avant qu'elle franchisse la porte.
- Laisse-moi au moins te ramener en voiture
- Bell, je vais bien laisse moi sortir j'ai besoin de marcher. De changer d'air.
- Clarke, Bell a raison tu dois aller voir un médecin ta main est surement casser
- D'accord tu as gagnés je vais aller faire des radios et voir un toubib
- Parfait on vient avec toi
- Non, ça va je peux très bien y aller toute seule. Je repasserais te changer les pansements en début de soirée Bell.
- Viens manger a la maison ce soir après ont te raccompagnera chez toi en voiture
- D'accord.
Clarke a fini par partir. Bellamy c'est affaisser sur le canapé de tout son poids en soufflant
- Bell ça va aller ne temps fait pas
- Je sais O' mais je n'ai pas l'impression d'avancer avec Clarke.
- Laisse-lui du temps... Oh faite pourquoi elle? Tu couches avec qui tu veux pourquoi Clarke
- Clarke je ne veux pas juste l'avoir dans mon lit O' je veux l'avoir a mes côtés tout les soirs et tout les matins.
- Tu veux dire que tu ne la tromperas pas?
- Jamais... O' aide moi je veux vraiment Clarke mais je ne peux pas lui dire comme ça " Clarke je suis tombé amoureux de toi " elle me croira jamais surtout après 10 ans a ce détester.
- Bell, continu tes efforts d'accord, si tu aimes vraiment et uniquement si tu l'aimes vraiment alors continu a persister
Je suis monté dans ma chambre, j'ai pris mon portable est là j'ai vu que j'avais des messages de Maya, elle voulait que je vienne avec elle au centre commercial et que je dorme chez elle ce soir.
Je suis sorti de ma chambre et je suis retourné au salon mon frère n'avais pas bougé d'un poile.
- Bell, c'est ton jour de chance, je sors et je ne rentre pas ce soir je vais avec Maya faire les boutiques et je dors chez elle.
- En quoi c'est mon jour de chance?
- Ben quand Clarke rentrera tu seras tous seul avec elle, tu pourras lui parler et passer la soirée rien que avec elle
Après avoir fait un bisou sur la joue de Bell je suis partie rejoindre Maya.
VOUS LISEZ
Bellarke Ouvrez les yeux....
FanfictionJe suis Clarke Griffin et voici ma meilleure amie Octavia Blake. Cela fait maintenant 10 ans qu'ont est inséparable.... Je déteste son frère Bellamy Blake et lui aussi me déteste.... Mais la frontière entre l'amour et la haine et très fine. Cette f...