Chapitre 3

1.3K 124 30
                                    

Ça fait une semaine que je suis ici, j'ai peur de tout les gens qui m'entour... Michael m'a promis qu'il me sortirais d'ici, il négocie avec le juge, il est vraiment gentil après tout ce qu'il s'est passé...

-Mademoiselle une personne pour vous

Je me leva et le suivis. Je me demandais jusqu'à avant hier comment les policiers ont fait pour savoir qu'il y avait du cannabis planté chez moi, et bien en fait, c'est une fille de mon lycée qui m'a balancée c'est Aurélie Mendes, je la haïe elle et son petit groupe, à cause d'elles je n'ai pas d'amis et tout le monde est contre moi...

-Ashton ! je m'écriais

Ça fait trois fois qu'il vient me voir depuis que je suis ici.

-Hey, je t'ai apportée ça

Des baguettes de batterie, mes baguettes de batterie, la batterie c'est toute ma vie j'en fait depuis que j'ai 6 ans.

-Oh Ashton merci je t'adore !

Il souria.

-J'ai pensé que ça te ferais plaisir

-Ça me fais plaisir, je te remercie vraiment

On parla encore et encore.

-Mais laisser moi passer je vous dit !

-Michael ?

-Honey ! C'est bon je sais comment te faire sortir !

-Quoi ? Raconte moi !

Il me raconta tout dans les moindre détails.

-Et tu dois passer devant le juge demain matin à 10h

-Michael...

-Je suis tellement content que tu puisses enfin sortir !

-Michael !

-Quoi ?

-Je... tu ne vas quand même pas claquer 300€ juste pour que je sorte ?!

-Honey ! Je ferais tout pour ma petite soeur

-Oui mais...

-Demain, 10h !

Je soupira, c'est vraiment un garçon extraordinaire.

-Je vais devoir y aller Honey, je suis vraiment désolé...

-C'est pas grave je suis habituée tu sais, de toute façon je n'ai pas le choix je tenta de lui sourire

-On se voit demain

Je regagna ma cellule.

Le lendemain, 9h30 j'étais stressée, je ne cessais de jouer nerveusement avec mes doigts. Ils me mirent dans une voiture direction le tribunal.

3h après un long débattement ils acceptèrent à conditions qu'ils me retirent ma weed et que Michael donne 300€.

J'ai eu beaucoup de chance de sortir après une semaine, je mis un pied dehors et respira l'air frais qui pénétrais dans mes poumons. Mes long cheveux bleus flottait derrière moi, je fermais les yeux afin de savourer cet instant.

-Toi faut qu'on parle, crois pas que tu vas t'en tirer comme ça me dis Michael sèchement

Jamais il ne m'avait parler comme ça, ce n'est certainement pas pour me dire que c'était une bonne idée... J'ai un peu peur...

*****

Heyyyyyyyy, je culpabilisais de pas vous l'avoir écris donc voilà, j'espère qu'il vous plaira parce que je le trouve un peu plat...

Que pensez vous de ce que Michael va dire à Honey ?

Voilà, votez, commentez, ajoutez, faite ce que bon vous plaise, bisouuuuus❤

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant