On descendit, je me cachais derrière Ashton.
-Asht... dégage gamin
Il n'avait pas la voix claire...
-Papa, pourquoi tu es venus ?
-Sale petite co.. coine
-Tu as bu je dis les sourcils fronçés
Effectivement puisqu'il porta une bouteille de vodka à sa bouche.
-Vas t-en
-Honey me murmura Ashton
Je me retourna pour dire à Ashton de venir à côté de moi, mais mon père me lança la bouteille derrière ma tête.
Je tomba à terre, je voyais flou.
-Honey ? PUTIN HONEY RESTES AVEC MOI ! me dis Ashton OUVRES LES YEUX, TU M'ENTENDS ??
-T'es qu'un sale con ! criais Michael à mon père CASSES TOI D'ICI !
Mon père me frappa le haut de ma cuisse, je me tortillais sous la douleur.
-Cette petite conne prend de la drogue ! T'ES UNE HONTE !
Je voulais lui répondre, je voulais ouvrir ma bouche mais tout ce brouillais. La dernière chose que je vis étais mon père qui le frappait, Michael qui le frappait pour le repousser et Ashton qui pleurais au dessus de moi.
Je me réveilla dans mon lit, Ashton était assis devant mon chevet, il dormait.
Qu'est-ce qu'il est mignon quand il dort je pensais
Je le réveilla, il ouvrit un oeil puis se frotta les yeux. Il se leva.
-On t'as pas emmené à l'hôpital parce que Michael à réussis à mettre ton père à la porte, mais il frappait sans cesse dedans. On ne voulait pas aggraver ton état... Michael à appelé l'ambulance et ils ont préféré que tu ne bouges pas, il a aussi appelé les flics...
-Ou est-il ?
-En garde à vue...
-Ashton merci, merci pour tout ce que tu fais pour moi !
Il souria, puis me pris dans ses bras. Il s'assit, puis se rapprocha de mes lèvres, ma respiration accéléra quand il posa ses lèvres sur les miennes, elles sont incroyablement douce et chaude. Mais qu'est-ce que je dis moi ? Ash' est mon meilleur ami !
On se retira.
-C'était bizarre dis Ashton en se grattant la nuque
- O.. oui
-On est juste amis hein ?
-Oui
-Amis, c'est tout
-Oui c'est tout je répétais
-Il s'est rien passé, okay ?
-Non, rien !
-On va manger ? rigolais Ashton
Je dis un grand sourire et le suivais.
********
Hellooo les pingouins ! Petit chapitre je sais mais il se passe des choses ça compense :D
Qu'avez vous pensez du père de Money ?
Du bisous de Honash ?
Votez, commentez, ajoutez ma fiction à votre bibliothèque :)xx❤
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionJe vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais. Les gens sont méchants avec moi parce que je suis différente... les cheveux bleus, style un peu r...