Chapitre 10

1.2K 111 28
                                    

Précédemmentdans Amnesia

Cette fois s'en était trop, cette journée était de trop.

*****

LISEZ LE CHAPITRE AVEC LA MUSIQUE DANS LE MULTIMÉDIA ( enboucle si vous lisez lentement ) je vous souhaite une très bonne lecture ❤

*****

J'allais en finir,  ma vie n'avais pas de sens,  je ne cessais de tourner en rond.

Je me levais donc et me dirigea vers mon placard, j'en sortais trois lames,  je les disposais sur mon bureau. J'entrais dans la salle de bain et en sortie toutes sortes de médicaments comme des somnifères et des anti-douleurs ainsi que d'autres. Je les disposais aussi sur mon bureau. Je pris un paquet de cigarettes et fis la même chose. Je pris un sac et mis tout dedans, je pris aussi deux feuilles et un stylo.

***

Je me dirigeais vers mon endroit, au bord de l'océan, je pris un premier papier et écris, mes larmes firent baver quelques endroits de l'encre noir, mais je ne cessais de pleurer,  ça y est j'allais mourir.

Quand j'eu fini d'écrire, je m'ouvris une dernière fois avec les trois lames, j'appuya profondemment. La douleur que je ressentais à ce moment était étrange, je ferma les yeux tout en pleurant,  je sentais les larmes couler le long de mes joues,  dans quelques instants j'allais être libérée,  libérée de tout...

Je m'assis sur le petit muret près de l'eau, pris ensuite une cigarette et l'apportait à ma bouche, j'approcha la petite flemme de mon briquet,  ma main tremblait, je pris une bouffer de nicotine et la recracha, je mis la cigarette sur le petit muret sur lequel j'étais assis et me levais.

-Pardon Michael,  pardon Ashton je pleurais

Je m'approchais du bord, j'avalais toutes sortes de médicaments que j'avais pris, attendais 2 minutes du temps qu'ils fassent effet, ils me permettront de ne pas pouvoir remonter à la surface...

Je sautais.

Mes larmes se mélangeaient à l'eau de l'océan dans lequel j'avais sautée, mon corp coulait, je voyais ma vie défiler devant mes yeux...  puis peu à peu je ne voyais plus la lumière, mes yeux se fermèrent...

_P.D.V Luke_

Je passais vers l'océan, je voulais me changer les idées, le bruit des vagues me bercent. Je plissais les yeux,  au loin je voyais une personne près du bord de l'eau, trop près à mon goût. Je commença à m'approcher, puis à courir.

-Hey ! Ne sautez pas ! je criais

La personne ne m'entendais pas, plus je m'approchais plus je vis de qui il s'agissait,  je courrais maintenant à en cracher mes poumons, quand j'arrivais la personne allait sauter,  je vis une chevelure bleu, je fus trop essoufflé pour parler.

-Honey, Honey ... je murmurais

Je ne réfléchissa pas et sauta. Je nagea le plus vite que je pouvais vers son corps inanimé, j'attrapais son bras et la tira contre mon corps,  je remonta à la surface prenant une grande inspiration et nagea vers le sable, je déposa son corps et colla mon oreille à sa poitrine, elle ne respirait plus...

Je ne réfléchis pas et courru le plus vite possible à sa maison, son corps inerte dans mes bras, je frappa la porte avec mon pieds,  Michael m'ouvris.

-Eh oh doucement !

Honey !? Putin t'es qui toi ? t'as fais quoi à ma soeur ??

-Elle...  à...  sautée...  elle..   respire...  plus... j'étais à bout de souffle

-Monte dans ma voiture ! À l'hôpital, vite !

-J'ai...  trouvé  ça je lui tendis deux lettres

Il les pris et démarra.

_P. D.V Michael_

Je démarra la voiture,  je grillais tout les feux, mes larmes brouillaient ma vus,  comment elle avait pu faire ça...  n'allait t-elle pas à ce point ? Est-ce ma faute ?

***

Arrivé à l'hôpital,  le gars qui portait ma petite soeur courru avec moi.

-DÉPÊCHEZ VOUS,  IL NOUS FAUT UN MEDECIN VITE ! MA SOEUR NE RESPIRE PLUS !!

Tout se passa très vite ils appelèrent un médecin et elle fus transportée au bloc.

J'appelais Ashton, il répondu à la deuxième sonnerie.

Conversation téléphonique

-Ashton ?

-Michael,  ça va ?

-Honeyune larme coula sur ma joue est à l'hôpital

-QUOI ? J'arrive !

Fin de la conversation téléphonique

-Tu t'appelles ?

-Luke,  et toi ?

-Michael, t'es qui ?

-Un ami de ta soeur

***

J'entendais des cris depuis 30 secondes,  j'allais à l'accueil.

-PUTIN MAIS LAISSEZ MOI PASSER JE VOUS DIS !!!

Ashton.

-C'est bon,  il est avec nous

La femme le laissa passer.

-Il se passe quoi ? sa voix se brisa

Je lui raconta, il avait les yeux rouges.

***

3 heures plus tard, un médecin vint vers nous.

*********

Helloooooo tout le monde, j'espère que ce chapitre vous plaira, car j'ai eu du mal à l'écrire...  pour la raison suivante : il est impossible pour moi de ne pas écouter Amnesia sans pleurer... voilà,

Que pensez vous des actes de Honey ?

De Luke ? de Michael ? de Ashton ?

Qui a t-il écrit dans ces lettres ?

Va t'elle s'en sortir ?

Beaucoup de questions, je prévois de faire un prochain chapitre qui ne contiendra que les lettres de Honey,  uniquement ces lettres. Votez, commentez etc..  Voilà lots of kisses ❤

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant