Chapitre 9

1.1K 114 25
                                    

Après avoir fini de fumer, je rentrais chez moi en titubant et n'ayant pas les idées très clair.

Je passais la porte et montais,  je vis un Ashton inquiet sur mon lit, puis après je me souviens de rien, je me suis sûrement endormie après puisque je me réveillais le lendemain matin. Il y avait un bout de papier sur mon chevet,  je le pris et le lis.

"Heureusement que Michael n'était pas là hier soir quand tu es rentrée... J'ai pris toute ta drogue pour t'empêcher de faire encore d'autres conneries de ce genre, tu me remerciera plus tard, je t'ai acheté un nouveau réveille comme tu la vu, passe une bonne journée, je t'aime -Ash"

J'étais en colère, mais touchée de ce qu'il fait pour moi,  il est vraiment adorable.

Je me levais donc, pris ma douche m'abillais d'un jean noir avec une chemise à carreaux ainsi que mes chère doc. Martens et le maquilla. Je descendis les escaliers,  je me sortis un bol tu est tellement grosse, me rappela mon subconscient. Je reposais donc le bol et partie pour le lycée.

-Hey, Honey !

Luke. Je n'ai vraiment pas envie de lui parler, les souvenirs de ma mère me remontèrent directement.

J'arrivais au lycée, les insultes fusaient, je baissais la tête mais en ni une ni deux je me retrouvais par terre.

-Aurélie ? qu'est-ce que tu me veux ? je dis en me relevant.

-Te dire qu'il faut vraiment que tu fasse un régime, petit conseil, tu devrais ne plus manger elle me dit avec un sourire

Les larmes menaçaient de jaillir de mes yeux, je me contentais d'inspirer et passais mon chemin.

-Kathleen ?

-Honey, je m'appelle Honey, Hood

-Ouais c'est la même chose, enfin bref tout ça pour te dire que je voudrais te parler

À moi ?

-Pourquoi ?

-À 12h, derrière le lycée

Que voulait il me dire ?

Les cours étaient ennuyant et la petite bande d'Aurélie n'arrêtaient pas de me faire la misère en cours.

Midi. je partais en direction derrière le lycée comme Calum me l'avait indiqué.

-Alors ?

Il se rapprocha de moi,  je me reculais.

-Je voudrais te dire que je suis amoureux de toi

Je devins aussi rouge qu'une tomate, Calum, amoureux de moi ?

-Heu... je...

-Veux tu sortir avec moi ?

Je le voulais ?

-Oui

Pourquoi j'ai dis ça ? Je m'approcha de lui,  il rigola et recula.

-C'est bon Hayden, on l'a ! il tapait dans sa main

J'ouvrais grand la bouche.

-On va pouvoir te mettre sur Facebook et YouTube, sincèrement Honey,  t'as vraiment cru que moi, Calum Hood j'avais le moindre sentiments pour toi ?

Il rigola à nouveau, le pire c'est qu'il n'a pas tord, comment j'ai pu être stupide à ce point ? Mes yeux me brûlaient, je me sentais humiliée, honteuse ? je ne saurais même pas d'écrire ce que je ressens à ce moment précis. Je partis en courant et je m'enferma dans les toilettes. J'entendais les rires de toute la cours, je pleurais, je voulais qu'ils partent.

-Non mais elle est folle !

-Haha ouais cette fille est complètement cinglée !

Je le bouchais les oreilles.

La cloche sonna.

-Mademoiselle Clifford,  dans mon bureau immédiatement.

Le proviseur.

Je toquais,  il me fis entrer.

-J'ai appris que votre père était en prison, c'est donc votre frère votre responsable légal ?

-Oui ? je sonnais plus comme si je posais une question,  qu'une affirmation

-Très bien,  je vais appeler votre frère pour qu'il soit informé de vos nombreuses absences

-Quoi ? Mais je...

-Sortez de mon bureau

Je vais me faire tuer,  ça c'est sur.

Je n'ai même pas envie de vous raconter le reste de l'après-midi...

Je prenais mon temps pour rentrer,  et quand j'ouvrais la porte,  un Michael énervé sur trouvait là...

-Tu m'expliques !

-Je n'ai rien à dire

-Putin Honey ! C'est quoi ton problème ? Tu sèches maintenant ?! Crois moi que je vais te surveiller de près ! Je vais pas te laisser gâcher ta vie !

-C'EST DÉJÀ FAIT !! MICHAEL, MA VIE EST GÂCHÉE ! MA VIE ENTIÈRE ! JE NE VIS PLUS MICHAEL,  JE SURVIS !

Je montais les escaliers en vitesse,  m'enfermais à clefs, je pouvais entendre Michael crier toutes sortes de choses à mon égard.

Je pleurais de douleur,  de haine,  de colère et tout ça.

Cette fois s'en était trop, cette journée était de trop.

******

Bonjours à tous, voilà le nouveau chapitre,  j'espère qu'il vous plaira :)

Qu'avez-vous pensez de ce qu'à écrit Ashton ?

De la journée de Honey ?

Et de sa dernière phrase ?

Votez et commentez

lots of kisses ❤

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant