Chapitre 8

1.1K 112 7
                                    

Je me réveilla,  Ashton était à côté de moi. J'esquissa un sourire, il est si mignon.

Arrêtes, Honey il est ton meilleur ami.

Je descendis sans faire de bruit,  me pris un bol de céréales et un jus d'orange. Après ce petit déjeuner, je décida d'aller faire un footing, Je pris un short noir et un débardeur Bordeaux. J'attacha mes cheveux en une queue, mis un bandana et pour finir mes chaussures de footing. Écouteurs dans les oreilles, je me laissa emporter par la musique.

Au bout de 20 minutes, je décida de faire une pause afin de me rafraîchir. Je defilais les musiques,  quand une ombre apparut, je releva la tête.

Je retira mes écouteurs.

-Salut il me dit

-Salut je répétais

-Ça va depuis la dernière fois ?

-Oui, oui

-Bien, au fait,  je m'appelle Luke, Luke Hemmings

Le garçon aux yeux bleus océans me fis un grand sourire, il s'appelle donc Luke. Ce mot ne cessait de se rejouer dans ma tête jusqu'à ce qu'il me tire de mes pensées.

-Et toi ?

-Je m'appelle Honey, Honey Clifford

-Très joli prénom

Il me fit un sourire.

-Tu es dans mon lycée

-Oh je suis désolé, je ne t'ai jamais vu..

-Ce n'est pas grave il fit un petit rire tellement mignon

-Tu habites avec tes parents ?

À ses mots je me figea, ne sachant plus quoi dire je me leva, il m'attrapa le bras.

-Ou vas tu ?

-Lâches moi

Il me lacha. Merci, Merci Luke de m'avoir fais remonter tout ces souvenirs. J'enfonca mes écouteurs et répartis de plus belle.

_P.D.V Luke_

Elle partis. Mais je suis idiot ou quoi ?! À chaque fois elle part, aurais je un truc qui cloche ? Je veux la connaître, Elle a l'air tellement...  différente. C'est ça qui fait que j'ai envie de lui parler...

_P. D.V Honey_

Arrivée chez moi,  je monta prendre une douche et descendis. Je pris ma veste et alla à mon endroit préféré.

Je tappa dans une pierre.

-Aie !

Maintenant je le tenais le pied en sautillant sur place, je me laissa finalement tomber sur le dos, regardant le ciel.

Je pris de la weed, oui j'en ai encore,  si ils croyaient vraiment me l'enlever...

À ce moment là, je me foutais du reste du monde, de ce que les policiers m'avaient dis et de mon père.

Je souhaiterais partir de ce monde et de commencer une nouvelle vie.

*********

Hellooooooooo ! finalement je ne poste pas si tard que ça et c'est temps mieux ! Chapitre un peu court je m'en excuse...

Que pensez vous de la relation Honash ?

Que pensez vous du pdv de Luke ?

Et enfin que pensez vous de la dernière phrase de Honey ?

Votez, commentez

Lots of kisses❤

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant