Chapitre 24

1K 91 41
                                    

Jamais... Pourquoi j'ai eu une amnésie ? Pourquoi je suis à l'hôpital ?

Le médecin partit.

-Les garçons ?

_P.D.V Calum_

-Les garçons ?

-Oui ? je lui répondit

-Pourquoi j'ai une amnésie ? Je suis ici à cause de ça ?

On se regarda tous, on ne savait pas quoi lui dire...

-Calum, c'est toi qui va lui expliquer ! me lança Ashton

Okay, merci Ashton.

-Honey,  tu...  tu ne te sentais pas bien dans ta peau... Quand nous étions plus jeune toi et moi, je t'ai aimé, mais tu m'as rejeté et tout ça...

-Pardon me dit-elle en baissant sa tête

Je pris délicatement son menton entre mes doigts et le releva de façon à ce qu'elle puisse me regarder.

-Non..  Parce que je me suis vengé, j'ai fait de ta vie un enfer au lycée

Elle me gifla.

-C'est donc à cause de toi que je suis ici ? pleurait elle

-Je... Honey...  si tu savais comme je m'en veux...

-Pars ! Je n'ai rien demandé moi ! Tu as ruiné ma vie !

-Doucement Honey lui dit Michael

on va t'en raconter un peu plus.

_P.D.V Michael_

-Maman est morte à cause de papa, il se bourrait chaque soir et avait des dettes, des mafieux envers qui il avait des dettes l'ont tuée... Il est en prison, il te battait Honey...

_P.D.V Ashton_

-Tu te droguais..

On lui raconta pleins de choses sur son ancienne vie, elle pleurait,  elle aurait préféré ne pas être la elle avait dit...

Elle rentrera avec nous dans 4 jours maintenant ...

Avant de partir je lui embrassa le front, d'une manière protecteur et inquiet.

Plus que 3 jours.

J'ai hâte.

On voit souvent des infirmières venir la contrôler et tout ça,  ça fait vraiment bizarre.

2 jours.

Tout va redevenir comme avant, et elle se souviendra de tout.

Elle va chez la psy, pour l'instant elle ne se souvient d'absolument rien.

1 jours.

On va la voir tout les jours.

Honey avait une voisine de chambre qui s'appelait Jesy, elle avait un cancer et est morte cette nuit,  Honey  à été très touchée elle l'appréciait beaucoup.

On va la chercher.

Elle retourne avec nous ça y est.

On lui faisa visiter sa propre maison,  le dire comme ça est assez étrange...  Mais c'est pourtant ce que l'on fait depuis 2 heures maintenant.

Ce qui n'a pas échappé à mes yeux et à celui des garçons, c'est la façon dont elle a regardée la batterie, elle l'a effleuré du bout des doigts et nous a demandé si c'était à elle, puis elle a joué de la batterie, elle se souvient de comment il faut en jouer, j'ai encore espoir...

*****

Avec les gars,  on a rencontré des types vraiment super et on va pouvoir faire la première partie de certains de leurs concerts, on est vraiment trop content ! Ça va être génial,  on a déjà fait quelques petits concerts par ci et par la, c'est super !

On a décidé de regarder un film tous ensemble, on va regarder American Nightmare, c'est un film d'horreur.

Honey était à côté de moi, et quqnd elle avait peur, elle se blotissait contre moi, quand à moi, je l'entourait de mes bras et lui déposait quelques baisers sur sa tempe. Je sentais un regard lourd peser sur moi.

_P.D.V Luke_

En regardant le film, je me suis aperçu que Honey et Ashton étaient collés l'un à l'autre, ça m'agacait, oui vraiment !

Était-je jaloux ? Oui.

_P.D.V Michael_

J'en avait marre de toute cette situation, ma soeur,  une amnésie...

Je décida d'aller chercher des pop corns au fromage et de la limonade.

Il n'y avait plus de limonade, je descendus alors au garage pour aller en chercher.

Sans m'en rendre compte,  en ni une ni deux, je me retrouva plaqué au sol, mes mains derrière mon dos.

-Je t'avais bien dis que je reviendrais.

*****

Bonsoir ! J'espère que ce dernier chapitre vous a plu, dernier ? Et oui c'est la fin du tome 1 de Amnesia ! Mais je reviendrais en force avec le tome 2 avec les réponses aux questions que vous vous posez !

Merci beaucoup d'avoir lu Amnesia vous êtes extraordinaire !

Je ne sais pas comment vous remercier et à quel point vous montrez que je suis hyper heureuse de partager cette fiction avec vous !

Que pensez vous des explications à l'Amnésie d'Honey des garçons ?

Que pensez vous de la gifle qu'à donner Honey  à Calum ? Est-ce que ça va s'arranger ?

De l'interprétation de batterie d'Honey ?

Du groupe des garçons ?

Des avances d'Ashton ?

Luke est jaloux ! qu'en pensez vous ?

Qui est ce personnage mystère ?

Tout ça va t-il s'arranger ? Peut être que tout n'est pas perdue ! trahison, danger, nouveaux personnages, disputes,  pleure, venez découvrir mon tome 2 d'Amnesia

Sera disponible le 31 Aout ou le 1 Septembre, j'avertirais de sa sortie

Je vous aimes !

Votez, commentez ❤

AmnesiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant