Il était sur le point de tirer sur Ashton. Mais quel con je suis !
-Heyyy Dis Luke lâchez le !
-Toi aussi tu veut mourir maintenant ?
Tout à coup on entendis un gros bruit, on se retournait, la police était la. Michael t'as réussis !
-Posez votre arme dit un des 6 policiers
-Jamais !
Ashton lui donna un coup de coude dans le nez, il lâcha donc l'arme et Ashton pour se tenir le nez.
-Vous avez le droit de gardez le silence, tout ce que vous direz sera retenu contre vous.
-Bien les jeunes, votre copain nous a prévenu
-Ou est-il ??
-Des médecins l'opère afin de retirer la balle qu'il a dans sa cuisse.
-Merci monsieur dis Ashton
Ils partèrent, Luke était assis par terre en état de choc.
On se regarda avec Ashton, je m'agenouilla devant lui et posa mes deux mains sur ses genoux, il sursauta.
-Luke je dis inquiet ça va ?
-Je...
-Viens la
_P.D.V Ashton_
On l'aida à se relever. Je le pris dans mes bras, après tout il n'a que 16 ans, il a eu vraiment peur.
Dans ce moment là, j'ai été un peu comme son grand frère puisque je suis le plus âgé.
-Ash'... Imagine si il aurait tirer... ? Et puis Michael ? Et toi Calum ?... Je...
-Heyyy, il a pas tirer, on va tous bien, d'accord ? dis je en l'écartant de moi par ses épaules.
Il hocha la tête.
*****
9 mois, je n'en peux plus.
Michael entra dans la chambre.
Michael va bien il a les béquilles, Luke est encore un peu en état de choc, on lui parle tout le temps, on lui dit que ça va bien, rien à faire. Calum s'en veut toujours, il aimerait faire quelque chose pour Honey, mais... on ne peut rien faire... elle est toujours dans le coma.
-Ashton, t'es la depuis quand ?
-d-deux jours.
Je tourna ma tête vers lui.
-Oh mon dieu il s'écria
-Je fais tant peur que ça ?
-Ash' faut que tu vienne chez moi !
En fait j'avais des cernes violacés autour des yeux, j'avais les cheveux en batailles, et j'étais débraillé.
-Non
-Ash'faut vraiment que tu mange et que tu dorme la
-Non je te dis ! je criais
Qu'est-ce qu'il me prend ?
Il me regarda bouche-bé, je me levais et le suivais.
*****
Chez Michael il y avait Calum et Luke.
Je vis une lettre dessous des affaires, je la prise dans mes mains. Une voix me fis sursauter.
-Touche pas à mes affaires.
-C'est quoi cette lettre Mike ?
******
Voilà le chapitre comme promis j'espère qu'il vous a plu :)
Que pensez vous de l'État moral de Luke ?
De Ashton ?
Quel est cette lettre ?
Lots of love❤
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionJe vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais. Les gens sont méchants avec moi parce que je suis différente... les cheveux bleus, style un peu r...