Précédemment dans Amnesia
3 heures après, un médecin vint vers nous.
On se leva tout les trois, le médecin nous serra la main chacun notre tour. Il avait une expression désolé sur son visage. Non c'est pas possible ma soeur ne peux pas mourir ! Je ravala les larmes qui allaient couler.
-Messieurs
Je posa la question qui le brûlait les lèvres.
-Elle va s'en sortir docteur ?
-Um commença le médecin eh bien pour l'instant ce que je peux vous dire c'est qu'elle est en vie. Nous allons beaucoup la surveiller.
Et quoi alors ????
-Cependant... votre soeur est dans le coma
C'est pas vrai !
-Quoi ? Mais elle va en sortir quand ?
-Eh bien justement, elle peut très bien sortir du coma dans 2 semaines comme dans 2 ans, vous voyez ?
-Oui... Nous pouvons la voir ?
-Allez-y, chambre 210
-Merci
On se dirigea vers la chambre 210 et on entra. Ashton n'avait pas prononcer un seul mot après la lettre que je lui ai donner, et il a arrêté de pleurer depuis aussi.
Dès que je vis le corps de ma soeur allongé sur ce lit d'hôpital, la peur m'envahit, la peur de ne plus jamais la revoir, la tristesse de la perdre aussi...
-Les gars vous voulez un petit peu de temps seul avec Honey, chacun ?
-Ouais.. merci dit Luke
-O-oui begailla Ashton
-Qui en premier ?
-Toi d'abord c'est normal t'es son frère me dit Luke
Je le remercia silencieusement.
-Je passerais en dernier dis Ashton
Ils me laissèrent donc seul avec elle.
On avait convenu 10 minutes chacun.
-Honey, j'espère que tu peux m'entendre, si oui, je veux que tu saches que je m'en veux. Si tu savais à quel point je m'en veux, j'aurais voulu être là pour toi, te serrer dans mes bras comme on le fesait avant. S'il te plaît si tu m'entends ouvres les yeux, je sais pas fais moi un signe... Je veux pas que tu partes, tu dois pas mourir, t'es trop jeune, t'as encore toute ta vie devant toi... Je suis désolé, tu m'avais dis de pas pleurer mais j'en suis totalement incapable... pleure je vais arrêter la, saches que je t'aime Honey, t'es ma seule famille, je t'aime...
Je lui embrassa le front en fermant mes yeux et partit.
-Luke
Il serra mon épaule, puis entra.
_P.D.V Luke_
Son corps étendu la, sur le lit d'hôpital me fis froid dans le dos. Je m'avanca vers son corps et tira une chaise près de son lit. Je m'assis.
-Hey... je commençais Tu peux m'entendre, non ? Enfin, j'espère que tu le peux... On se connais peut-être que depuis une semaine mais je t'apprécie déjà beaucoup, tu es différente des autres et ça me plaît, t'es vraiment une fille formidable Honey... C'est pour ça, il faut que tu vives, on aura l'occasion de faire plus ample connaissance... Quand je t'ai vu sauter, ça m'a fait mal au coeur, j'espère juste que c'est pas à cause de moi que t'as ça... Parce que quand tu as fais... cette... tentative, tu étais partis... à chaque fois que je te parles tu pars... tu ne m'apprecis pas ? Bon je vais te laisser Ashton va venir de voir, je t'aime beaucoup Honey
Je me leva, lui fis un bisous sur la main et partis.
-Ashton..
Il se leva, les yeux rouges, je lui serra l'épaule. Il avait besoin de quelqu'un, alors pour aucune raison je le pris dans mes bras, il sursauta de surprise puis il accepta mon étreinte.
-Merci, Luke... sa voix se brisa
_P.D.V Ashton_
Luke est vraiment un mec sympa, on a fait tout les trois connaissances en attendant, et on s'entend plutôt bien.
Je poussa la porte, j'entra et m'assis sur le lit, je pris sa main dans les miennes. Je me retenais de pleurer.
-Honey, je... je n'y arrivais plus, je fondis en larmes Honey, pourquoi, pourquoi toi, t'es la meilleure fille que j'ai rencontré, t'as pas à subir tout ça... J'aurais du être la, t'aurais du m'appeler, c'est de ma faute, oh Honey si tu savais comme tu me manques... je t'aime Honey, à vrai dire je sais pas trop si je t'aime que pour une meilleure amie... J'aimerais que tu sois chez moi, un grand sourire accroché au lèvres et que tu joues de la batterie, ça te rends heureuse... je t'apporterais t'es baguettes de batteries si ça peut t'aider à ouvrir les yeux. S'il te plais ouvres les yeux, regardes moi et dis moi que tu vas bien... J'ai besoin de toi si tu savais... Honey je t'aime...
Je lui embrassa le front et effleurais ses lèvres, peut être pouvait elle me sentir ?
_P.D.V Michael _
Ça fait 20 minutes que Ashton est dans sa chambre, on avait convenu 10 minutes et après on rentrait à la maison, je poussa donc la porte et trouva Ashton les yeux baignés de larmes.
-Ashton...
-Michael, Elle peut pas mourir
-Elle va s'en sortir, elle est forte...
viens on rentre-Je... je vais rester, rentrez vous
-Okay, à demain
Je sortis et fis signe à Luke qu'on partais.
*****
J'avais proposé à Luke de dormir chez moi, c'est vraiment un mec cool, et j'ai appris qu'il jouait de la guitare.
_P.D.V Ashton _
Je lui caressais les cheveux et lui chantais des musiques de Nirvana, quand quelqu'un toqua.
-Entrez !
C'est qui lui ?
-Um, salut moi c'est Calum
******
Holaaaaaaa voilà un nouveau chapitre !
Que pensez vous des monologues des 3 garçons ?
Des paroles d'Ashton ?
Que vient faire Calum ici ?
Le chapitre est principalement basé sur le coma de Honey, j'espère qu'il vous a plu, commentez, votez vous savez quoi faire ;) kisssss looove ❤
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionJe vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais. Les gens sont méchants avec moi parce que je suis différente... les cheveux bleus, style un peu r...