J'étais stressée, je savais très bien que j'allais avoir une amende ou un truc du genre. Je caressa les cheveux de mon grand frère inconscient à coté de moi et lui chuchota à l'oreille :
-Tu verras Michael tout se passera bien.
On était à présent arrivés, ils nous trainèrent dans une salle mais séparés.
_P.D.V Michael_
Je commença à me réveiller peu à peu, et moi qui pensait que tout ça n'était qu'un cauchemar... Un policier me balança un sachet...
-Alors, vous allez nous expliquer ?
-Je vois pas de quoi vous parlez, je n'ai jamais vu de ça.
-Ah oui et pourquoi c'était planté chez vous ?
-Je ne comprend rien...
_P.D.V Honey_
Un policier me lança un sachet. Eh merde je pensais.
-Alors, vous m'expliquez ?
-Je vois pas de quoi vous voulez parler.
De la weed, ma weed... Michael ne sait rien...
-On est victime d'un coup monté, mentais-je.
Je tourna la tête et vis Michael qui se débattais d'un policier.
-Honey ! Dit leur que c'est pas à nous ! Lâchez-moi c'est ma soeur !
Un policier allait encore lui donner un de leur truc, je paniquais... Je me leva d'un seul coup et cria :
-C'EST A MOI ! TOUT EST A MOI, IL EST AU COURANT DE RIEN ! LACHEZ-LE !
-Bien merci.
Michael s'arrêta net après mes mots et me regarda avec de l'incompréhension dans ses yeux et sûrement du dégout... Ils l'emmenèrent plus loin, une larme dévala ma joue quand il me regarda une dernière fois avant de disparaitre.
-Je vous donne une amende de 150€ et vous irez en prison pour mineur puisque vous n'avez que 16 ans.
-Quoi ?? Nooon !
En moins de 30 minutes je me retrouva dans cette prison... J'ai fais une connerie... Je mis ma tête entre mes mains.
-Honey Kathleen Clifford, quelqu'un est venus vous rendre visite.
Je me dirigea vers cette table, hésitante.
-Michael...
-Tais toi.
-Je...
-Tais toi et écoute moi jusqu'à la fin !
Je ne disais plus rien à sa demande.
-Comment t'as pu faire ça Honey ? ME faire ça ? Tu te rend compte de ce que t'as fait ? T'es vraiment qu'une gamine immature ! Je suppose que j'ai même pas besoin de te demander si t'as arrêté de fumer il soupira, quand vas-tu comprendre que tu dois te tenir correctement ? Tu me dégoute Honey Kathleen Clifford...
-Michael... Je suis désolé, tellement désolé si tu savais... Mais j'ai pas d'amis, tout le monde me traite mal, il nous reste plus qu'un seul parent et toi ... t'es parfait et moi... je me suis réfugiée là dedans... comme une lâche.
-Écoute je ne te pardonne pas pour autant, mais t'es ma petite soeur et je ferais tout pour te faire sortir d'ici...
-Merci Michael.
-Derien, il y a quelqu'un d'autre pour toi.
Qui ça peut bien être ?
-Ashton ?!
-Hey...
-Mais qu'est-ce que tu fais la ?
-Je viens te voir, se balançait-il d'une jambe à l'autre.
Ashton c'est mon meilleur ami, mon confident il a toujours été là pour moi.
*****
J'étais maintenant couchée sur mon lit en fixant le plafond, je n'aime pas du tout cet endroit...
Pourquoi je suis née après tout personne ne se soucit de moi a part Michael, mais il est bien obligé puisque c'est mon frère... je n'aime pas ma vie...
Je chanta
-I wish that I could wake up with Amnesia
and forget about the stupid little things...
J'aimais beaucoup ces paroles, une larme cou ma joue, puis deux, trois et ainsi de suite... Pourquoi ? Parce que je n'aime pas cet endroit et parce que ces paroles sont vrais :
J'aimerais me réveillée avec une amnésie
et oublier toutes ces petites choses stupides
******
Heyyyyyy voilà j'ai pas su attendre jusqu'à demain je vous poste donc ce chapitre ce soir, alors je voudrais savoir :
Que pensez vous de ce que Honey à fait ?
Pensez vous que Michael va réussir à la faire sortir ?
Avez vous trouvé le lien de la fin du chapitre avec mon titre ?
Voilaaaa votez commentez faite tout ce que vous voulez kisssss mes pincorne (Merci à @DreamYourLife69 d'avoir trouvé un nouvel animal) ❤❤
VOUS LISEZ
Amnesia
FanfictionJe vis un véritable enfert, je n'ai pas d'amis, ma mère est morte à cause de mon père. Mon père ? Il a tellement de culpabilité qu'on le voit jamais. Les gens sont méchants avec moi parce que je suis différente... les cheveux bleus, style un peu r...