Mark et ses amis marchaient d'un pas lent, le regard rivés vers le sol, les mains menottés. Ils étaient prisonniers, et allaient bientôt se trouver face à ce fameux chef. Celui qui avait permis aux hybrides de prendre l'entière possession de Liocott et de mettre l'armée en déroute. Et aussi celui, qui d'après Vala pouvait utiliser la magie. Cette partie, Mark avait un peu de mal à y croire, mais vu tous ce qui arrivait, il se disait que ça ne pouvait pas vraiment être impossible.
- Shamal, tu es retard.
Le félin au pelage doré s'arrêta et gronda légèrement.
- Hyssim, gronda Shamal.
Le dénommé Hyssim était un hybride très grand, et son corps était recouverts d'un beau pelage roux. Deux oreilles de la même couleur se dressaient sur sa tête, une queue rousse au bout blanc battait l'air, et ses yeux jaunes étaient plus vifs que ceux des autres. Néanmoins, il avait les mêmes canines acérés et griffes pointues. Mark trouva qu'il avait un petit air de renard, peut être était ce bien cela après tout.
- Il attend, gronda Hyssim qui tourna le dos avant de passer par une grande voute qui était entouré de pierres noires comme la nuit.
Shamal gronda de mécontentement, comme s'il n'était pas heureux de devoir parler avec Hyssim. Mais Mark et ses amis avaient autres choses à faire que de se préoccuper de ses relations. Ils furent forcés d'avancer de nouveau, passant la grande voute qui les plongea dans la pénombre pendant quelques instants. Puis, ils émergèrent de nouveau, et un bruit sans nom les entoura, et Mark comprit vite pourquoi. Il y avait des centaines d'hybrides qui les entouraient, tous se tenant sur le côté, mais les fixant avec des yeux pleins d'avidités. Mark frissonna, et il entendit ses amis murmurer derrière lui. Pour eux, ils n'étaient que des morceaux de viandes, qu'ils attendaient de pouvoir manger.
- Stop, gronda Shamal.
Ils s'arrêtèrent, devant un grand espace vide. Il n'y avait personne pour le moment, mais la tension qui régnait laissait comprendre à Mark que ça n'allait pas durer. Il déglutit, sentant son cœur accélérer tandis qu'un puissant rugissement déchirait la cacophonie. Tous les bruits se turent alors, d'un seul coup, et tout le monde se figea sur place. Devant eux, était en train de s'approcher une créature encore plus effrayante que les autres. Cet hybride était recouvert par d'épaisses écailles noires, ses griffes étaient bien plus longues et énormes, Shamal avait des cures dents à côtés. Ses dents dépassait de l'endroit qui lui servait de bouche, et se terminait en pointe parfaite. Deux grandes ailes étaient repliés dans son dos, couvert des mêmes écailles. Une queue longue et puissante fendait l'air, avant de venir se poser brutalement sur le sol. Deux cornes recourbées étaient visibles sur le front de l'hybride, et ses yeux jaunes aux pupilles verticales brillaient d'une certaine démence. Les jambes de Mark le lâchèrent, et il tomba à genoux par terre, incapable de faire le moindre geste. Il n'y avait aucun doute sur l'identité de cet hybride, le chef ne pouvait être que lui. Il s'en dégageait une force et une aura écrasante, qui aurait pu les étouffer sur place.
- C'est quoi ça, souffla Caleb dans son dos et qui ne pouvait pas cacher la peur de sa voix.
L'immense créature s'arrêta, et fixa Mark avec intensité. Le capitaine cru alors lire de la surprise, mais c'était certainement un tour de son imagination.
- Intéressant, fit alors la créature, très intéressant.
Il commença à s'avancer vers eux, faisant un tour complet du groupe en dévisageant chacun d'entre eux avec la plus grande attention. Heiwa serra plus fort la petite dans ses bras qui tremblait de tout son petit corps, et l'aînée Vala regarda l'hybride avec plus de la curiosité qu'autre chose.
VOUS LISEZ
Dangereux Futur [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionIls étaient au FFI, bientôt la finale allait se jouer contre les Little Gigantes. Mark Evans et ses amis étaient fin prêt pour ce match. Ils avaient hâte de pouvoir monter sur le sommet du monde du football. Cependant, le soir juste avant la finale...