Chapitre 19

168 26 30
                                    

La voiture roulait à fond de train, et à l'arrière, dans l'espèce de coffre ouvert du pick up, Mark et Jude avaient la tête basse, l'estomac noué. Il y eu un très long moment de silence, avant que Jiyu ne se décide à rompre ce moment plat et silencieux.

- Comment vous en êtes vous sortit ? demanda-t-il à l'adresse de Jude.

Le stratège ne répondit pas tout de suite, et le blanc cru même qu'il n'allait jamais ouvrir la bouche. Mais finalement, après ce moment de silence, Jude releva la tête.

- Nous étions en train de nous noyer, emportés par la puissance des vagues...j'ai réellement cru que notre heure était venue. Puis, tout à coup, la tempête a cessé, et l'océan est devenu aussi calme qu'une mer d'huile.

Mark redressa la tête à son tour, fronçant les sourcils.

- Nous avons alors vu le bateau, un autre que le notre, et à bord il y avait Hyssim et Shamal... Mais leur embarcation était beaucoup plus puissante, plus grande, plus adaptée à la tempête. Ils nous ont repêchés, et on a cru mourir une seconde fois. Mais ce n'est pas arrivé, car ils ont préféré nous garder en otage...

- Etrange, marmonna Jiyu, ils ne sont pas le genre à faire cela pourtant.

- Oh mais ce n'était pas eux, c'est Axel qui a pris cette décision.

Le visage de Jiyu devint livide, et les filles à côtés de lui aussi. Seul Mark ne sembla pas prendre peur en entendant cela. Peut être car il était le seul à ne pas le voir comme un horrible monstre.

- Tu veux dire que...le dragon est ici...en Inde ? souffla Jiyu d'une voix étranglée.

Jude hocha lentement la tête.

- Oui, c'est lui qui a stoppé la tempête en dispersant les cumulonimbus, et tout le reste du trajet s'est passé dans le calme. Et avec la puissance du moteur nous sommes arrivés très rapidement à la côte. Il faisait encore nuit. Après, ils nous ont fait marché jusqu'à Calcutta, sans répit. On y a passé la journée pour se reposer, et après Hyssim et Shamal ont commencé à vous chercher, et l'informateur aussi...

- Ils savaient pour notre chauffeur ?? s'exclama Jiyu, vous leur avez dit !

- Nous n'avons rien dit ! s'écria Jude outré, il a fouillé dans nos têtes !

Danaya posa une main sur le bras de Jiyu pour qu'il se calme. Ce n'était pas le moment de se mettre en colère.

- Tu sais aussi bien que moi de quoi le dragon est capable, dit elle.

Il gronda et hocha la tête d'un geste sec.

- Heureusement qu'ils ne l'ont pas trouvé alors. Sinon, nous aurions vraiment été fichus.

- Bref, reprit Jude, nous avons cherché un long moment, et une deuxième nuit est arrivée. C'est là qu'Axel est partit. Et ne demande pas ou, je n'en sais rien du tout. Je sais juste qu'il a pris sa forme complète et s'est envolé.

- Vers quelle direction ? demanda Heiwa en fronçant les sourcils.

- Il faisait nuit, je serais incapable de te le dire...

L'inquiétude paru sur le visage de Jiyu, et Danaya et Heiwa semblait avoir la même pensée que lui, mais ne dirent rien à voix haute.

- Et vous alors ? Comment avez-vous survécu ? demanda à son tour Jude.

- La chance ? proposa Heiwa.

- De la chance ? s'étrangla Jiyu, on était à des kilomètres de la côte ! Les probabilités pour survivre à ça étaient inexistantes !

Dangereux Futur [Fanfiction IE] - [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant