Il n'y avait pas un souffle d'air, pas un petit coup de vent, rien du tout. Rien qui pourrait chasser l'atmosphère lourde et suffocante de cet endroit. L'équipe Japonaise marchait à pas lent, sur le qui vive, leur regard se posant partout autour d'eux. Il ne semblait pas y avoir de vie alentours, même pas la trace d'un petit insecte, rien.- C'est...c'est flippant, fit Jack d'une petite voix, j'ai envie d'aller au toilette.
- Ta gueule, fit Caleb d'une voix dure.
Personne n'était d'humeur à écouter quelqu'un se plaindre. Là, l'endroit était bien trop inquiétant pour vouloir entendre les jérémiades de Jack.
Ils continuèrent d'avancer dans la rue, voyant l'état dans lequel elle était. Les voitures semblaient être à l'arrêt depuis une éternité, les vitrines des magasins étaient brisés, et les volets des maisons étaient battants. Willy se pencha et ramassa un long morceau de verre qu'il préféra garder dans sa main, c'était toujours sa en plus pour se défendre.
- Il n'y a personne ou quoi ? s'étonna Thor qui entra dans une boutique pour y regarder de plus près.
Mais il ne trouva personne, tout semblait abandonner. On avait la sensation que les gens étaient partit précipitamment, laissant tout derrière eux. Ils virent la poupée d'une petite fille étendus par terre, usés et tâchés par la boue et quelque chose de rouge. Avec précaution, David se pencha et la prit dans sa main. Il l'examina de plus près et déglutit en pensant à ce que cela pouvait être.
- C'est...du sang ? le devança Kevin qui regarda par-dessus son épaule.
- J'en ai bien peur...., souffla David.
Il se mit à trembler, et la poupée lui échappa des mains pour venir s'écraser sur le sol dans un bruit de chiffons. Les autres avaient bien entendus, et la peur devint encore plus forte, s'insinuant encore plus en eux, tel un serpent vicieux.
- On se calme, s'exclama alors Thor d'une voix forte, ne paniquons pas ! Peut être que la gamine qui possédait cette poupée a mis du stylo rouge dessus, ma sœur fait ça tout le temps !
Ils se regardèrent, essayant de croire en cela. Mais les paroles de Thor les apaisèrent tout de même un peu, et Mark en Rajouta une couche.
- Il a raison, continuons notre exploration plutôt.
Ils étaient déjà dans un état de choc et de peur assez grand, ce n'était pas nécessaire d'empirer les choses. Sinon, ça deviendrait très vite le chaos entre eux.
Encouragé par Mark et Thor, ils reprirent leur marche dans la rue principale, qui n'avait plus rien à voir avec avant. Quelques lampadaires étaient encore allumés, éclairant faiblement leurs pas, grésillant de temps en temps, menaçant de s'éteindre à chaque seconde.
- Dites, vous pensez que les autres équipes sont comme nous ? demanda alors Hurley.
Tout le monde se tourna vers lui, ce n'était pas une mauvaise question ça. Peut être que les autres étaient dans la même situation qu'eux après tout.
- Je vais essayer d'appeler Paolo, fit Mark.
- Et moi Robingo, proposa Thor.
Les autres se chargèrent d'essayer de joindre les autres équipes, et il y eu un petit silence durant lequel chacun attendait, portable contre l'oreille, que la tonalité cesse pour laisser place à une voix. Mais, un par un, ils baissèrent le bras, le visage sombre. Personne ne répondait.
- Alors...on est seul ? en conclut Austin d'une voix fébrile.
Il était le plus jeune ici, et n'arrivait pas à cacher sa peur. Il tremblait, et ses yeux étaient brillants, menaçants de se mettre à pleurer d'un moment à l'autre.
VOUS LISEZ
Dangereux Futur [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionIls étaient au FFI, bientôt la finale allait se jouer contre les Little Gigantes. Mark Evans et ses amis étaient fin prêt pour ce match. Ils avaient hâte de pouvoir monter sur le sommet du monde du football. Cependant, le soir juste avant la finale...