Note de l'auteur avant début de la lecture : Âme sensible, s'abstenir.
Ils entendirent les créatures s'éloigner de plus en plus, et Jack laissa alors échapper un soupir de soulagement. Tout le monde se crispa subitement, et Caleb se retint de le frapper.
- Jack, chuchota Mark le plus bas qu'il pouvait.
- Tient tient, mais qu'avons nous là ?
Tout le monde se figea soudainement, un frisson de frayeur parcourant le corps des joueurs. Mark tourna la tête, et croisa un regard rouge, sanglant, semblable à la braise brulante dans l'âtre d'une cheminée. Ces deux yeux rouges étaient pourvus de pupilles noires et verticales, comme certains félins ou animaux sauvages. Il vit alors des dents, longues, pointues, au niveau des lèvres de la créature. Ce qui lui tenait lieu de visage était recouvert par des poils d'une couleur fauve, le rendant encore plus menaçant qu'il ne l'était déjà. Le gardien descendit lentement son regard, et vit deux mains, dotés de griffes tranchantes, acérés, et couvertes d'une teinte rouge. Avec ça, il pouvait facilement éviscérer n'importe lequel d'entre eux. La créature était un peu voutée, et une longue queue fouettait l'air dans son dos alors qu'une langue rouge passait sur ses crocs avec une sorte d'envie.
- Des humains...je savais bien que j'avais entendu quelque chose...
Mark ne pouvait pas bouger, il était figé sur place à cause de la peur. La créature avait bien une forme humaine, des bras, des jambes, un visage, mais tout semblait remodelé en version animale. Elle était recouverte des mêmes poils que son visage, et un grondement sourd s'échappait de sa gorge, le rapprochant bien plus de l'animal que de l'homme.
- Tu as fait une belle découverte Shamal, gronda alors la seconde voix.
Une autre créature similaire apparut, à la différence près qu'elle était recouverte de poils noirs et que ses yeux était d'un dorés étincelants. Mais cela n'enlevait rien à ses longs crocs et ses griffes tout aussi menaçantes.
- Je croyais que tous les humains étaient morts, mais vous nous faites une belle surpris là.
- Mort ? souffla Mark qui retrouva l'usage de la parole à ce simple mot.
Le dénommé Shamal gronda alors de façon régulière, et le capitaine interpréta cela comme un rire, mais c'était tout sauf drôle.
- Bien entendu que vous êtes morts ! Vous allez les rejoindre bien vite !
Il leva ses griffes vers Mark, et ce dernier retrouva l'usage de ses jambes juste à temps pour reculer, évitant ainsi que les griffes ne lui ouvrent le ventre.
- Fuyez ! hurla alors Caleb.
Ce n'était pas vraiment son genre de prendre la fuite, mais la peur et l'envie de vivre prenait le pas sur tout le reste.
Inazuma Japon tourna donc les talons, pour essayer de fuir loin de ses créatures qui semblaient ressembler plus à des félins qu'autre choses.
- Vous n'irez pas loin, chantonna Shamal.
Ses yeux se mirent à parcourir chaque personne, se demandant qui serait la meilleure cible pour lui.
- Ca sera toi....
Il prit appuis sur ses jambes, et se propulsa en avant d'une seule pulsion. Il décolla à une vitesse ahurissante, semblant glisser sur le sol tellement il allait vite. Il ouvrit grands ses mains et replia un peu le bout de ses doigts avant de se jeter sur sa cible. Il lui tomba sur le dos, et ses griffes acérées se refermèrent d'un coup. Le sang gicla, et un cri de douleur déchira la ruelle.
VOUS LISEZ
Dangereux Futur [Fanfiction IE] - [Terminé]
FanfictionIls étaient au FFI, bientôt la finale allait se jouer contre les Little Gigantes. Mark Evans et ses amis étaient fin prêt pour ce match. Ils avaient hâte de pouvoir monter sur le sommet du monde du football. Cependant, le soir juste avant la finale...