Les jours suivants s'écoulèrent lentement, et furent très pénibles pour chacun des prisonniers. Des hypothèses ne cessaient de tourner en boucle dans leur tête, cherchant des explications plausibles. Pour le moment, seule la théorie de Mark pouvait répondre à pas mal de leurs questions. S'ils venaient d'un autre monde, alors cela était tout à fait possible que les joueurs japonais de l'univers actuel soit morts. Mais, la dernière question était toujours la même. Pourquoi ?
La plupart en avaient discutés avec l'aînée Vala, qui semblait bien renseignée sur la magie, et elle ne trouvait pas non plus de raisons. A sa connaissance, le seul capable d'utiliser la magie était Axel sur l'île.
- Mais, il y a peut être d'autres hybrides dragons dans le monde, avait proposé Darren.
- Fort possible, mais pourquoi auraient-ils fait cela ?
Finalement, ils étaient encore dos au mur, et ne trouvait pas de réponses.
Cependant, durant cette période, ils avaient pu observés plus attentivement les hybrides, et avaient fini par remarquer quelque chose chez eux. C'était Caleb qui avait trouvé.
- On dirait qu'ils sont fous, avait-il dit.
Cela avait provoqué une sorte de déclic chez Jude, qui s'était repassé les différentes rencontres avec les hybrides en mémoire.
Cela était arrivé d'un seul coup, sans réelle motivation connue pour eux.
- Serait ce possible...que quelque ai provoqué cette folie chez eux ? avait demandé Austin.
- Quelque chose, ou quelqu'un, avait rajouté David Evans.
Ils étaient partit de cette option là, et en avaient déduis que les hybrides n'étaient peut être pas maître d'eux même. Cependant, même en sachant cela, ils étaient bloqués ici.
Début du septième jour, tous étaient fatigués, et avaient terriblement faim. La nourriture qui leur était servis n'était pas à leur gout, et se composait du strict minimum pour survivre. Mais ils ne pouvaient pas faire les difficile, et mangeait donc.
- Je me suis posé une question, fit alors Hurley la bouche pleine.
- Termine de manger, soupira Thor, et parle ensuite.
Hurley avala rapidement et prit un visage sérieux, levant sa fourchette en l'air d'un air théâtral.
- Pourquoi Axel n'a pas tué les filles et les coachs ?
- Percer l'œil de Célia n'était pas suffisant peut être ? rétorqua froidement Jude.
- Ce n'est pas ce que je veux dire, calme toi Jude. J'entends par là qu'il s'est soudainement mis à tous nous tuer, mais il n'a pas touché aux filles. Pourquoi donc ? En plus, Vala et Heiwa nous ont bien dit que les hybrides tuaient les humains dans le seul but de les manger, c'est bien ça ?
Les deux nommés hochèrent lentement la tête, confirmant ces dires.
- Mais, Axel par contre ne nous a pas mangé –tout le monde grimaça en imaginant la scène- enfin les nous de ce monde, pourquoi ?
- Ca fait beaucoup de « pourquoi », ricana Caleb.
Hurley ne répliqua pas, et resta concentré sur ce qu'il était en train de dire.
- Monsieur Travis, Monsieur Hillman, Monsieur Evans, vous nous avez bien dit qu'Axel a été le premier à réagir bizarrement, n'est ce pas ?
VOUS LISEZ
Dangereux Futur [Fanfiction IE] - [Terminé]
Fiksi PenggemarIls étaient au FFI, bientôt la finale allait se jouer contre les Little Gigantes. Mark Evans et ses amis étaient fin prêt pour ce match. Ils avaient hâte de pouvoir monter sur le sommet du monde du football. Cependant, le soir juste avant la finale...