Chapitre 3:Une prophétie

351 9 3
                                    

PDV Johanna

Les Lolirocks venaient de m'expliquer qui j'étais mais elles ? Comment elles savaient tout ça?
"Mais vous,comment pouvez-vous savoir? Qui êtes-vous?
-On va répondre à toutes tes questions ne t'inquiète pas mais d'abord on va se présenter. Moi c'est Talia. Je suis une Éphédienne tout comme toi et je suis la deuxième princesse de Xéris. Je ne suis donc pas l'héritière du trône.
-Moi je m'appelle Aurianna et je suis l'une des 36 princesses de Volta.
-Et moi je m'appelle Iris et je suis la princesse héritière du trône d'Éphédia.
-Très bien et lui comment s'appelle-t-il?  Demandai-je en pointant du doigts la petite boule de poil à côté d'Iris.
-Lui c'est Amaru! Cria Aurianna en serrant le petit animal dans ses bras. C'est notre mascotte mais aussi un familier. Ici il est sous la forme d'un petit chien mais sur Éphédia c'est un grand et majestueux pégase.
-Sérieux ! Criai-je
-Oui. Allons dans un endroit plus tranquille et on va te monter. Me dit Talia qui semblait la plus calme et la plus réfléchi du groupe.
-Très bien! Amaru! Bibliothèque magique s'il-te-plaît."
Amaru fit donc apparaître un endroit immense et majestueux rempli de grimoires et de parchemins en tout genre. Nous montâmes alors à l'étage et Iris demanda à Amaru:"Amaru tes ailes!" et le petit animal tout mignon se transforma comme Aurianna me l'avait dit en un majestueux pégase avec de grandes ailes et ma fois plus haut qu'un cheval tout de même. Talia me dit alors:
"Maintenant que nous sommes ici il faudrait peut-être commencer ton entrainement Johanna non?
-Euh oui. Répondis-je timidement.
-Alors pour commencer il faut activer ta bague.
-Ma bague?
-Oui,ta bague te permet d'activer ta tenue magique et cela rends tes pouvoirs plus puissants. Me dit Iris. Cela ne t'empêche cependant pas d'utiliser ta magie quand tu es en civil. Regarde. Iris princesse d'Éphédia!

Le collier d'Iris se mit alors à briller et une lueur rose l'entoura. Quand celle-ci fut dicipées, Iris en ressorti avec une tenue brillante et les cheveux roses. C'était impressionnant.
" Maintenant, essaye en disant ce qu'il te passe par la tête. Vu que tu es sur Terre essaye avec Johanna gardienne de la Terre. On verra si cela fonctionne.
-D'accord ! Je levai donc mon point déterminée et cria Johanna gardienne de la Terre!"
Je me senti alors comme plus légère. Ma bague brilla et une lueur bleue turquoise m'entoura. Mes cheveux devinrent turquoises et aussi un peu plus long. Ma tenue était quand à elle similaire à celle d'Iris mais de couleur turquoise et le symbole était une étoile. Sûrement le blason de ma famille.

 Sûrement le blason de ma famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"C'est bien ce que je pensais. S'exclama Talia. Tu fais parti de la famille royale disparue depuis des siècles déjà. Sur Éphédia,une légende raconte qu'il y a des siècles une famille proche de la famille royale de Boréalis donc sûrement une branche de celle-ci décida de partir sur Terre.
-Euh Talia,tu sais qu'il y a un moyen plus simple de lui montrer la légende tu sais.
-Ah oui. Le sort qu'Ellira nous a appris?
-Non. Celui-ci ne nous permet de voir que les choses que l'on a vécu.
-Alors lequel?
-Celui qu'on a utilisé pour révéler à Iris qui elle était. Tu n'es plus aussi futée qu'avant Talia c'est pas possible. S'écria Aurianna.
-Désolée. C'est vrai qu'il nous permet d'avoir une vision du passé même si on ne l'a pas vécu. Alors c'est parti."
Iris,Talia et Aurianna firent donc apparaître leurs armes magiques et les pointèrent vers le sol. L'atmosphère se changea donc et des images défilèrent. On voyait une famille attaquée par un mystérieux ennemi et qui s'enfuirent donc sur Terre pour se protéger. On vit donc quelques générations se succéder pour fonder un nouveau royaume et un ordre de gardiens pour protéger la Terre en cas de dangers. Le royaume fut donc nommé Atlantis. Après sa fondation plus rien. Juste une prophétie qui disait:"La magie de cette famille finira par disparaître mais l'un d'entre eux réveillera sa magie. Une personne croyant de tous son coeur à celle-ci et qui fera tout pour la restaurer. Descendant de l'ordre des gardiens de la Terre,son rôle sera de retrouver les 16 émeraudes de vie pour faire renaître Atlantis tout en protégeant ceux qu'elle aime ainsi que la Terre. Elle devra aussi reconstituer un ordre de gardien en retrouvant les autres descendants de ses gardiens pour ensuite être couronné nouveau souverain d'Atlantis une fois cette mission accomplie car le premier est souvent le plus puissant. Le premier est souvent prince ou princesse. Le premier est souvent celui qui a la plus grande destinée."

La gardienne de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant