NDA: Ce chapitre commence avec une élipse de quelques jours.
PDV Johanna
Nous avons à présent toutes les émeraudes de vie nécessaires pour faire revenir mon royaume et réinstaurer l'ordre des gardiens de la Terre. Maintenant,nous devons combattre Praxina qui depuis des mois préparait son plan dans l'ombre. Il y a 2 jours,quand mes amies et moi arrivâmes à Xéris pour faire notre rapport de mission,on appris quelque chose qui me fit fondre en pleurs.
Flash Back
"Les filles,j'ai une très mauvaise nouvelle à vous annoncer. Praxina qui avait depuis quelques mois déjà disparue est de retour. Des jeunes princes et princesses ont dit l'avoir vue durant leur stage auprès de nous. Elle était accompagnée d'Ewen malheureusement. Certains disent les avoir vu parler ensemble." Nous annonça Izira.
"Quoi! Mais c'est impossible!
-Malheureusement si Johanna. Et nous pensons que ça a un rapport avec le fait qu'Ewen était devenu étrange il y a quelques temps. Les filles,je crois qu'ici s'annonce votre mission finale. Servez vous des émeraudes de vie. Elles ont le pouvoir d'exaucer un souhait dans les moments les plus cruciaux. Mais faites attention. Si jamais vous ne faites pas attention à ce que vous souhaitez, ce sera irréversible et vous n'aurez pas de deuxième chance. En revanche,si votre action est bénéfique,les émeraudes vous accorderons un cadeau. Ce cadeau,sera je pense le retour du royaume alors Johanna prépare toi. C'est toi qui montera légitimement sur le trône et qui sera à la tête du nouvel ordre des gardiens. Maintenant filez! Je compte sur vous!"
Sur ces mots Izira nous laissa partir et en me retrouvant dans ma chambre,une fois seule,je fondit en larmes. Ewen aux mains de Praxina. C'était pour moi impensable. Je devais le sauver.
Retour au temps présent
Maintenant était le moment décisif. Après nous être entrainées si longuement,nous,les descendantes des gardiens de la Terre allions enfin nous battre. Des soldats étant partis à la recherche de Praxina juste après son signalement nous indiquèrent l'endroit où ils l'avaient vu se réfugier,Ewen à ses côtés et effectivement,elle était toujours là. En plus de cela,elle semblait avoir trouvé le moyen de calmer l'être maléfique qui s'était emparé de lui car Ewen était prisonnier. Je remarqua cependant une étrange marque dans son cou. Une sorte de tatouage en forme d'étoile rouge qui semblait briller. On s'avança mais c'est Praxina qui nous trouva.
"Tient,tient,tient, on dirait que des troubles fête ont décidé de venir me trouver à ce que je vois. Banes! Animagero!
-Cristal armura! lança Lisana pour nous protéger
-Praxina! Nous sommes venues te défier! Libère Ewen ou affronte nous! criais-je de toutes mes forces.
-Johanna! Fait attention! Praxina est beaucoup plus puissante que ce que tu peux imaginer! me dit alors Ewen.
-Vous ne savez pas ce qui vous attend petites morveuse! Alteruina!
-Cristal colidium!
-Vous avez l'air bien en rogne. Parfait. Maleficio,reveillo maximo!"
A ce moment précis,la marque dans le cou d'Ewen brilla comme jamais. Il criait de toutes ses forces. Son regard s'assombrissait petit à petit,un sourire narquois se dessinait sur son visage et sa tenue magique apparu sur lui d'une couleur pourpre très sombre. Les barreaux de cristal qui l'enfermait disparurent et sans crier garde, Ewen nous attaqua. C'est alors que je fus touchée à l'épaule gauche. C'est à ce moment qu'on décida de se transformer. Nos bijoux brillèrent et on cria: "PAR LE POUVOIR DU CRISTAL! TOUTES UNIES POUR LA VICTOIRE! GARDIENNES DE LA TERRE TRANSFORMATION!"
A ce moment précis,ma blessure disparue. On se sépara en 3 groupes. Lisana était sur Banes, Léa et Corina sur Praxina et moi sur Ewen. C'était de mon devoir de sauver celui que j'aime. Mon devoir de lui faire réentendre raison.
PDV Lisanna
Banes n'était pas simple à combattre. Même en essayant des ruses pour amadouer un animal,cela ne fonctionnait pas. Banes était plutôt imposant et coriace. Il me faisait même peur. Je ne savais pas très bien quoi faire. Jusqu'au moment où Banes me jeta au sol d'un violent coup de patte. Ce fut difficile de me relever mais la hargne et la rage en moi me permirent d'activer mon Shanila. C'est alors que je repoussa Banes quelques mètres plus loin. Celui-ci gémit comme un chaton sans défense. Quand la poussière autour de lui se dissipa,je remarque que Banes était redevenu un petit bébé panthère inoffensif et sans défense. Je lança alors le sort cristal muro et une cage de cristal se forma autour du petit animal. Il ne pouvait plus faire de mal à une mouche maintenant. Voilà qui était parfait.
PDV Johanna
J'essayais tant bien que mal de résonner Ewen. Au fond de moi,je savais qu'il m'entendait. Cependant l'être maléfique qui s'était emparé de lui ne l'entendait pas de la même oreille.
" Mon amour, je sais que tu m'entends! Si tu es assez fort,je t'en supplie,revient à toi!
- Hahaha! Tu crois vraiment que ton cher et tendre pourra dominer mon esprit? Je ne crois pas petite ingrate! Abandonne,tu n'y arriveras jamais! Sceptre ancestral des ténèbres! Cristal sabrus!"
A ce moment précis,il fonça sur moi. J'étais comme tétanisée,je ne pouvais plus bouger. Que se passait-il bon sang? Je pleurais sans me contrôler toutes les larmes de mon corps. Je tomba à genoux sur le sol et c'est alors qu'une lumière m'entoura. Les émeraudes de vie étaient apparues et formaient comme un bouclier,un champs de force tout autour de moi. C'est alors que j'entendis une douce voix me parler.
"Courage. Ne perds pas espoir,tu peux le faire. Il te suffit de dire ce qui t'es le plus cher au coeur et on le réalisera. Nous tes ancêtres,tes protecteurs.
-Tout ce que je veux,c'est qu'Ewen revienne à lui, que cet être maléfique le laisse tranquille. Je vous en supplie,aidez moi!!!!
-Ton souhait est un ordre. Par les forces ancestrales des gardiens de la Terre, Cristal maleficio-separato! Cristal purificato! Cristal bullo!"
Suite à ce sort,une forte lumière entoura Ewen et celui-ci redevint normal. Une sphère pourpre sorti de son coeur et fut tout de suite emprisonnée dans une bulle de cristal qui disparue instantanément. Avant qu'Ewen tombe au sol,je le rattrapa alors dans mes bras. Je pleurais. Il était sauvé. C'est alors qu'il ouvrit les yeux.
"Mon amour! C'est fini,tu es enfin sauvé!
-Johanna? Princesse? C'est bien toi?
-Oui c'est bien moi. C'est fini mon coeur! A ce moment,je pleurais toutes les larmes de mon corps tellement j'étais heureuse.
-J'avais si peur ma princesse. Je t'entendais mais j'étais impuissant. J'étais comme bloqué par une force invisible qui ne voulait pas me laisser reprendre le contrôle. Je t'entendais pleurer,c'était insupportable.
-Ne t'en fait pas mon prince. C'est fini maintenant,il ne nous reste plus qu'à nous occuper de Praxina."
Seulement,à ces mots,on entendit quelqu'un pleurer. C'était Praxina. Elle serrait quelqu'un dans ses bras. Mais c'était impossible... Méphisto? Comment était-ce possible?
"Johanna! M'appela Léa.
- Léa! Vous avez réussi?
-Oui,c'est fini. Méphisto,Il était vivant. Nous l'avons retrouvé. Ça a calmé Praxina donc nous avons gagné!
- Mais c'est génial!"
Après cette bataille, les émeraudes de vie firent alors apparaitre le château des gardiens de la Terre, notre aventure venait de prendre fin.
VOUS LISEZ
La gardienne de la Terre
RandomJohanna une jeune fille de 14 ans trouva sa vie complètement changée quand elle découvrit ses pouvoirs. Un grand destin s'offrait à elle:protéger la Terre. Malgrès qu'elle en avait toujours rêvée,son intégration dans le monde de la magie va être dif...