PDV Johanna
J'étais dans la salle de musique comme à mon habitude. Je chantais un extrait d'une nouvelle chanson que j'avais écrite. Elle s'appelait Podemos et devait être un duo. J'aimais cependant la chanter seule.
Je venais de terminer de chanter quand je vis qu'Ewen m'observait. Il me regardait avec un grand sourire et vint s'assoir à côté de moi. Il le déposa alors un petit baiser sur les lèvres que je lui rendit bien évidemment. Il le regarda ensuite tendrement et me dit:"Tu as une voix superbe chérie." Ce qui me fit rougir. Je lui répondis alors par un tendre sourire. On se mit alors à jouer tous les deux au piano et à chanter. La première chanson qui nous était venu était Nuestro Camino. La première chanson que nous avions chanter ensemble.
Comme à chaque fois,plus rien n'existait autour de nous quand nous chantions. Nous nous regardions avec amour et nos visages s'approchèrent l'un de l'autre pour celer nos lèvres dans un autre doux baisé. Je mis ensuite ma tête sur son épaule et je ferma les yeux. Ewen joua ensuite quelques notes au piano.
"Crossing field d'SAO. Tu le joues merveilleusement bien mon coeur. C'est très beau."
Je regarda alors l'heure sur mon téléphone. Cela faisait déjà presque une heure que nous étions là à jouer du piano et à chanter ensemble. Que le temps passait vite à ses côtés. C'est alors que la sonnerie retentit. On sorti de la salle et on alla chacun en cours. On se retrouvera à la pause. Je continuais à fredonner mais ce n'était pas une chanson que j'avais déjà écrite. Une nouvelle mélodie me vint en tête puis des paroles. J'écrivis alors ces paroles dans mon cahier de musique que j'avais acheté il y a peu pour écrire et composer mes musiques. Je n'avais encore que le premier couplet et le refrain mais c'était plutôt simple à écrire. Je me laissais juste porter par mon imagination et mes émotions. J'entra ensuite en classe et termina d'écrire ma chanson à la pause du midi. Je pouvais commencer à faire les ajustements musicaux et à chanter. Au bout de 3h de travail, le résultat finit par être convaincant. Je l'enregistra alors sur mon téléphone pour en garder une trace.
Je trouvais cette chanson magnifique. Je sorti ensuite de la salle de musique et vit un professeur accrocher une affiche.
"Vous voulez faire une surprise à quelqu'un? Venez chanter sur scène une de vos composition le 31 janvier 2019 à 19h. Inscription auprès de vos professeurs principaux jusqu'au 25 janvier 2019. Venez nombreux !"
Cool! Un nouveau concert en plus de celui organisé pour la fin de l'année. Dit donc mon année de seconde est une année très musicale à part amant. Je trouve cela super. Je savais qu'elle chanson interpréter. Ne me restait plus qu'à préparer la mise en scène. C'est alors que mon téléphone vibra. Talia m'avait envoyé un message. "Rejoins nous vite avec Ewen dans la salle d'entrainement. Je viens de détecter une activité magique et Izira veut vous parler." J'appela donc Ewen et on parti discrètement du lycée en empruntant un portail. Les filles étaient déjà entrain de discuter avec Izira.
VOUS LISEZ
La gardienne de la Terre
RandomJohanna une jeune fille de 14 ans trouva sa vie complètement changée quand elle découvrit ses pouvoirs. Un grand destin s'offrait à elle:protéger la Terre. Malgrès qu'elle en avait toujours rêvée,son intégration dans le monde de la magie va être dif...