PDV Ewen
Hier nous avions entrainer Léa qui était déjà très forte. Même plus que moi et Johanna à nos débuts. C'était plutôt prometteur pour elle. Mais depuis quelques temps quelque chose me trottait dans la tête. Je faisais souvent le même rêve qui me troublait énormément. Dans ce rêve,je me vois enfant alors que j'étais toujours sur Ephédia. Je devais avoir 1an alors qu'Iris en avait 3. Nous jouions ensemble quand notre mère vint me chercher pour me parler de quelque chose. Je n'étais qu'un bébé alors je ne me souvenais pas vraiment de ce moment mais quelque chose ne moi me disait que c'était une vision du passé. Ma mère me plaça sur ses genoux et me confia le bracelet que je porte maintenant qui était d'ailleurs bien trop grand. Elle me dit en même temps ces mots:
"Prend en bien soin durant toute ta vie. Ce bracelet contient une magie plus puissante que tu ne peux le penser. Un secret familial que seul les princes de la familles peuvent savoir. Ton père ne pouvant pas te l'expliquer à cause du travail qu'il a à accomplir en tant que roi il m'a confié cette tâche.Surtout ne laisse en aucun cas quelqu'un approcher ce bracelet. Si un jour tu revois cette scène alors fait très attention. Le bracelet contient l'esprit d'un grand magicien de la famille qu'il a lui même inséré pour continuer à vivre au court des années en forgeant ce bracelet. Si jamais tu te souviens de ce que j'ai dit,cela voudra dire que son âme se réveille et qu'il risquerait de prendre ton contrôle. Je sais que c'est quelque chose de lourd à porter pour un petit garçon comme toi mais nous sommes obligés. Fait très attention à partir de maintenant. Nous comptons sur toi. Mais surtout,ne révèle rien à personne."
Après cela je la voyais me lancer un sort sur le front en disant cristal oppacus. Je ne comprenais pas entièrement ce qu'elle faisait et ne comprenais pas bien son but. Pourquoi vouloir me faire oublier ça? Mais je n'en savais jamais plus. A chaque fois la vision se coupait à cet instant précis. Ça voulait dire le cacher à Johanna,ma sœur et les autres. Je m'étais pourtant promis de ne jamais avoir de secrets pour qui que ce soit. Je devais bien pourtant. Mais ce n'est pas plus ça qui me faisait peur mais plutôt le fait que le sorcier endormi dans mon bracelet pouvait prendre mon contrôle. Je n'oserai plus jamais me transformer.
Quelques jours plus tard
C'était un entrainement pas comme les autre aujourd'hui. Pour la première fois je me rendais sur Éphédia ma planète natale pour suivre une formation de 2 jours avec Izira sur la magie et les combats. D'après Talia c'est une formation obligatoire qui se déroule tous les 5 ans pour tous les enfants de familles royales ou importantes dans la société Éphédienne. Il était 8h et mes parents allaient prononcer le discours de bienvenue. Je me dirigeai donc avec Johanna et les autres dans le jardin royal de Xéris où se déroulait la cérémonie."Bonjour et bienvenue à vous chers héritiers,chères héritières des royaumes d'Éphédia. Comme vous le savez vous êtes tous réunis en cet endroit pour suivre une formation en magie et en combat auprès de la reine Izira qui supervisera votre séjour à Xéris. Déclama la reine.
-Vous apprendrez alors à contrôler cette magie qui est la votre et apprendrez également à devenir de bons souverains et souveraines. Continua la roi.
-Nous vous souhaitons un bon séjour et vous remercions pour votre attention. Maintenant nous allons vois présenter vos professeurs pour ces deux jours. La reine Izira vous apprendra à utiliser votre force magique le moins possible pour garder un maximum d'énergie. Puis voici la professeure Lumia,reine de Volta qui vous enseignera l'art de la défense. Le roi Zane de Calix vous enseignera quand à lui le combat au corps à corps sans forcément utiliser votre magie. Le roi mon mari vous enseignera lui le maniement des armes magiques et pour finir, la princesse Talia sera votre chargée de discipline. Je vous demande d'ailleurs à tous d'aller la voir pour l'assignement dans vos chambres. Sur ce je vous souhaite de nouveau un bon stage et un merveilleux séjour sur les terres de Xéris."Le discours de la reine se termina alors sur ces mots et je rejoignis mes parents pour les rencontrer enfin accompagné d'Iris. J'avais peur au fond de moi mais j'étais heureux de pouvoir enfin revoir mes parents biologiques. Nous parlâmes alors pendant des heures et je pu enfin parler à la reine de mon rêve dans une entrevue très privée. Elle me mit alors en garde contre la puissance de ce sorcier et je pu enfin partir pour aller voir dans quelle chambre je serais. Les chambres n'étant pas mixtes,je me retrouva avec Jordan le frère aîné d'Aurianna avec qui je fit connaissance. On discuta pendant très longtemps jusqu'à recevoir un appel d'Izira et Talia qui nous convoquaient,tous les élèves dans la cour du château. On ne savait pas pourquoi mais on obéit et on descendit. Je rejoignis alors Johanna qui m'attendait.
"Salut mon cœur !
-Salut chérie!
-Bien installé?
-Oui et toi?
-Oui! Ma colloc c'est Iris.
-Cool! Moi mon colloc c'est Jordan.
-Le grand frère d'Aurianna?
-Exactement !
-Super! Bon on devrait écouter.
-Oui tu as raison."Je déposa alors un baiser furtif sur ses lèvres et on se retourna face à l'estrade où se tenait Izira avec sa soeur à ses côtés. Le spitch d'Izira dura alors une bonne demi heure pour nous expliquer le fonctionnement du stage et nous remettre à tous un vocal extra personnalisé pour nous remettre nos emplois du temps. Nous avions le reste de la matinée libre et les cours commençaient à 15h tapante. Je rejoignis alors Johanna pour pouvoir passer du temps avec elle. On se promena dans les jardins de Xéris pour découvrir cet endroit si nouveau pour nous. C'est alors que je vis une magnifique fleur que j'examina tout d'abord avec ma magie pour être sûre qu'elle n'était pas dangereuse. Je la cueilli alors et la mit dans les cheveux de Johanna qui rougit et me fit un grand sourire. On continua à marcher comme cela pendant des heures jusqu'à nous pauser sur un banc. Johanna plaça sa tête sur mon épaule et ferma alors les yeux. Je caressait alors tendrement ses cheveux ce qui la fit sourire. Elle se redressa alors et m'embrassa. Je lui rendit alors son baiser en la rapprochant un peu plus de moi. J'en profita alors pour replacer une de ses mèches de cheveux derrière son oreille délicatement. On se sépara ensuite et Johanne reposa sa tête sur mon épaule. Je plaça alors ma tête sur la sienne et posa ma main sur sa jambe. Elle fit alors de même. Nous étions bien tous les deux jusqu'à ce que nous entendions la cloche retentir pour nous annoncer l'heure du repas. Il était déjà midi. Nous rejoignîmes alors les autres dans le réfectoire.
"Salut!
-Salut!
-Alors,vous pensez quoi de mon royaume ? Nous demanda Talia.
-C'est un royaume magnifique. Répondis Johanna.
-Contente qu'il vous plaise. Près pour vos cours cette après-midi ?
-Ouais. Enfin à peu près." Répondis Carissa qui n'avait pas trop envie de se rendre en classe. Tout le monde éclata de rire et on termina notre repas dans la bonne humeur. C'est alors que j'entendit une voix. Une voix inconnu et ma fois terrifiante. On aurait dit un homme qui essayait de me parler. La voix me demandait à tout prix de me transformer. Sachant ce qui pouvait arriver je réussi à m'abstenir jusqu'au cours d'Izira où elle nous demanda d'obligatoirement nous transformer. Je le fis alors à contre cœur et je senti alors une force m'envahir. Je ne me sentais d'un coup plus du tout libre de moi même. La force fini alors par prendre mon contrôle. J'avais peur. C'est alors que Johanna remarqua que quelque chose n'allait pas. Elle me prit alors le bras mais sans pouvoir rien contrôler,je le retira sans pouvoir rien faire et quelqu'un parla à ma place froidement. Je voyais bien dans les yeux de Johanna qu'elle ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je voyais même les larmes qui lui montaient aux yeux. Ma pauvre chérie. Si seulement elle savait que ce n'était pas moi. Ça me fait tant de peine de la voir comme ça. Puis il prononça une parole impardonnable selon moi:"C'est vraiment ça la gardienne de la Terre. Mais regarde toi avec tes yeux pleins de larme. T'es qu'une gamine pleurnicheuse. Je comprends pas comment il peut t'aimer!"Je vis alors Johanna partir en courant. J'avais envie de lui crier de revenir mais n'étant plus maître de moi même je ne pu faire sortir un seul mot de ma bouche. Je ne pouvais qu'observer la scène sans pouvoir rien faire. Mais il avait dit un mot qui je savais pouvait mettre la puce à l'oreille de Johanna. Il avait dit "il" en parlant de moi. J'espère qu'elle comprendra que ces paroles ne venaient pas de moi.
VOUS LISEZ
La gardienne de la Terre
RandomJohanna une jeune fille de 14 ans trouva sa vie complètement changée quand elle découvrit ses pouvoirs. Un grand destin s'offrait à elle:protéger la Terre. Malgrès qu'elle en avait toujours rêvée,son intégration dans le monde de la magie va être dif...