PDV Johanna
Samedi. On était déjà Samedi. Je me souvenais à peine de la veille. Je me suis juste réveillée je ne sais comment dans le chambre de Talia. Je me souvenais vaguement de notre patrouille puis trou noir complet. J'eu alors le réflexe de prendre mon téléphone pour regarder l'heure. Celui-ci affichait 10h. Comment aurais-je pu dormir aussi longtemps? Je ne comprenais plus rien. Et ce mal de crâne horrible que j'avais depuis mon réveil. Talia entra alors dans la chambre:"Bonjour la dormeuse. Comment vas-tu ce matin?
-Un peu sonnée. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé hier et ne comprends pas ce qu'il se passe ici. D'ailleurs pourquoi suis-je dans ta chambre Talia?
-C'est une longue histoire. Je penses que quelqu'un sera mieux placé que moi pour t'en parler.
-Mais qui?
-Ça je ne peux pas te le dire.
-Talia! Tu sais très bien que je déteste quand tu me fait des cachotteries.
-Disons que notre patrouille à été mouvementée.
-Mouvementée?
-Oui. Elle ne s'est pas exactement passée comme prévu. Tu t'es comme retrouvée endormie sans l'être et du coup,tu t'es retrouvée épuisée. Si tu as dormi si longtemps c'est parce que tu avais besoin de sommeil. Mais je t'ai dit,il y a quelqu'un qui pourra mieux t'expliquer que moi.
-Merci quand même pour les infos Talia.
-Dit,tu n'es pas censé avoir match aujourd'hui ?
-Non c'est demain. Ça va me permettre de me reposer."Tout d'un coup mon téléphone sonna. C'était Ewen qui m'appelait.
"Salut Johanna. Comment ça va?
-Fatiguée. J'ai dormi super longtemps mais j'ai un mal de tête atroce.
-Tu n'es pas malade j'espère.
-Non ne t'inquiète pas. Je vais bien.
-Dit moi. Tu es libre cet après-midi? Je viens sur Bernay alors je me suis dit qu'on pourrait se voir.
-Oui pourquoi pas.
-À 14h au skatepark ça te va?
-Bah faut que je vois avec mes parents.
-À vrai dire j'ai quelque chose d'important à t'avouer et je ne peux pas le faire par téléphone.
-Je comprends oui. Alors d'accord pour 14h."Il avait quelque chose à me dire et moi aussi. Je pense qu'il était temps que je lui avoue mes sentiments car depuis quelque temps,je me suis rendu compte que je ressentais plus que de l'amitié pour lui. Et pour mes pouvoirs aussi parce que si jamais il ressens la même chose que moi je ne me voyais pas lui cacher n'importe quel secret. D'un côté j'avais peur mais d'un autre je savais que je devais le faire. On s'était tellement rapprochés tous les deux depuis la rentrée. Je savais que je pouvais tout lui dire.
La matinée passa ensuite très vite et arriva l'heure de mon rendez-vous avec Ewen. J'avais le coeur qui s'emballait. Des tonnes de questions flottaient dans mes pensées. Pourquoi voulait-il me parler? Que voulait-il me dire de si important ? Est ce que c'est quelque chose de grave ou non? Je ne préférais pas y penser. La seule chose à laquelle je devais penser c'était la façon dont je devais lui annoncer pour les pouvoirs. Tout d'abord lui avouer mes sentiments puis ensuite lui avouer pour mes pouvoirs. Je sortis alors de chez Talia chez qui j'avais passé la matinée et je rejoignis alors Ewen qui à ma grande surprise était déjà arrivé.
"Salut!
-Salut!
-Alors comment ça va? Lui demandais-je toute timide.
-Bien et toi?
-Ça va. Tu voulais me dire quelque chose?
-Oui.
-Moi aussi. Mais j'ai peur de te le dire.
-Alors n'es pas peur. Reste toi même et vas-y. Lance toi.
-Et bien,tu te souviens quand pendant les vacances tu m'avais demandé si j'aimais quelqu'un. Et bien je ne t'ai répondu qu'à moitié tu te souviens.
-Oui. Mais où veux-tu en venir?
-Et bien,ce quelqu'un... Mon coeur battait alors à 100 à l'heure. Ce quelqu'un, c'est toi!" Je baissa alors la tête toute rouge de gêne. Je venais de lui avouer mes sentiments. C'était si étrange mais je senti l'ambiance s'alléger après ma déclaration. Puis,il commença à parler.
"Johanna,je ne te l'ai pas dit non plus mais,je t'aime aussi. Je ne savais pas comment te le dire. J'avais peur,j'étais timide.
-Tu es sérieux ? Tu ne dit pas ça pour me faire plaisir ?
-Non. Crois moi je suis sincère. Je t'aime Johanna.
-Moi aussi!"
VOUS LISEZ
La gardienne de la Terre
RandomJohanna une jeune fille de 14 ans trouva sa vie complètement changée quand elle découvrit ses pouvoirs. Un grand destin s'offrait à elle:protéger la Terre. Malgrès qu'elle en avait toujours rêvée,son intégration dans le monde de la magie va être dif...