Chapitre 7:Soupçons et révélations

132 6 0
                                    

PDV Johanna

Morgane nous avait annoncé notre mission mais celle-ci allait s'avérer plus difficile à accomplir que prévu. Je n'avais pas beaucoup de temps pour moi en dehors du lycée et je ne pouvais pas négliger les cours. En plus de ça,j'avais le Hand et quand à Corina qui elle était encore au collège, elle ne pouvait quitter l'établissement. Il fallait alors s'organiser en dehors de tout ça et si il le fallait, agir de nuit. Talia convoqua donc tout le monde dans la bibliothèque secrète pour en parler.
"Nous avons toutes un emploi du temps chargé mais une mission à accomplir. Il faudra alors pour cela ce diviser en 2 groupes. Aurianna,Iris et Corina,vous agirez de jour. Vous irez donc enquêter juste après les cours de Corina. Quant à moi et Johanna,on agira de nuit. On observera alors la zone à deux moments différents de la journée et on pourra ensuite faire à chaque fois que l'on peut un compte rendu de notre excursions. C'est bien compris ?
-Oui! Répondîmes nous toutes ensemble.
-Très bien. Alors on commence demain."

Le lendemain
Je m'étais levée très tôt ce matin. Je commençais à 11h mais je devais absolument voir Ewen. Quelque chose me trottait dans la tête depuis quelques jours déjà et je voulais lui en parler. Je ne pouvais plus rester avec cette question dans la tête. Mais si je lui posais? Cela voudrais dire lui parler de mes pouvoirs. Je ne pouvais pas prendre ce risque. Mais j'y penses! Vous vous demandez peut-être ce que je voulais lui poser comme question. Et bien j'aimerais lui demander d'où vient son bracelet. Je commence à me dire que le bracelet du jeune Éphédien est le sien. Je commence à en être sûre. Mais je ne veux pas qu'il sâche pour moi. J'ai si peur de me tromper.

Alors que j'étais dans mes pensées, Iris arriva.
"À quoi tu songes Johanna ?
-Je penses à Ewen. Je commence à me dire que le jeune Éphédien qui nous a aidé c'est lui.
-Comment ça?
-Et bien,le bracelet qu'il porte tous les jours ressemble énormément à celui de l'Éphédien.
-Tu en es vraiment sûre?
-Bah y a tout qui le laisse penser.
-Dit moi,pourquoi penses tu ça.
-Et bien c'est mon ami et je ne supporterai pas de lui cacher encore longtemps mon secret. Et si il s'avère que c'est bien lui là je serai sûre de pouvoir lui dire pour mes origines et ma magie.
-Tu sais à qui vous me faites penser tous les deux?
-Non.
-À moi et Nathaniel. Et vous êtes si mignons ensemble.
-Iris c'est gênant.
-Excuse moi. Mais c'est vrai. Ta relation avec lui me fait beaucoup penser à la relation que j'avais avec Nathaniel avant que j'ose lui dire pour mes pouvoirs.
-Je... Enfin...
-Qu'y a-t-il?
-Je... J'ai l'impression aussi. Mais la seule différence c'est que toi et Nathaniel vous vous connaissez depuis l'enfance. Moi Ewen je ne le connais que depuis quelques mois c'est tout.
-Peut-être mais votre passion commune vous a énormément rapproché.
-Tu penses?
-Oui. Et j'ai même senti quelque chose en lui. Ce n'est pas un garçon comme les autres. Crois moi ou non mais son aura dégage quelque chose comme de la magie.
-De la magie? Tu n'es pas sérieuse?
-J'en ai parlé à Talia et Aurianna et elles me disent la même chose.
-Merci Iris.
-De rien Johanna. Mais dépêche toi si tu veux pas être en retard."

Je regarda alors ma montre et oui effectivement il était déjà 10h30. J'avais pas encore pris mon petit déjeuner, j'étais encore en pyjama,décoiffée et mon sac n'était pas fait. Je ne m'étais même pas rendu compte que j'avais discuté si longtemps avec Iris. J'enfilla alors un jeans, un pull et je parti en vitesse sans même prendre le temps de manger alors que je ne mangerai pas avant 13h. Super! La journée ne commençais pas si bien. Puis nous fûmes très vite le soir. Je commençais à sentir moi aussi ce petit truc spécial qui émanait de l'aura d'Ewen. En temps normal je pouvais ressentir les auras et même les voir si je me concentrais bien mais là je n'avais rien senti.

Avec Talia on se rendit sur les lieux de l'enquête. Il devait être un peu plus de 22h. On commença d'abord à fouiller la zone pour déceler des morceaux de cristal qui auraient pu rester. Puis nous vîmes Praxina avec Banes et nous décidâmes donc de nous cacher pour les observer. Ils utilisaient un nouveau sort dont les mots étaient presque inaudibles à la distance où nous nous trouvions. Nous vîmes justes que ce sort était capable de pétrifier ce qu'il touchait. Puis,alors que je ne m'y attendais pas,je vis une silhouette familière au loin. J'en étais sûre maintenant. Cette silhouette c'était Ewen. Mais que faisait-il ici? C'est alors que je le vis approcher Praxina d'un air menaçant. On aurait dit qu'il voulait lui tenir tête. C'est alors que je remarqua une lueur rosé émaner de ses poings. À ce moment là je ne réalisais pas encore. C'est un rêve. Ce n'est pas possible autrement. C'est une hallucination. C'est la fatigue. Me disais-je intérieurement. Puis je vis Praxina le bras tendu avec la patte de Banes sur l'épaule crier très fort "Pétrifius!" Alors comme prise d'un élan de courage,je m'élança devant Ewen en criant ces mots:"Ewen Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!"
Je me jetta alors devant lui et fut touchée par le rayon.

PDV Ewen
J'étais en mission envoyé par Morgane. J'avais décidé de patrouiller pour enquêter sur les potentielles traces de magie dans la zone où je me trouvais. Tout d'un coup je vis Praxina accompagnée de Banes son fidèle "compagnon" avec qui elle était tout le temps. Je ne savais pas ce qui me prenait mais je m'avança et essaya de lui tenir tête.
"Praxina! Que fais-tu ici!?
-Qui es-tu petit impertinent?
-Alors ça je ne te le dirai pas! Repart d'où tu es venu! Retourne dans les fin fond d'Éphédia et laisse les princesses tranquilles!
-Tu ne comprends donc pas! La Terre sera mienne dès que j'aurais les émeraudes de vie! Tu ne peux pas me tenir tête petit insolent!
-Mais moi je t'en empêcherait! Je me suis fait la promesse de protéger celle que j'aime et je la tiendrai !
-Celle que tu aimes? Que c'est mignon mais tellement répugnant! Prépare toi à souffrir petit humain !"
Je sentis alors la colère monter en moi. Ma magie commençait à se manifester d'une façon intense. Je croyais que je ne serais pas capable de la contrôler. Cette force en moi montait encore et encore. Mon coeur battait fort. C'est alors que Praxina lança "Pétrifius!". Un rayon arriva donc sur moi et alors que je m'y attendais pas,Johanna arriva en criant mon nom et se jetta devant le rayon. Elle se retrouva alors pétrifiée dans un cristal noirâtre. Je ne savais que faire. J'étais triste de la voir comme ça,en colère contre Praxina et en même temps,un autre sentiment indescriptible m'envahissait. Johanna m'avait sauvé. Pourquoi avait-elle fait cela? Mais ce n'était pas le moment de me poser des questions. Je cria donc à Praxina:
" Alors toi! Si c'est une bataille que tu veux tu l'auras!
-Tu es vraiment sûr que c'est moi qui veux cette bataille? Après tout c'est ton amie qui s'est jetée devant toi toute seule.
-Alors je ferai tout pour te vaincre et que son geste n'est pas été vain! Ewen prince d'Éphédia!"
Je me transforma alors et à côté de moi sans m'en rendre compte,Iris,Talia et Aurianna me rejoignirent déjà transformées.
"Alors comme ça c'était toi depuis le début. Me dit Talia en me donnant un petit coup sur l'épaule.
-Oui. Iris,je suis ton petit frère. Je sais que cette révélation peut te faire un choc mais c'est la vérité.
-Ewen,on parlera de ça plus tard. Me coupa Talia. Pour le moment, nous avons un combat à mener"
On se lança donc dans un combat acharné pour essayer de libérer Johanna du cristal.

La gardienne de la TerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant