Ce matin j'étais très fatiguée. Le combat d'hier m'avait épuisé. Utiliser ce nouveau sort que je n'avais jamais pratiqué m'avais pompé presque toute mon énergie magique. C'était juste un supplice. Mais quelque chose d'autre me trottait dans la tête. Ce jeune éphédien qui avait l'air d'avoir le même âge que moi à peut près. Je ne pensais qu'à ça. Je suis sûre et certaine de l'avoir déjà vu mais où? C'était si troublant. Je ne savais pas comment faire pour me l'enlever de la tête celui là. Puis,Talia vint me chercher. C'était l'heure d'aller au lycée. J'avoue que je n'avais pas tellement envie d'y aller parce que qui sait ce qu'il pourrait arriver maintenant avec Praxina. Non,je n'étais pas très rassurée ça c'était certain. Avant de partir,j'ai juste demandé à Talia de ne pas avoir d'entrainement ce soir car j'avais déjà celui de Hand. Et puis,j'ai aussi l'option musique alors je préférais que ce soit repos. Ce matin,le prof de musique nous annonça un grand concert qui aurait lieu à la fin du premier trimestre et il nous rajouta aussi que tout le lycée si il le voulait pouvait participer. Il avait aussi rajouté que toute personne extérieure de notre connaissance faisant de la musique pouvait également y prendre part. Je pensa donc immédiatement aux Lolirocks dont je faisais désormais parti. Vu que nous étions en semaine B et que je n'avais pas SES (NDA:pour ceux qui savent pas SES c'est Science Économique et Sociale) je sortis donc du lycée pour prévenir Iris,Talia et Aurianna de ce super concert tout en leur donnant l'adresse mail que le professeur avait créé spécialement pour l'événement. Je ne savais plus si Ewen lui avait cours alors je lui envoya un simple SMS pour le prévenir et savoir si il serait d'accord pour faire un duo avec moi. Je lui avais dit que j'écrirai la chanson et qu'on s'occuperait de la mélodie ensemble. Il me répondit alors aussi tôt car c'était la pause. Il me répondit «Ok. On se voit quand tu veux pour répéter ». J'étais si heureuse qu'il accepté. Je m'empréça alors de rentrer chez moi pour commencer à écrire cette chanson. Je voulais qu'elle nous ressemble à moi et Ewen. Qu'elle ressemble à notre amitié telle qu'elle est. Un garçon et une fille qui se comprennent et qui se ressemblent en de nombreux points. Je voulais que cette chanson nous représente sans pour autant faire allusion à nos différences et dans ce cas là à mes pouvoirs. Il fallait une chanson simple mais pas trop. Une chanson dynamique mais pas trop rapide à chanter. Je réfléchis donc et pensa à cette chanson :Notre amitié. Normalement cette chanson est un duo de filles mais j'ai tout de suite pensé que Ewen pourrait jouer de la batterie et moi je pourrai chanter. Il pouvait aussi chanter bien sûre et comme ça ce duo nous représentera. Je suis sûre que ça pourrait lui plaire.
Quelques jours plus tard
"Ewen? Tu es là? Ewen?
-Johanna je suis là. N'ai plus peur je suis à tes côtés."
Un rêve? Serait-ce un rêve? Je ne sais pas. L'atmosphère est sombre,j'entends sa voix rassurante au loin. Puis une ombre,une grande ombre surgit comme ça devant moi. Une lumière viens sur lui. Le mystérieux Éphédien. Je ne sais ce qu'il fait là. Il me parle,me rassure. Sa voix me semble familière puis tout à coup à côté de lui Ewen. Ils restent là tous deux figés. Le même regard,le même sourire rassurant. Que se passe-t-il ? Je n'en ai aucune idée. Puis un petit bruit en fond qui me fait sursauter. Je me réveille,je suis dans ma chambre. Pourquoi les avoir vu tous les deux dans un seul et même rêve? Que se passe-t-il? Je n'arrête pas de me poser la question. Depuis l'annonce du concert à la fin du premier semestre, je vois plus souvent Ewen pour qu'on répète mais je ne semble pas concentrée. Je pense à autre chose. Même à mes entrainement de magie je ne suis pas concentrée. Une chose m'obsède,une chose m'occupe sans cesse l'esprit. L'identité de cet Éphédien. Où aurais-je pu déjà le voir? Et ce bracelet qui même sa couleur changée me semblait si familier. Ce bracelet que je savais avoir déjà vu. Cela faisait trop longtemps que je me posais des questions sur lui. Je décida donc de faire une session shopping avec Aurianna pour me changer les idées.
"Dit moi Johanna. Tu n'as pas l'air dans ton assiette depuis quelques temps. Talia n'arrête pas de nous dire à moi et Iris que tu as l'air dissipée aux entrainement qu'elle te donne. Ça va?
-Ne t'inquiète pas Aurianna ce n'est rien. Mes cours qui doivent me prendre la tête sûrement. Je préfère ne pas y penser. Et puis nous sommes là pour nous détendre. Pas pour penser à ça. On en reparle à la maison si tu veux.
-Très bien comme tu veux. Je n'ai pas à t'obliger de parler de quelque chose que tu ne veux pas. Sinon,ça fait longtemps que Praxina n'a pas fait son apparition. Je trouve ça vraiment louche. Elle doit préparer un mauvais coup j'en suis sûre."
Sur ces mots,ma bague se mis à scintiller. Je trouvais ça étrange normalement c'est le collier d'Iris qui brille si quelqu'un a besoin d'aide. Je remarqua alors que la bague d'Aurianna brillait aussi.
"Aurianna que ce passe-t-il ?
-Je n'en ai aucune idée. Mais il faut savoir d'où ça vient. Tends tes mains et dit avec moi cristal locatum.
-Cristal locatum"
Une orbe apparu donc en face de nous pour nous amener au skatepark à côté de la rivière. Pourquoi ici? Ça n'avait aucun sens vu qu'il n'y avait personne. Iris et Talia arrivèrent alors au même moment et s'inclinèrent en voyant une lueur pâle et lumineuse apparaître. Aurianna et moi firent donc de même. La lueur se transforma alors en jeune femme rousse et magnifique.
"Prêtresse Morgane. Dit alors Talia en la saluant. Bienvenue de la part de toutes les princesses ici présente.
-Bonjour mes chères jeunes filles. Bonjour Johanna. Ravie de faire ta connaissance
-Moi de même prêtresse Morgane.
-Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous faire part d'une nouvelle mission. Des traces de magies ont été détectées au sud de la ville. Nous ne savons pas encore leur provenance mais nous aimerions moi et le conseil que vous alliez enquêter là dessus. Nous pensons Johanna que c'est une autre descendante de ton peuple. C'est pour cela que Corina devra venir avec vous. Cela sera aussi un moyen de la former. Et pendant que vous y êtes, n'oubliez pas de lui rendre sa broche. Vous avez oublié la dernière fois."
Sur ces mots elle disparu et en fouillant dans ma poche effectivement j'avais toujours sa broche. Une nouvelle mission nous attendait alors nous nous mîmes en route vers la maison de Corina et enfin partir à l'aventure.
VOUS LISEZ
La gardienne de la Terre
RandomJohanna une jeune fille de 14 ans trouva sa vie complètement changée quand elle découvrit ses pouvoirs. Un grand destin s'offrait à elle:protéger la Terre. Malgrès qu'elle en avait toujours rêvée,son intégration dans le monde de la magie va être dif...